0
ibanana

[Ibanana] - Bonjour À Tous!

Messages recommandés

ibanana

Bonjour à tous,

Thomas de mon prénom, je suis actuellement Porschiste avec comme rêve de gosse de pouvoir posséder une belle rouge. Mon dévoué s'était posé sur la Testarossa, mais hélas, la joie des collectionneur à eu raison de son prix, tout à fait inabordable pour moi aujourd'hui.

Passionné de voiture depuis mon jeune âge, et de mécanique au sens général, j'admire depuis toujours les mécaniques de précision (voitures, horlogerie, aviation). J'en ai fait mon métier (je suis ingénieur mécanique) et la joie de pouvoir posséder une Ferrari s'approche.

J'espère pouvoir compter parmi les vôtres bientôt avec une voiture au blason emblématique qu'est le cheval cabré.

Ciao touti

:)

Oliv

ibanana

Bienvenue à toi, poste nous une photo de ta porsche, on est pas raciste  :lol:  :lol:

J'ose pas....  :ph34r: Voiture de coiffeur  :D

Oliv

J'ose pas....  :ph34r: Voiture de coiffeur  :D

:D  :D 

on est plus de la moitié à être d'anciens porschistes, certains sont encore le péché et on également une ou plusieurs porsche en plus d'être ferraristes

tifosi101

Benvenuto confrère ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

Bienvenue ici  :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tonton enzo

il a une boxster :D

vous allez dire que je ne suis pas " normal " mais j' aime bien la cayman!!

Franck

Bienvenue Thomas sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. :)

Bon, si ce n'est pas une Ferrari Testarossa, du coup quels modèles de Ferrari regardes-tu actuellement ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mika 348

Bienvenue à toi.

Oui des photos ! Des photos ! Des photos.

Moi tu vois c'est l'inverse, j'ai le rouge et je cherche le gris, noir ou bleu nuit des porsches 911 des années 80/90. Mais là aussi , ça monte, ça monte. A+

Smoki

Bienvenu ,

j'ai moi aussi comme beaucoup d'autre roulé en Porsche ( 911 3L2 puis 964 Turbo ) avant de passer chez Fefe (355 puis 360 ) .....

passion quand tu nous tiens  :wub:

ibanana

Plop,

Alors effectivement j'ai un Boxster S, un modèle que je trouve fantastique en terme d'équilibre, et de look décapoté (toilé c'est vraiment pas le plus joli modèle). Je vais vous faire de belles photos.

Ma voiture sera à la vente bientôt.

Pour mon pseudo, c'est vraiment un délire d'il y a longtemps sur les bananes en effet, et comme j'aime surfer sur le web, cela fait de moi la banane de l'internet : ibanana..... Bref passons  :D  :D  :D  Mais je suis fidèle à on pseudo que je conserve ;)

Pour ma recherche j'avoue lorgner du coté 360/430, accessibles mais désirables, et surtout fiables. Toutefois, étant un grand maniaque.... je suis très pointilleux sur l'état de la voiture et je cherche une auto en état nickel ce qui réduit pas mal le champs d'investigation.

Je rejoins l'avis de beaucoup, les Porsche c'est un monde à part, comme l'est Ferrari. Donc finalement pas étonnant que l'on passe d'un coté ou de l'autre...  :wub:

Merci pour votre acceuil!! B)

ibanana

J'en profite aussi pour une requête, hormis les habituels contrôles d'achat d'occasion, existe-t-il des points spécifiques aux 430 et 360 auxquels il faille faire attention? (Ex : collecteurs des 430)?

Nicolas21

J'en profite aussi pour une requête, hormis les habituels contrôles d'achat d'occasion, existe-t-il des points spécifiques aux 430 et 360 auxquels il faille faire attention? (Ex : collecteurs des 430)?

Les durites de boîte F1, et sur la 430, la fixation en plastique des feux arrières, qui a tendance à lâcher ;)

ibanana

Intérieur :)

J'avais choisi un modèle archi optionné pour garantir une tenue de la cote au cas ou je la vendrais ;) (Bah oui, même si le divorce n'est pas envisageable le jour du mariage, il faut penser à ces points là ^^)

post-9770-0-72801100-1447755517_thumb.jp

ibanana

J'ai lorgné un moment sur une 996 turbo, mais j'avoue que j'ai du mal avec le look de la 996.

Purée je suis en congé et j'avoue trépigner d'impatience à l'idée de trouver ma nouvelle voiture :P