0
sturm59

Retour D'expérience Sur 599 Gtb Et Conseil D'achat

Messages recommandés

vitogtb

J'ai une HGTE (une vraie) depuis 2013. Révision Pozzi tous les ans dont grosse révision des 40000 cette année. J'ai fait plusieurs milliers de km sans problème pour des trajets en Espagne, Suisse, Allemagne, Autriche avec le plus grand plaisir et le maximum de confort.

Le plus gros souci ce sont les manoeuvres en parking et la hauteur de caisse très faible....

Mais quelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Steph02

Exode nous disait vendredi soir que tu avais du passer ton permis poids lourd pour conduire la 599,

C'est vrai........:-)

Je l'ai passé il y a fort longtemps ;) sur Marmon et Berlier et enfin pilote VAB :D .... Lui par contre je ne pense pas qu'il connaisse :D

Phoenix85

J'ai une HGTE (une vraie) depuis 2013. Révision Pozzi tous les ans dont grosse révision des 40000 cette année. J'ai fait plusieurs milliers de km sans problème pour des trajets en Espagne, Suisse, Allemagne, Autriche avec le plus grand plaisir et le maximum de confort.

Le plus gros souci ce sont les manoeuvres en parking et la hauteur de caisse très faible....

Mais quelle voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ça confirme ce que je disait vis à vis de la HGTE. Moins pratique que la version normal.

Après ces messages tu doutes encore? :P

Phoenix85

Perso je la trouve très belle en jaune, ça change du traditionnel rosso corsa ;)

Tu as quoi contre le rosso corsa?!! :P

post-7019-0-26624500-1414259860_thumb.jp

sturm59

La principale question, est-ce que tu en a conduite une?

non, jamais :( ....

Bon, les amis, dès que la 360 s'en va, je vais aller voir cette charrette jaune, c'est décidé!

Phoenix85

Alors il faut essayer et peut-être que tu ne vas pas aimer la philosophie GT.

Jean66

non, jamais :( ....

Bon, les amis, dès que la 360 s'en va, je vais aller voir cette charrette jaune, c'est décidé!

Même si tu venais pas a l acheter prend des photos :)

sturm59

Même si tu venais pas a l acheter prend des photos :)

OK, sans faute! :)

Je reviens sur les problèmes apparus; mis à part un compresseur de clim qui a cramé, rien d'autre?

sturm59

Jamais de problème avec l'actuateur de boîte hydraulique comme sur les 360? C'est bien comme cela que ça s'appelle?

Phoenix85

Je pense que c'est une voiture fiable si bien suivie. La mienne vendu neuve en août 2006, j'ai le bon de commande et suivie toujours par la même concession. Je suis le 3eme propriétaire.

J'ai jamais rien entendu sur ce point, mais je pense que la boite F1 de la 360 et de la 599 n'est pas de la même génération.

Le point a voir c'est les freins céramiques. En 2008, les Ferrari étaient équipées avec les freins céramiques avant c'était une option. Moi j'ai les freins aciers.

Modifié par Phoenix85

sturm59

Les freins céramiques, c'est un bras et je n'en ai pas l'utilité. Sur les Porsche, on peut les remplacer, quand ils sont morts, pas des disques aciers. C'est la même chose sur Féfé?

Phoenix85

Trouver des 599 freins aciers, il faut qu'elle soit avant 2008 et c'est pas facile. Et presque tout le monde à pris l'option.

Je ne sais pas si on peux facilement les remplacer. Je sais que Brembo l'avait fait pour les 430 mais pas pour les 599.

fjwilliams

Si tu fais pas de circuit, le ceramique ne sont pa sun soucis.

Il faut simplement en achetant l'auto être sur qu'il ne soit pas HS ;) Les disques ceramique hs presentent des trous n'ont pas un revetement bien lisse comme une plaque d'aggloméré que tu aurais cassé en deux... ;) La ils ont eu chaud et la ceramique est partie en morceau... ;)

Bonne chasse... B)

Oliv

Si tu fais pas de circuit, le ceramique ne sont pa sun soucis.

Il faut simplement en achetant l'auto être sur qu'il ne soit pas HS ;) Les disques ceramique hs presentent des trous n'ont pas un revetement bien lisse comme une plaque d'aggloméré que tu aurais cassé en deux... ;) La ils ont eu chaud et la ceramique est partie en morceau... ;)

Bonne chasse... B)

Plus 1

sturm59

Bon, la vente de ma 360 se précise de plus en plus (quelle belle bagnole quand même, je pense que je vais la regretter mais....), mais je ne vends pas la peau de l'ours blanc.....

La 599 Giallo que je connais a 33.000 km, entretien 100% Féfé, non accidentée, peinture d'origine, 1ère  main, intérieur comme neuf, etc etc....(tout ça à vérifier quand même) Prix: 115.000€.

Qu'en pensez vous? 

Il n'y a que cette boîte F1 qui me fait dresser les poils partout  :) , je ne me fais pas du tout à l'idée de devoir appuyer sur des palettes en plastiques.... :wacko:  :wacko:

Oliv
sturm59

D'autant que les palettes sont en Alu voir en carbone !!

Ah bon, elles sont en alu ces merdes... Pensais que c'était en plastique...........

Modifié par sturm59

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0