0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Steph02

Ecoute bien c est moi qui .#ma femme je lui fait un dixième de ca elle meurt. .:D ma cherie si tu ma lie ..pas taper :)

Ha merde toi aussi ;) pourtant vaut mieux être devant c plus rassurant :)

Exode

Ha merde toi aussi ;) pourtant vaut mieux être devant c plus rassurant :)

Mouais... Ben on voit que t'as pas eu Oliv qui te colle au c*l comme un taré avec sa 430 toi, parce que sinon tu dirais pas ça... Et tu le laisserais vite passer pour t'en débarrasser avant qu'il te mette dans le décor ce Chacal. Au Telethon dès que je le voyais dans mes rétros, même à 200 mètre, je faisais 2 choses :

1) je disais au passager : "Attends lui je vais le laisser passer, regarde bien c'est un taré

2) Je m'arrêtais sur le bas côté et le laissait passer pour éviter que mon copilote vomisse. Je dis ça parce que ce Chacal serait bien capable de couper une partie de sa GoPro histoire de dire qu'il m'a débouté...

Pour une fois dans sa vie ! :D :D :D

Oliv
Jean66

Mon pauvre Exode :D :D

Meme les 205 swapp mi 16 te deboitent :D :D

ou une 180 :D  ...dommage ont c est que croisé  :lol:  :lol:

TV5RR

Salut à tous ,

J'étais aussi au téléthon mais avec le speedster turbo noir plutot que la modena .

J'ai besoin de réviser mes fiches sur certains d'entres vous avec qui j'ai échangé quelques mots le dimanche et les pseudo sur le forum !

Pouvez vous m'aider?

- Oliv. : 430 qui tourne comme un avion avec doudoune bleue au volant qui doit se faire néanmoins pousser parfois !!!

- ? : 430 spider rouge avec jantes OZ . "Exode "peut être ??

- ? : 360 grise intérieur'Bordeau rabaissée de l'avant

Comme la plupart des participants je me suis particulièrement régalé .

La plupart du temps je suis pas trop club ou forum mono marque car parfois trop extrémistes mais j'ai trouvé que vous étiez particulièrement sympa ...

J'espère vous recroiser un de ces jours .

Nicolas21

Mouais... Ben on voit que t'as pas eu Oliv qui te colle au c*l comme un taré avec sa 430 toi, parce que sinon tu dirais pas ça... Et tu le laisserais vite passer pour t'en débarrasser avant qu'il te mette dans le décor ce Chacal. Au Telethon dès que je le voyais dans mes rétros, même à 200 mètre, je faisais 2 choses :

1) je disais au passager : "Attends lui je vais le laisser passer, regarde bien c'est un taré

2) Je m'arrêtais sur le bas côté et le laissait passer pour éviter que mon copilote vomisse. Je dis ça parce que ce Chacal serait bien capable de couper une partie de sa GoPro histoire de dire qu'il m'a débouté...

Pour une fois dans sa vie ! :D :D :D

C'est peut-être toi qui te traîne :P:lol::P

F355QV70

Wahou un festival d'oliv & Fred .

D'ailleur oliv , on vient de m'apprendre la bonne nouvelle. Y paraît que tu as émis le souhait de venir au S&C

Oliv

Wahou un festival d'oliv & Fred .

D'ailleur oliv , on vient de m'apprendre la bonne nouvelle. Y paraît que tu as émis le souhait de venir au S&C

Non je ne viendrai pas comme deja évoqué, je serai par contre au Mugelo avec Fred entre autres 10 jours plus tard :) Modifié par Oliv

rusty348

post-1523-0-31312000-1450299796_thumb.jp

Salut à tous ,

J'étais aussi au téléthon mais avec le speedster turbo noir plutot que la modena .

J'ai besoin de réviser mes fiches sur certains d'entres vous avec qui j'ai échangé quelques mots le dimanche et les pseudo sur le forum !

Pouvez vous m'aider?

- Oliv. : 430 qui tourne comme un avion avec doudoune bleue au volant qui doit se faire néanmoins pousser parfois !!!
- ? : 430 spider rouge avec jantes OZ . "Exode "peut être ??
- ? : 360 grise intérieur'Bordeau rabaissée de l'avant

Comme la plupart des participants je me suis particulièrement régalé .

La plupart du temps je suis pas trop club ou forum mono marque car parfois trop extrémistes mais j'ai trouvé que vous étiez particulièrement sympa ...

J'espère vous recroiser un de ces jours .

Tu as manqué la plus rapide toi aussi ? :o je n'ai vu aucune la dépasser  :P   celle ci :ph34r:

colin

B)

2015   V2.0  AFM et FERARISTA

Vous avez une photo de votre belle ?  Ceci est pour vous

votre image sur votre tableau chez vous ou à offrir pour noël

une pièce unique dans votre garage ou dans la maison secondaire en plus pour la bonne cause 

faite vous plaisir et fais plaisir à des enfants malade  et si vous n’avait pas de voiture

demander une photo et les proprios se feront plaisir à vous  en offrir pour que vous aussi pouvez prendre un beau tableau

ça va aller très vite boys pensez-y maintenant  ;)

speed66

Très intéressant,j'ai vu celui d'Oliv de 2014.

Il faut vraiment trouver la bonne photo.

sompe

j'ai jamais trop aimé l'arriere de la 430 mais je commence a changer d'avis !!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

speed66

j'ai jamais trop aimé l'arriere de la 430 mais je commence a changer d'avis !!!  :D  :D  :D

ou vois-tu une 430......  :D

STRADALE31

Moi j'aime beaucoup le rosso Scudéria ... Mais là ! j'avoue que je réfléchis !!! lol :);)

Oliv

Moi j'aime beaucoup le rosso Scudéria ... Mais là ! j'avoue que je réfléchis !!! lol :);)

C'est fou moi je suis comme toi pour avoir une 430 rosso scud, mais la sur ce tabeau, je ne comprends pas, il a quelque chose et la magie opère et j'en suis subjugué :D

Une émotion (pulsion :D) rare me rempli tout le corps :D :d :D:lol:

Finalement j'aime de plus en plus l'art :D

speed66

pervers que vous êtes ,moi je vois une jolie maison....... :D

et toi Oliv,je te croyais plus pro ,je t'imaginais déjà en pleine estimation de ce bien........ :rolleyes:

Ffredd

j'ai jamais trop aimé l'arriere de la 430 mais je commence a changer d'avis !!!  :D  :D  

Moi j'aime beaucoup le rosso Scudéria ... Mais là ! j'avoue que je réfléchis !!! lol :)

C'est fou moi je suis comme toi pour avoir une 430 rosso scud, mais la sur ce tabeau, je ne comprends pas, il a quelque chose et la magie opère et j'en suis subjugué

Une émotion (pulsion :D) rare me rempli tout le corps   :lol:

Finalement j'aime de plus en plus l'art :D

Le côté obscur...

Elles regardent vos rosso mais... montent dans nos nero !!  :P  :D

Non, je ne sors pas... :P

Modifié par Ffredd

speed66

c'est le mécano de Fred pour le S&C :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

là, je pense que Oliv va venir :D

Ffredd

c'est le mécano de Fred pour le S&C :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

là, je pense que Oliv va venir :D

Ouaip et comme tu le sais Oliv, je n'ai plus l'intention de recourir à ses services...   :)

En plus, elle sait super bien faire refroidir la machine !!  :lol:

C'est cadeau mon pote  ;)

Modifié par Ffredd

Oliv

Bon le gars un peu de calme et recentrez vous :D

Pensez aux superbes tableaux qu'on va pouvoir acquérir d'ici peu :lol: