0
marc83210

[Re]Présentation D'un Sudiste Passionné !

Messages recommandés

marc83210
Bonjour à tous !  :)

Comme à toute arrivée, il y a lieu à une présentation… Je ne sais pas si on peut réellement parler « d’arrivée » pour mon cas puisque j’ai déjà fait un court passage sur ce forum, il y a de ça 3 ans. Cependant, je pense qu’une personne en particulier se rappellera de moi avec les « quelques » informations que je vais donner ci-dessous ! Malheureusement, les études ont fait que, j’ai laissé un peu le forum de côté (voir beaucoup) mais parfois dans la vie, il faut faire des choix haha!   
Me revoilà de retour ! :D

Marc, 19 ans, étudiant en deuxième année de Licence de Droit dans le Sud de la France, à Toulon pour être plus précis. Adepte de  sport auto depuis le plus jeune âge (On remerciera le padre et le grand-père), je me rends au circuit Paul Ricard très souvent pour vivre ma passion comme il se doit !  Je suis d’ailleurs « photographe » à mes heures perdues même si je n’aime pas vraiment ce terme car cela discrédite les professionnels dont cette activité est leur métier. Je me rends très souvent aux journées roulages organisée par la société « Challenges Events » de Philippe N. (au Paul Ricard toujours) J’ai peut-être déjà photographié des voitures des membres de ce forum, voir même rencontré des membres à une de ces journées roulages sans le savoir qui sait…   ;)

Mon premier contact avec la marque et avec un propriétaire de Ferrari s’est réalisé grâce à ce forum d’ailleurs et la personne se reconnaîtra surement puisqu’elle utilise une de mes photos que j’ai réalisé lors d’une petite session « improvisée » à l’hôtel du Castellet, le 20 août 2013 comme avatar pour son profil sur le forum (et autant vous dire que je m’en rappelle comme si c’était hier). N’est-ce pas Exode ? Une magnifique F430 Spider en duo avec une V8 Vantage, une matinée extraordinaire sous un soleil de plombs qui est restée un très bon souvenir pour moi !