0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Sylvain

B)

tu fais des progrès de graphiste mon sylvain   :D  :D :D  

merci... merci mais c'est un "peu" mon job enfin plutôt côté marketing ... moins communication !!!

Sacré lancement la V2.0 !!!

Sylvain

Ah un oubli .... cette année V2.0 sera aussi visible sur le Facebook de Ferrarista...  :D

Avec le soutien de Franck, nous avons une communication moderne sur les réseaux sociaux  ;)

Il reste 5 jours ...  :ph34r:

philM

pour vous faire patienter, 3 baptêmes avec Oliv (attention si vous avez déjà pris le ptit dej   :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Put*** t'as mis le bapteme ou y'a jean66 :D :d :D

On a roulé tranquille avec Jean, elle avait un peu chauffé :D

Pour moi la meilleure partie est le dernier bapteme a partir de 12,20 min.

Mais j'ai bien aimé roulé avec jean66 on a bien rigolé, surtout apres, heureusement que Philm a coupé :D

Merci Philm pour le montage :)

Dommage il y a plein de super bapteme avec des belles arsouilles mais ou on ne voit absolument rien... Foutue camera

Modifié par Oliv

Jean66

Au pitaing ... Alors Oliv met gaz direct ..moi j etait en chauffe ..toute facon j aurais pas résister il tue les scud :D si si ..

Le mec avec le bonnet noir Gt du coeur c est bien moi :)

Quand a la derniere phrase de la video euuuu

Modifié par Jean66

Ffredd

pour vous faire patienter, 3 baptêmes avec Oliv (attention si vous avez déjà pris le ptit dej   :P )

T'avais bu mon Chacal ? Parce que la position des lunettes, c'est un poil plus bas !!!!  :lol:  

Ou alors c'est la quarantaine qui approche qui se traduit en South Chacal's language : ce n'est pas la vue qui baisse mais les lunettes qui montent  :P  :D  :D

Sinon elle marche (et tu la fais marcher) ta caisse, je me demande même si elle est pas plus violente que la mienne. :huh:

A une question aussi existentielle, tu n'as pas le choix : une séance de "chéri-chéri fais-moi mal" pour en avoir le coeur net au S&C s'impose  :D  ;)

(ON VA PAS TE LACHER MON POULET !!!!!!!!!!!) 

Modifié par Ffredd

philM

y'avait plus drôle encore mais j'ai été censuré  :P

sacré coup de volant cet Oliv quand même

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

T'avais bu mon Chacal ? Parce que la position des lunettes, c'est un poil plus bas !!!! :lol:

Ou alors c'est la quarantaine qui approche qui se traduit en South Chacal's language : ce n'est pas la vue qui baisse mais les lunettes qui montent :P:D:D

Sinon elle marche (et tu la fais marcher) ta caisse, je me demande même si elle est pas plus violente que la mienne. :huh:

A une question aussi existentielle, tu n'as pas le choix : une séance de "chéri-chéri fais-moi mal" pour en avoir le coeur net au S&C s'impose :D;)

(ON VA PAS TE LACHER MON POULET !!!!!!!!!!!)

Non non t'inquiètes pas elle est moins violente que la tienne et tu es le number one des chacals du circuit :D :d Modifié par Oliv

Ffredd

Non non t'inquiètes pas elle est moins violente que la tienne et tu es le number one des chacals du circuit :D :D

Non non non non non !!!!! Tu vas pas t'en tirer comme ça mon Chacalunettesfrontales  :P  :P  :lol:

Jean66

Tu fais bien de préciser mon Steph :D :D :D

A ...retour du 215 :D

Exode

Ou est passé Exode ?

P*** mais y'a que des b*anleurs ici, je comprends pourquoi c'est si dur de redresser le pays ...maintenant que je m'aperçois que je suis le seul à le faire :D :D :D

Je suis pas loin Jean, j'ai juste une fin de trimestre, semestre et fin d'année à gérer...

Heureusement bientôt les vacances, je vais pouvoir me moquer un peu à nouveau, balancer un peu du dossier et en habiller 2 ou 3 pour l'hiver... :D

Ça manque un peu vers Toulon par là-bas...

Je dis rien, mais quand je vais dire.... :D :D :D

colin

Au pitaing ... Alors Oliv met gaz direct ..moi j etait en chauffe ..toute facon j aurais pas résister il tue les scud :D si si ..

Le mec avec le bonnet noir Gt du coeur c est bien moi :)

Quand a la derniere phrase de la video euuuu

B)

jean c'est quoi la phrase a la fin , je pense que c'est moi mais je ne comprends pas (oui oui je sais vous non plus etc ... :rolleyes:  ) mais je dis quoi ?

colin

B)

chapeau phil , tres bon boulot et oliv tres bien aussi , seul contrainte c'est que moi j'avais toujours des enfants d'ou vient les warning , dommage sinonoliv en prenné pour son carburant  :D  :P

Jean66

B)

jean c'est quoi la phrase a la fin , je pense que c'est moi mais je ne comprends pas (oui oui je sais vous non plus etc ... :rolleyes:  ) mais je dis quoi ?

Ecoute bien c est moi qui .#ma femme je lui fait un dixième de ca elle meurt. .:D ma cherie si tu ma lie ..pas taper :)

Oliv

Oliv

Moi ce que j'aime ce sont les conseils de Jean sur comment faire tomber la temperature d'huile :)

Jean66

Moi ce que j'aime ce sont les conseils de Jean sur comment faire tomber la temperature d'huile :)

Il vous en pris  :lol:

Je viens de me refaire la vidéo avec un casque ..ÉNORME  :D  ;)

Modifié par Jean66