0
PierreRS

Ayé !

Messages recommandés

chrs77

Salut Pierre,

Je ne t'ai pas félicité sur le forum d'en face

Donc félicitation pour ton achat

F35595

Super Pierre. Ca me rappelle mon retour Dijon - région parisienne lorsque j'ai acheté ma F355 il y a 4 mois. Des sensations identiques, l'accueil favorable des gens, le plaisir total avec, bien évidemment quelques points négatifs. Mais quel pied :D  Longue vie commune avec ton auto ;)

alexnero

Salut Pierre,

Bienvenue avec ta 348!

On s'est connu il y a quelques années sur piste ; j'avais comme surnom Burn et je tournais en 993 RS rouge, dans la bande avec Axel, Arnaud et FX.

Aujourd'hui j'ai une 348 GTS et je l'aime encore plus que ma 512 TR. C'est pas peu dire. :-)

A+,

Alex

Jean66

A je comprend mieux maintenant :lol:  :lol:  :rolleyes:  ... Génial votre histoire a tous les deux :)  :P

PierreRS

Salut Pierre,

Bienvenue avec ta 348!

On s'est connu il y a quelques années sur piste ; j'avais comme surnom Burn et je tournais en 993 RS rouge, dans la bande avec Axel, Arnaud et FX.

Aujourd'hui j'ai une 348 GTS et je l'aime encore plus que ma 512 TR. C'est pas peu dire. :-)

A+,

Alex

Salut

Je me rappelle très bien de toi et de ta 993 et ce qui allait autour ... ;)

Et tu as vendu récemment une belle caisse à un ami très proche de moi ... une belle bleue ;)

Le monde est petit

Jean66

Salut

Je me rappelle très bien de toi et de ta 993 et ce qui allait autour ... ;)

Et tu as vendu récemment une belle caisse à un ami très proche de moi ... une belle bleue ;)

Le monde est petit

Surtout de porschistes revenu dans le droit chemin  :lol:  :lol:   suis loin  :P

Jean66

Sympa aussi ton enthousiasme sur le Machin.net http://www.club911.net/showthread.php?tid=158906 .. j avais juste mis une reponse sympa avec une photo de ma belle histoire de "poluer" un peu ton topic et parler Ferrari :)..

Carrément censure grave et bani ..C es beau l esprit de ce site maintenant..bas ca fait que la 3eme fois ..Z aime pas les rouge ..et encore moins les jaunes ..

Bonne route avec ta merveille et re BIENVENUE CHEZ LES ROUGES et sur FERRARISTA en liberté d expression automobile :)

Oliv
matmatlr

Sympa aussi ton enthousiasme sur le Machin.net http://www.club911.net/showthread.php?tid=158906 .. j avais juste mis une reponse sympa avec une photo de ma belle histoire de "poluer" un peu ton topic et parler Ferrari :)..

Carrément censure grave et bani ..C es beau l esprit de ce site maintenant..bas ca fait que la 3eme fois ..Z aime pas les rouge ..et encore moins les jaunes ..

Bonne route avec ta merveille et re BIENVENUE CHEZ LES ROUGES et sur FERRARISTA en liberté d expression automobile :)

Franchement, je ne comprends pas...

Je suis sur le forum d'en face depuis plus de 10 ans et depuis que je suis passé à la 348, je discute Ferrari là bas également

j'ai posté plusieurs photos de la mienne, participe à leurs mensuelles et çà pose aucun problême, bien au contraire !

Donc ne pas généraliser, si ton post a été effacé, il doit y avoir une autre raison  ;)

PierreRS

Je ne comprends pas non plus.

Je vais essayer d'en savoir plus

RedDreams

Pourquoi? :huh:

Oops, la question à ne pas poser si on ne veut pas que le sujet parte en co...le !... ;)

Glyde

Ici, tu es le bienvenu... malgré ton avatar avec une Dyane  :D

De la sorte il est chevronné...........

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

yoann

Franchement, je ne comprends pas...

