0
coco67

Qui A Des Freins Sur Sa F430 ? Ou Comment Les Améliorer.

Messages recommandés

Redspid

[qote name=speed66" post="454730" timestamp="1445766592]et montage terminé ;)

Oliv
[qote name=speed66" post="454730" timestamp="1445766592]et montage terminé ;)

Bonjour, peux tu me donner la référence de la peinture de tes jantes ?

Merci d'avance

Modifié par Oliv

Oliv

Et tu n'as pas senti un déséquilibre ?

Ça c'est une legende. Tout est assisté, c'est pas une auto des annees 70

Jean66

Pour un spider tu peut commencer par 4 disques PFC rainures liquide Ht et plaquettes qui vont bien ...

Comme tifosi et ....:)

Modifié par Jean66

coco67

Pour un spider tu peut commencer par 4 disques PFC rainures liquide Ht et plaquettes qui vont bien ...

Comme tifosi et .... :)

Ouaip, je laisse les brembo aux pistards ! Dommage car le prix est intéressant sur le coincoin  ;)

Si un jour je pose les roues sur circuit avec mon spider cela sera plus pour voir les limites de décrochage par transfert de masses et pour laisser de la gomme que pour des tours chronos...En fait l'idée et de faire de temps en temps de la balade, parfois sportive, le nez au vent, le matin avant que les touristes ne mobilisent les routes !

Et d'avoir des freins ! Routes humides dans les virages et feuilles mortes, bof bof, alors si en plus t'as pas de freins...

Jean66

Ouaip, je laisse les brembo aux pistards ! Dommage car le prix est intéressant sur le coincoin  ;)

Si un jour je pose les roues sur circuit avec mon spider cela sera plus pour voir les limites de décrochage par transfert de masses et pour laisser de la gomme que pour des tours chronos...En fait l'idée et de faire de temps en temps de la balade, parfois sportive, le nez au vent, le matin avant que les touristes ne mobilisent les routes !

Et d'avoir des freins ! Routes humides dans les virages et feuilles mortes, bof bof, alors si en plus t'as pas de freins...

Un de plus ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6183-présentation-jean66-à-la-poursuite-de-stuttgart-à-maranello/?p=456449