0
Franck

[Vendue] : Ferrari Testarossa Giallo De Tavutatete

Messages recommandés

Mika 348

Tavutatete,

As tu des touches pour ta testa? Du .pins plus que pour ta 348?

A+

RedDreams

Le V10 de la R8 c'est un 560 dégonflé, pas un 520 avec 5ch de plus... :lol:...

Fin du HS, bien que c'est Tavutatete qui a lancé le débat en mettant ces 2 autos pour remplacer sa Testa que sa charmante épouse ne conduit pas car elle en a plein les bras et plein les yeux (dans les rétros)...

Mais il est vrai qu'avant de penser à la remplaçante, il faut déjà vendre la présente qui est bien plus désirable que ces horrible teutonnes "italisées" !...

Bonne vente pour ta très belle Testarossa !...

roudoudou

Fin du HS, bien que c'est Tavutatete qui a lancé le débat en mettant ces 2 autos pour remplacer sa Testa que sa charmante épouse ne conduit pas car elle en a plein les bras et plein les yeux (dans les rétros)...

Mais il est vrai qu'avant de penser à la remplaçante, il faut déjà vendre la présente qui est bien plus désirable que ces horrible teutonnes "italisées" !...

Bonne vente pour ta très belle Testarossa !...

Comment dire, peux tu m'expliquer comment un simple reprogrammateur genre shiftech retrouve les 560 en 1H00 sans changer aucune pièces mécanique ?

Si ca ne veux pas dire que le 525 CV n'est qu'une version dégonflé du 560, ca veut dire quoi ?

Sinon, la nouvelle R8 avec le V10 de 5,2 fait 610 CV au fait ;)

Dans tous les cas, tous ces moteurs sont fait par Audi, pas par Lambo, j'y peux rien !

roudoudou

tu lâches jamais l'affaire toi hein...

Jamais; par contre, si on me prouve que je me trompe, je l'admet volontiers.

RedDreams

Comment dire, peux tu m'expliquer comment un simple reprogrammateur genre shiftech retrouve les 560 en 1H00 sans changer aucune pièces mécanique ?

Si ca ne veux pas dire que le 525 CV n'est qu'une version dégonflé du 560, ca veut dire quoi ?

Je pense n'avoir jamais dit le contraire...

Le 520 de la PREMIÈRE Gallardo est une transposition Audi/Lambo sans développement spécifique.

Le 560 qui sert AUSSI de base aux R8 est un développement du V10 Audi pour Lambo...

Simple stratégie de gamme...

Mais bon, si tu veux pas comprendre, on clôt le sujet... ;)

J'espère que Tavutatete lui, aura compris qu'une R8 V10 a le même bloc qu'une LP 560-4 dégonflé, qu'une LP 520 c'est de la daube et que s'il veut garder sa femme en vie il faut qu'il achète une R8 V8 ou V10 Spyder !... :D

Modifié par RedDreams

roudoudou

Je pense n'avoir jamais dit le contraire...

Le 520 de la PREMIÈRE Gallardo est une transposition Audi/Lambo sans développement spécifique.

Le 560 qui sert AUSSI de base aux R8 est un développement du V10 Audi pour Lambo...

Simple stratégie de gamme...

Mais bon, si tu veux pas comprendre, on clôt le sujet... ;)

J'espère que Tavutatete lui, aura compris qu'une R8 V10 a le même bloc qu'une LP 560-4 dégonflé, qu'une LP 520 c'est de la daube et que s'il veut garder sa femme en vie il faut qu'il achète une R8 V8 ou V10 Spyder !... :D

Pas de soucis, simple mauvaise interprétation de ton smiley.

David 84

Et s'il gardait sa Testarossa ?

Au dessus des modes, majestueuse sur la route, facile à conduire, bref, une icône !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Tavutatete

Hello. Et bien que de passion dans tous ces commentaires ;)

Côté touche bah ça dit ballon. Rien nada....

Côté voiture suivante bah ce sera sans doute modena finalement correspondant plus à ce que j'attends đ'une voiture de ce type, plaisir de conduite et moyen de mettre les mains dans le cambouis.... Je ne cherche pas la performance ultime... Je veux me sentir à l'aise avec la voiture.... La gallardo me refroidis complètement de ce côté là... Comme dit plus haut le marché estcompletement vérolé les autos ne se vendent pas du tout au prix affiché... Même pas de près.... De toute façon je ne suis pas pressé pour la vente, on verra bien...

RedDreams

Vendre une Ferrari, pas facile, beaucoup de curieux, de rêveurs, de jaloux et quelques passionnés avertis et collectionneurs pressés...

La saison est plus calme, faut être patient, persévérant et disponible... Un peu comme à la pêche...

Ne désespère pas, tu vas trouver ton client...

kitcar

bon la testa giallo est dans mon garage trop content depuis le temps que j'en voulais une :)

Modifié par kitcar

Oliv

bon la testa giallo est dans mon garage trop content depuis le temps que j'en voulais une :)

Sérieux? pas possible? Je t'appelle je suis sur tu blagues  :)  :D

Steph02

Bravo!!! très belle cette testa, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant  :)

kitcar

bon allé délire du matin je déconne , plus je regarde cette belle machine plus je me dit je la veux dans mon garage :) :) :)

en tout cas bonne vente à lui car son auto est tout simplement magnifique de plus v12 combo peu courant

la classe quoi B):wub: 

Steph02

bon allé délire du matin je déconne , plus je regarde cette belle machine plus je me dit je la veux dans mon garage :) :) :)

en tout cas bonne vente à lui car son auto est tout simplement magnifique de plus v12 combo peu courant

la classe quoi B):wub:

Mytho du Matin :lol:  :lol:  :lol:  

Eric77->83

en forme le Kitcar  :D  d un cote une testa et de l'autre une 360 pour faire de la piste,pense que vendredi 13 il y a un loto de 13M €  :rolleyes:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Steph02

pour le coup oui , et oliv direct il m'a appelé :D :D :D

Tu m'étonnes il a du halluciner  :P

Steph02

en forme le Kitcar  :D  d un cote une testa et de l'autre une 360 pour faire de la piste,pense que vendredi 13 il y a un loto de 13M €  :rolleyes:

C une bonne idée le Loto à 13M€ (surtout que je ne joue jamais) 

Je vais essayer de jouer pour une fois, on c jamais, je regarderai pour une 599 GTO blanche  :wub:

Steph02

Mais non en fait elle est dans le mien :D

Oui forcement elle est JAUNE  :P

kitcar

oui mais la 360 c est 55 et c est un bon compromis pour la piste aussi c est pas le prix d une testa c est largement accessible ;)

à savoir si j'achètes une testa il va falloir que je fasses un sacrifice (vente) sur mes voitures car je vous rassures je n'ais pas gagné au loto encore ;)  :) :) :)

kitcar

si un membre du forum achète la testa c est forcément jean pour le giallo ou moi pour ma préférence d' une Ferrari non rouge :D

jean pour le moment la balle est dans ton camp :P