0
sturm59

Retour D'expérience Sur 599 Gtb Et Conseil D'achat

Messages recommandés

sturm59

Donc déjà 2 pour la 599. 0 pour la 360.

La 12 pattes me démange vraiment, tout le monde me dit que le V12 Féfé est vraiment top et super fiable.... Moi, je ne connais pas, encore... :)

Ce n'est pas que je veux spéculer sur mon achat et ne veux pas revendre le véhicule dans 6 mois. Ma question était de savoir laquelle aura le meilleur potentiel dans les années futures (ne m'engueuler pas  ^_^  ^_^ ). Quelqu'un connaît par hasard le nombre de 599 fabriquées?

sturm59

La 360 BVM est déjà remontée en 2015, la 599 a baissé puis remonté. Quel est le prix "normal" pour un achat raisonné pour un véhicule de 2008 avec 33.000 km, jantes challenge, sièges racing, dernier entretien à 30.000km, 1ère main, apparemment pas repeinte ni accidentée. Ce n'est pas une HGTE!!

Phoenix85

Je ne connais pas le marché français mais je dirais 110'000€ à la louche comme ça.

sturm59

Je ne connais pas le marché français mais je dirais 110'000€ à la louche comme ça.

Merci Phoenix. D'autres avis? :rolleyes:

Nicolas21

Perso je la trouve très belle en jaune, ça change du traditionnel rosso corsa ;)

Oliv
bernwizard

Celle que j'ai trouvée a cette intérieur:

http://www.autotribute.com/17561/ronald-mcdonald-ferrari-599-gtb/

Top, non?

Faut aimer, mais suis pas sûr qu'elle passe l'accès à un Mc drive, et pour le Fouquet's peut être pas la couleur idéal  :D

sturm59

Faut aimer, mais suis pas sûr qu'elle passe l'accès à un Mc drive, et pour le Fouquet's peut être pas la couleur idéal  :D

Tu crois que je vais acheter un merde pareille :D  :D Mais non, je plaisantais quoi.

Avec Oliv, 3 pour la 599, toujours 0 pour la 360, décidément, la 360 n'a plus la côte.....

En fait, plus je regarde cette 599 en Giallo, plus je la trouve à tomber. Même bobonne aime bien, quoi quoi.. :D

Phoenix85

C'est pas que la 360 n'a pas la côte, mais le V12 c'est le graal chez Ferrari.

Mais je pense si on change nos Oliv et moi. Chacun voudra récupérer nos voitures.

Le bon exemple c'est Lucho, il est passé de la 599 à la 430 Scud.

Dans mon cas je ne changerai jamais contre un V8 même si me la change contre une 488 GTB neuve.

gaston

La 599 GTB est une voiture extraordinaire, ligne , puissance phénoménale, un monstre domestiqué pour roulé en sécurité. une tenue de route incroyable !!

j'en possede une depuis  2 ans  et roulé 7000 km à ce jour sans aucun problème (excepté un petit problème de fermeture de vitre conducteur 967 € quand meme)

mais pas rajouté d'huile moteur. Révision vidange controle en janvier 2016 .  POZZI m'a confirmé avoir un client qui a plus de 200 000 km au compteur sans problème conséquent

en dehors d'un entrtien stricte et de toute façon cher sur ce genre de voiture !!!!

dépèche toi d'en trouver UNE car c'est une voiture qui prendra  plus de valeur dans l'avenir par exemple par rapport à la Maranello .

Seb92

+1 pour la 599 sans l'ombre d'une hésitation.

430 + 599 c'est l'équipe gagnante car 2 philosophies très opposées et je pense qu'en dehors de l'aspect spéculatif (même si là aussi rien n'est sûr) tu prendras bien plus de plaisir à avoir 2 autos qui n'ont rien à voir.

Et je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'elle est dans le bas de sa courbe de prix. Quant à l'esthétique de la bête ...  :wub:

La souplesse et la puissance d'un V12 c'est quand même quelque chose ;)

gaston

il a raison, vas en essayer une  chez un Marchand (s'il t'autorise à la conduire )  ou demandes à un passionné propriétaire de t'emmener faire un tour !!!

si tu passes dans la région parisienne et si tu es sympa c'est à voir

bernwizard

C'est pas que la 360 n'a pas la côte, mais le V12 c'est le graal chez Ferrari.

Mais je pense si on change nos Oliv et moi. Chacun voudra récupérer nos voitures.

Le bon exemple c'est Lucho, il est passé de la 599 à la 430 Scud.

Dans mon cas je ne changerai jamais contre un V8 même si me la change contre une 488 GTB neuve.

Et une 288 ou une F40 ?????  ;)

oldmarc33

Bonsoir ,

Je n'ai pas encore beaucoup de recul (6 semaines mais 2 000 km quand même ...) mais je confirme que c'est une voiture envoûtante qui sait être facile et fascinante en fonction des circonstances ..

La couverture de Sport-Auto (juin 2006) ne me parait pas exagérée

753731sportautojuin06.jpg

Steph02

Je vais être objectif :D la 599 est un régale !!! À chaque fois que je monte dedans et que je n'ai en route ce V12 :) :) ...

Certes ça ne fait qu'un bon mois qu'elle est mienne :D bref encore une belle histoire d'amour qui commence bien ;)

speed66

Je vais être objectif :D la 599 est un régale !!! À chaque fois que je monte dedans et que je n'ai en route ce V12 :) :) ...

Certes ça ne fait qu'un bon mois qu'elle est mienne :D bref encore une belle histoire d'amour qui commence bien ;)

Exode nous disait vendredi soir que tu avais du passer ton permis poids lourd pour conduire la 599,

C'est vrai........:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0