0
Franck

A Vendre : Ferrari F355 Gts Rosso Corsa De Phil91

Messages recommandés

Franck
g1pp_zpsnie2rsic.jpg

Caractéristiques

Année de production : 1996
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Cuir noir
Couleur Moquette : Noire

Motorisation : V8 à 90° de 3 496 cm3, 5 soupapes par cylindre, Gestion Motronic 2.7
Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 20 CV
Puissance : 380 ch à 8 250 tr/min
Couple : 360 Nm à 6 000 tr/min
Vitesse maximale : 295 km/h

Numéro de chassis : ZFFPR42B000104856
N° de moteur : 42217
Kilométrage : 76 900  réels

F355-1-6_zpsyn1vtqem.jpg

Options

Housse de protection Ferrari rouge avec logo,
Toit amovible peint de la couleur carrosserie,
Housses pour le toit amovible,
Sur-tapis avec logo

Historique

Achetée neuve par M. Handels à la concession Ferrari Autohaus Ulrich à Frankfort.
Rachetée par Mr LLORENS de La varenne St Hilaire (94).
Rachetée par Mr SIAR de Paris XIV, toujours propriétaire de Ferrari.
J'en suis le 4ème propriétaire.

101_zpsq4qwphzx.jpg

Entretien

- 22/07/1998 à 23 395 km : Service annuel effectué par la concession Ferrari POZZI
- 15/11/2000 à 31 713 km : Grosse révision avec changement de courroies à la concession Ferrari Walter Hasler,
- 27/02/2003 à 41 347 km : Révision annuelle chez Forza automobiles Paris
- 21/07/2010 à 67 501 km : Thermo couple et sondes lambda changés
- 03/03/2011 à 69 959 km :  Grosse révision avec changement de courroies, galets, joints spi et toriques arbres à cames à la concession VAM à St Maur des Fossés et embrayage complet.
- Novembre 2011 à 70 480 km : Révision complète avec contrôle courroies et autres accessoires, 4 pneus neufs, freins neufs, soufflets de cardan fait avant mon achat chez GT PASSION à Pellouailles les vignes
- Aout 2013 à 74 550 km : Vidange avec filtres
- Batterie neuve en Mars 2015
- Radiateur eau ARG changé en mai 2015 à 76 700 km

Cette Ferrari F335 GTS a roulé régulièrement depuis mon achat, quasiment chaque semaine ou tous les 15 jours, sur de très courtes distances et je n'ai jamais fait de longs trajets. Pas de circuit, jamais accidentée. Jamais eu un problème avec cette voiture. Tout fonctionne sans problème.
Entretenue par un passionné, je la vends car j'ai un projet immobilier en cours et je ne vais pas pouvoir m'occuper de ma voiture pendant un certain temps.

F355-3_zps80e3whmt.jpg

Equipements

Alarme de protection complète  (facture)
En 2009 :  Echappement Inox Capristo (facture)

Informations sur la vente

Prix de vente :  82 000  € 
Département : visible dans le 91 (Essonne)
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : Phil91
Email : phil355gts@gmail.com
Tel : 06 61 34 90 94

F355-10_zpsroli5fwi.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

SLI94

Tu vends ta F355 !

Pour l'avoir vu, elle est très belle  ;)

Bonne vente à toi Phil91

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Rosso Scuderia

Smoki, membre du forum, cherchait pour un de ses amis une 355 dans ce budget. Il m'avait contacté mais je n'étais pas vendeur.

Contactes le. ;)

trooll

Salut,

Une petite photo de la baie moteur serait bienvenue je trouve.

Arnaud

Smoki

Smoki, membre du forum, cherchait pour un de ses amis une 355 dans ce budget. Il m'avait contacté mais je n'étais pas vendeur.

Contactes le. ;)

Salut Christian,

je pense que tu confond avec quelqu'un d'autre , a ce jour je connais personne de mon entourage qui cherche une 355  ;)

en 2012 effectivement je cherchais une 355 GTS mais je m'étais rabattu sur une GTB faute de trouver une belle GTS   :rolleyes:

@+

repieu

Bonjour,

Belle voiture mais il n'y a pas une erreur entre 2000 et 2001? deux grosses révisions en l'espace de quelques mois et un kilometrage qui baisse.

De plus il y a un trou entre 2001 et 2010

elpio

Bonjour,

Belle voiture mais il n'y a pas une erreur entre 2000 et 2001? deux grosses révisions en l'espace de quelques mois et un kilometrage qui baisse.