Je suis sur le forum d'en face depuis plus de 10 ans et depuis que je suis passé à la 348, je discute Ferrari là bas également

j'ai posté plusieurs photos de la mienne, participe à leurs mensuelles et çà pose aucun problême, bien au contraire !

Donc ne pas généraliser, si ton post a été effacé, il doit y avoir une autre raison  ;)

+1 et je participe aux sorties avec  la 430 et aucun soucis :D

il y a aussi des bannis sur ce forum ;)

Oliv

+1 et je participe aux sorties avec  la 430 et aucun soucis :D

il y a aussi des bannis sur ce forum ;)

Pas de probleme surrement parce que tu connais tout le monde car tu as eu 2 turbo avant ta 430

Mais si demain je commence à discuter sur le 911 et que je ne connais personne comment vais je etre acceuilli? ....

Pour les sorties par exemple ? ;)

yoann

oliv c'est partout pareil, si j'arrive ici et je ne parle que de porsche je vais me faire sortir :D :D :D mais pour jean66 il doit y avoir une autre raison car il était inscrit en 2005 :o

PierreRS

Oui je suis surpris

Je rappelle aussi qu'ils ont ouverts leurs sorties circuit aux autres marques et donc la période d'austracisme est passée selon moi.

Au contraire ils vont plutôt ds le bons sens ... Et

Faudrait demander à Oggy

Glyde

Déjà "qu'ils" déclinent presque tous un petit bonjour par une main levée quand on les croise, j'ai toujours trouvé ce comportement assez désinvolte, à croire qu'il n'y a que Porsche, les autre marques n'étant que des amateurs!

Cela se ressent également au siège en France, les gens de chez Porsche ne se mélangent pas aux autres du groupe, c'est tout dire!

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Jean66

Je confirme. ..Ayant fait parti 25 des porschiste j étai carrément integriste :( ..

C'est la conjoncture actuelle qui ma fait ouvrir les yeux :)

Et franchement c est beau et tout et tout une Ferrari <3

Bien m'en a pris

Bonne route chez les rouges

lapin78

Porsche est une marque fabuleuse. J'ai été longtemps membre cotisant du 911.net et parmi les tous premiers participants en 2002 ou 2003.

Je n'ai pas aimé les rassemblements auxquels j'ai participé ainsi qu'une "ambiance" sur le forum dans laquelle on trouve beaucoup de sarcasmes ou de propos blessants. Et je déteste, je dé-tes-te ça.

Ici, je n'ai jamais constaté un tel comportement suite à une question ou à un commentaire. C'ets bon esprit.

Voilà ce que je reproche au 911.net.

Je ne reproche rien à Porsche. Je conduis ma 911 tous les jours, j'ai ce privilège, et j'adore ma voiture. Elle sait tous faire et par tous les temps. rares sont les marques aussi polyvalentes tout en étant la quintessence de la sportivité. Et c'est aussi une marque "d'ingénieurs". Regardez une Carrera GT, plongez vous dans la technique de cette merveille, écoutez-la... cette voiture est un chef d'oeuvre à tous niveaux et un exemple de travail poussé à l'extrème. Rien n'a été laissé au hasard. J'adore.

Enfin, allez sur Rennlist, vous y verrez des échanges haut de gamme, bon esprit et souvent écrits par des propriétaires de Porsche mais aussi d'autres belles autos. Des passionnés. Comme ici ;)

Bref, c'est comme une agence bancaire. C'est pas la banque qui est pourrie, ce sont les conseillers sur lesquels on tombe :D

Modifié par lapin78

kitcar

pour avoir toujours une Porsche je peux vous dires que je ne mets pas les pieds sur ce site car j'ai demandé une fois un renseignement et je me suis fais envoyé baladé sur les roses donc moi c est forum 964.org avec pollux c est top ou sinon 911.org :)

bon on s en tape , je n ais pas vue des photos de cette 348 ts moi et si tu n en mets pas plusieurs je vais vraiment m'énerver et t envoyer sur les roses pierre :D