0
LeMans65

Youngtimers

Messages recommandés

LeMans65

Petit article sympa sur la F355 berlinetta dans le dernier hors série de "Youngtimers"

Le titre de l'article est raccord avec mon ressenti !! :):wub:

post-2477-0-29961400-1439035355_thumb.jp

post-2477-0-91283100-1439035405_thumb.jp

Oliv

Je vois une Integra type R en couverture, j'en ai eu une en 99, avec clim, c'etait rare, un regal cette auto, ça ne s'arrete plus de monter dans les tours, comme une fefe, et vers 7000 trs/min quand le vetec declenche, on dirait un effet turbo, super auto avec une tenue de route de folie grace au Torsen.

SangRouge

Moi aussi ai acheté ce magazine pour replonger dans 20 ans...

Particulièrement fier d'en avoir eu 2: la Mythique M3 3.2 et la Mythique Ferrari :-)

Heureux de voir une Française trop souvent oubliée : la 309 GTi 16, un régal dans les tours!

LeMans65

Je vois une Integra type R en couverture, j'en ai eu une en 99, avec clim, c'etait rare, un regal cette auto, ça ne s'arrete plus de monter dans les tours, comme une fefe, et vers 7000 trs/min quand le vetec declenche, on dirait un effet turbo, super auto avec une tenue de route de folie grace au Torsen.

A la lecture de l'article, la propriétaire est tout à fait d'accord avec toi !

Oliv

A la lecture de l'article, la propriétaire est tout à fait d'accord avec toi !

Je ne l'ai pas acheté, mais il est clair que l'integra type R est une des meilleures sportives que j'ai eu, ultra efficace.

the jedi

Je ne l'ai pas acheté, mais il est clair que l'integra type R est une des meilleures sportives que j'ai eu, ultra efficace.

Le temps où je devorais tous les "échappement". Élue sportive de l année avec ses grimpettes à pres de 9000 tr si je me souviens ?

Oliv

Le temps où je devorais tous les "échappement". Élue sportive de l année avec ses grimpettes à pres de 9000 tr si je me souviens ?

Idem :)

Oui ça monte presque à 9000 trs/min, et quand les cames se déphasent c'est un coup de boost dans une symphonie digne d'une 911 GT3, mais pour une auto de 98 et une honda, modele qui n'est pas non plus une supercar, c'est exceptionnel. C'est mission impossible d'en trouver une propre, qui n'a pas été tunée ou modifiée, dommage car j'en acheterais bien une de nouveau. Et la tenue de route :wub: . C'est la seule auto ou je n'ai même pas mis un echappement, ni meme le boitier Mugen. J'adore :wub:

Modifié par Oliv

kitcar

j ai couru en Honda Civic eg6 top n2 boite courte autobloquant moteur préparé etc au Lyon charbonnière et au début j ai cru que le moteur allait explosé :) un truc de dingo cette caisse  

rallye aussi avec une 309 gti 16 toute Peugeot sport c est le top aussi en performance et fiabilité

Modifié par kitcar

Oliv

Un peu abusé comme il la maltraite, mais on voit qu'avec le boitier Mugen elle monte à 9500 trs/min au lieu de 9000 :

Modifié par Oliv

Oliv

T en as une ici qui parait intéressante :

http://www.leboncoin.fr/voitures/837373548.htm?ca=16_s

Tu te rends compte que j'ai vendu la mienne en 2002 13000€ avec 48000 km...

Elle a pas l'air mal mais elle a pas la clim. Je vais telephoner

Je m'aperçois qu'elle n'a plus ses autocollants integra type R sur le côté, ce qui n'est pas bon signe

Modifié par Oliv

Jean66

Pour le lustrage en concession. .. c est un detailling obligatoire .. le vernis doit etre explosé..

the jedi

Depuis qqs temps, je ne me rends plus bien compte de la cote des autos et j abandonne les projets sur la base d une logique de dépréciation... ;)