De plus il y a un trou entre 2001 et 2010

Et le kilometrage a fait marche arrière, il doit avoir un probleme dans l'annonce mais la voiture a l'air magnifique.

458

1) il y a une invraisemblance dans l'historique :

15/11/2000 à 31 713 km : Grosse révision avec changement de courroies à la concession Ferrari Walter Hasler,

- 01/03/2001 à 29 646 km : Service annuel effectué à la concession Ferrari POZZI

comment une voiture pourrait elle avoir 31713 km en novembre et 2067 km de moins trois mois et demi plus tard ?

2) Que s'est il passé en termes d'entretien entre 2001 et 2010 ???

3) le carnet d'entretien est il fourni avec le véhicule?

4) le véhicule a t'il déjà été repeint? accidenté?

Modifié par 458

458

5)

Achetée en mars 2008 par M. Franck XXX, propriétaire actuel, chez Auto-Salon-Singen, plus gros revendeur de supercars en Europe.

avant mon achat chez GT PASSION à Pellouailles les vignes

qui est le propriétaire actuel ?

Modifié par 458

tifosi101

Ce n'est pas sur ferrarista qu'il y aura des annonces "fake" :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fjwilliams

Notre société actuelle ne laisse vraiment plus de place à l'erreur :(  :rolleyes: :rolleyes:

Demande 5000 de ristourne c'est inadmissible :lol: :lol: :lol: :lol:

phil91

Bonjour,

Je suis le proprietaire actuel, j'ai fait des erreurs de frappe sur le kilometrage et un mauvais copier / coller

Avec l'ancienne annonce de la voiture de Franck (qui avait une 355 a l'epoque). Il va rectifier tout ca rapidement.

J'ai le carnet d'entretien, voiture jamais accidentee.

Pas facile de faire une annonce sur de petits ecrans avec mes mains pleines de doigts !!

Vous ne laissez rien passe mais c'est bien car je me rends compte de mon erreur suite a une non relecture de mon annonce.

Franck m'a alerte et je fais le necessaire

Bonne journee a tous

Philippe

equidae

Merci pour vos encouragements

C'est une excellente voiture et un super modele

Es-tu le même Phil91 qui a eu un crash avec une 993 récemment ?  Déjà si c'es le cas j'espère que tout va bien...  Tu n'arrêtes tout de même pas les "voitures" pour de bon ?

Bonne vente mais j'espère que tu ne vends pas "parce que tu aurais pris peur" : j'espère qu'il te restera au moins un "jouet"   :mellow:

Modifié par equidae

phil91

Bonjour Equidae,

Je n'ai jamais eu de Porsche, donc ce n'est pas moi. Je n'ai jamais peur et je vends pour un projet immobilier en cours.

Bon week end

Phil91

Franck

Entretien, historique et contact mis à jour pour une annonce qui est désormais complète.

Bonne vente à Phil91 ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

seadweller

Cette 355 à l'air d'avoir bien été suivie, en te souhaitant une bonne vente

C'est ironique? :D

Oliv

C'est ironique? :D

Non, il y a pas mal de trous dans l'entretien mais combien n'ont aucun historique, pas de carnet etc... Ce sont des autos de 20 ans moi ça me perturbe pas.

430

Quand je pense que la mienne a son historique etc....avec 44000kms et a 90000e j hesite a la mettre en annonce sur le forum :D ...

Bonne vente a toi phil91 ;) .

Tiens nous au courant si elle part vraiment a ton tarif, Merci.

phil91

Bonjour,

Effectivement il y a un trou dans l'entretien entre 2003 et 2010. Est ce que cela en fait une mauvaise voiture pour autant ?

Est ce que j'en suis le responsable ? Il y a surement eu une revision faite par le proprio de cette epoque.

Arretez vos commentaires stupides, vous jetez le discredit sur une voiture que vous ne connaissez pas .

Je l'ai depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problemes, de pannes quelconques sur cette 355. Donc j'estime qu'elle fonctionne tres bien et cela se verifie a chaque fois que je l'utilise. Ele me coute surement moins chere que certaines Ferrari du forum.

Elle a son carnet, son historique, le nom des anciens proprios, c'est clair. What else ?

Merci Oliv de defendre les voitures de cet age !!

Bon week end a tous

Philippe