0
Chiamani

Changer Les Ampoules De Feu De Position Par Des Leds

Messages recommandés

Chiamani

Voilà les dernières versions qui m'ont été envoyées par LedPerf.

Je n'ai pas de référence elles me sont livrées dans un sachet sans étiquette.

post-9436-0-28958700-1447693703_thumb.jp

Chiamani

j'ai retrouvé la ref : Led H6W Hydra - Blanc - BAX9S

Par contre le résultat est très beau, c'est frustrant

Modifié par Chiamani

tifosi101

Et bien elles sont bizzare tes Led parce qu'on dirait que ce sont des Led T10 w5w (celles des veilleuses des 360 et quasi toutes les auto daily) qui sont emmanchées dans un culot de Ba9s... Tu dois avoir un contact merdique et ta Féfé s'engueule même si ça s'éclaire bien (il y a une polarité donc une chance sur deux au montage).

Perso, j'ai celle-là, made in china mais en un seul morceau :D et elles sont "canbus obd error free" et fonctionnent très bien pour 1 euros la paire. Et oui j'insiste mais on se fait bien arnaquer en France (chez Roady la paire de T10 à 24,90€ !!!)

post-1926-0-29862800-1447695852_thumb.jp

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Chiamani

Je ne sais pas si elles sont bizarres mais elles sont en effet d'allure differente des 1ères ampoules que j'avais reçues.

Je n'en ai testée qu'une. Valait il mieux installer les 2 ampoules sur la voiture et refaire un essai ? Faut il utiliser le coupe circuit avant le remplacement ? Je me pose ces questions car à tous vous lire j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce pb

Modifié par Chiamani

tifosi101

Je serai tenté de dire que non ! Mais vu que nos belles sont très sensibles alors oui une fois que tu as repéré la bonne polarité de chacune de tes 2 led alors tu coupes le circuit et ne le remets qu'une fois les deux installées. Mais c'est juste par acquis de conscience...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Voilà les dernières versions qui m'ont été envoyées par LedPerf.

Je n'ai pas de référence elles me sont livrées dans un sachet sans étiquette.

C est la version "allemande" que j ai recu avec mes T10 identiques .. j en est une paire non essayer ..par contre les T10 sont OK sur la mienne ;)

tifosi101

Tu me mets le doute là !

Tant que ça s'éclaire c'est que c'est bon. Sur les T10 il y a un "sens de montage" pour que ça s'éclaire.

Jean66

Tu me mets le doute là !

Tant que ça s'éclaire c'est que c'est bon. Sur les T10 il y a un "sens de montage" pour que ça s'éclaire.

tu peut, avec culot le plus et au centre ..impossible autrement ;)

Chiamani

Qu'est ce que la ref T10?

Je vais donc réessayer de remettre cette 2ème variante d'ampoule sur les 2 feux de position en utilisant le coupe circuit. Je verrai bien si ça change qq chose mais j'avoue que je n'en suis pas persuadé ...

Oliv

Qu'est ce que la ref T10?

Je vais donc réessayer de remettre cette 2ème variante d'ampoule sur les 2 feux de position en utilisant le coupe circuit. Je verrai bien si ça change qq chose mais j'avoue que je n'en suis pas persuadé ...

Je crois que ma 599 va rester avec un regard jauni (comme mes étriers )

Si tu as le bon modele d'ampoules y'a pas de raisons que ça ne marche pas

tifosi101

C'est cela une T10. Ne tente pas ça tu vois bien que ça ne se montera pas. Il faut que tu expliques à ton vendeur que cela ne marche toujours pas. Ne t'en fais pas pour lui au prix où il les touche ses Led ;)

post-1926-0-26556900-1447743920_thumb.jp

Chiamani

Je vais tout de même essayer de les installer toutes les 2 avec coupe circuit. Mais j'y crois pas trop

Modifié par Chiamani