0
XbacchusX

Petit Nouveau "bacchus"

Messages recommandés

XbacchusX

ciao tutti 

une petite présentation avant de poster sur ce magnifique forum 

d'ailleurs Bravo a tous ceux qui le font vivre 

voila je suis lorrain mosellan pour être plus précis 

tifoso depuis les couches culottes j'ai toujours rêvé de posséder un jour mon propre bijou donc j'ai décidé de m'y mettre sérieusement

 

tout d'abord mon souhait premier s'était porté sur une 348 gtb ou gts de préférence ou bien une F355 mais vu la flambée des prix ... j'ai finalement décidé de jeter mon dévolu sur une 360 modena ( en lisant tous vos messages je pense que ce serait la solution la plus judicieuse en terme d'entretien et de budget) je ne suis pas bill gates malheureusement 

 

donc je vais certainement vous demander conseil 

bref tout conseil quel qu'il soit sera le bienvenue car j'aimerais ( comme tout le monde ) tomber sur la perle rare qui me fera vibrer ;-)

 

bien a vous 

bacchus

 

je suis tombé sur une annonce pas trop loin de chez moi mais je vais la poster dans la rubrique adéquat pour ne pas polluer ce beau forum

 

vroum vroum c'est parti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

Bienvenue parmi nous!

 

Et bonne recherche pour ta Modena.

Tu trouveras sur le forum, tous les bons conseils à savoir sur cette fabuleuse auto, et ses quelques points à surveiller.

 

Par contre, pour avoir cherché la mienne pendant plus de 6 mois, je ne peux que te conseiller d'être très vigilant sur les autos présentées et sur leurs entretien. Car trouver un vrai bel exemplaire devient très, très difficile..!

 

Je ne peux que te conseiller de contacter f360cs qui vend actuellement la sienne, qui est vraiment au TOP ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Bienvenue!!! :) :)

Un mosellan ça fait vraiment plaisir, si tu as toujours besoin d'aide je suis là ;)^_^  B) 

Au fait tu peux la poster ici l'annonce, c'est ton sujet de présentation donc "fais ce que tu veux" (dans la limite des règles)

Au plaisir de discuter avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Steph02

Bienvenue à toi

Vu le nombre d'annonce,tu devrais trouver ton bonheur rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

Bon et sage choix, bienvenue à toi.

Nous sommes assez nombreux en 360 sur le FoFo pour pouvoir te "nourrir" de réponses.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Bienvenue !

 

Mon expérience de recherche d'une Modena est encore toute fraiche, je pourrai donc sûrement d'apporter des infos.

Premier conseil : adapter la demande à ton budget. Dans la fourchette basse de prix, mieux vaut choisir une couleur moins recherchée mais un bon entretien plutôt qu'une couleur recherchée mais en moins bon état.

Ensuite : être souple . Les Modena avec carnet+factures Ferrari, pour des courroies tous les 4 ans et avec des révisions annuelles, je n'en ai pas vue (pour la révision annuelle, c'est pas forcément si grave, surtout si la voiture roule peu et dans de "bonnes" conditions).

 

Bonne chance pour ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XbacchusX

Toujours pas de piste ???

merci a vous tous pour vos messages

des pistes j'en ai eu quelques unes mais pas avec la "ligne de conduite" que je m'étais fixé comme dit moe il faut etre un peu plus "flexible" toutefois étant néophyte je pense que l'historique de la diva doit être une exigence... est ce que je me trompe la dessus egalement?

n'hésitez pas a me faire part de vos conseils

et comme le sujet des 360 est fermé actuellement je ne peux pas vous faire part de mes recherches :(  c'est bien dommage 

je vais voir un spider jeudi prochain je vous tiendrai au courant (hollande )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XbacchusX

@ sturm59 j'ai bien recu ton MP mais comme j'ai moins de 10 posts pour le moment a mon actif je ne peux pas te répondre  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le forum,

J'espère que tu trouveras rapidement une 360 à ton goût !

Dit nous un peu plus précisément ce que tu recherches... Année, options, couleurs, budget, etc...

On pourra certainement te conseiller dans ton achat, voir t'aider dans tes recherches.

Tu es de quel secteur en Moselle?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0