2 2
Franck

Vos plus belles photos et vidéos de Lamborghini

Messages recommandés

Nanthiat

IMG_1936.jpeg

IMG_1935.jpeg

• Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

BrunoV

Sallanches-2021-10-24_12-28-19-Lamborghini Espada.

et avec Melodie.

quelle est la plus douce, celle du V12, ou celle de ma copine...

Sallanches-2021-10-24_12-28-19-Lamborghini Espada.jpg

Sallanches-2021-10-24_12-44-50.jpg

Melodie-Sallanches-2021-10-24_15-36-55-et Lamborghini Espada.jpg

Laurent 34
Le 23/03/2025 à 15:01, Boz352 a dit :

IMG_1100.jpeg

Quelques pépites sur ta photo 😍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Ferruccio

Il y a quelques semaines, j'ai fait une escale sur le chemin des vacances en famille pour immortaliser une balade du Lamborghini Club France en Avignon ! Ce qui me fait vibrer c'est de pouvoir associer des voitures que j'adore dans des décors de rêve. Et parmis les destinations que je n'ai pas encore coché, le Mont Ventoux était vraiment dans le sommet de la liste. Le résultat fut peut-être même au delà de mes attentes. Ma préparation, l'acceuil du groupe, la beauté des lieux et les Lambo – avec quelques intruses mais pas de Ferrari cette fois – ont produit un cocktail très riche en émotions. Morceaux choisis, dans l'ordre chronologique :

Shooting nocturne : 2h du mat, une lampe LED, un trépied et ... quelques dizaines de secondes de poses !

IMG_4098b.jpg

IMG_4129b-1536x1024.jpg

Le lendemain matin, même si le réveil pique un peu, aucun problème pour se lever de bonne heure et de bonne humeur. Petit tour sur le parking mais il est surtout temps de shooter le départ et la sortie des remparts.

IMG_4170b.jpg

IMG_4216b.jpg

IMG_4250b.jpg

En fin de matinée, l'heure de vérité approche. J'ai couru à en perdre haleine (et même réussi à doubler un cycliste à la peine!) jusqu'à une petite tache de neige. J'y suis, enfin !

IMG_4437.jpg

Au moment de shooter, une anxieté certaine ainsi qu'une certaine euphorie m'envahissent mais je dois rester concentrer !

IMG_4460.jpg

Puis je change de spot car j'aime varier !

IMG_4570b.jpg

IMG_4595b.jpg

Reste plus qu'à descendre (en courant puis en stop) quelques centaines de mètres et attendre leur retour puisque la route est encore fermée au sommet. Juste le temps de déplacer un gros bloc de neige plus près de la chaussée pour qu'il entre dans ma composition (oui c'est lourd, froid et ça mouille) et nouveau shooting de folie !

IMG_4647b-1536x1024.jpg

IMG_4748b-1536x1024.jpg

IMG_4766.jpg

IMG_4741b-1536x1024.jpg

IMG_4798b-1536x1024.jpg

Le reste de la journée sur les routes de Provence c'est juste du Bonus car ma mission était déjà accomplie !

IMG_4811.jpg

IMG_4960.jpg

IMG_5031b.jpg

IMG_5005b.jpg

IMG_5075b.jpg

IMG_5066b.jpg

Petite aparté pour finir avec la présence d'une rarissime Isdera Commendatore. Il existe 1 exemplaire officiel + cet exemplaire construit par son propriétaire avec des pièces et outillages fournis par la marque en son temps.

IMG_4204b-1536x1024.jpg

IMG_4683b.jpg

Pour les gourmands et les curieux mais aussi ceux qui aiment la lecture (et les nombreuses photos), le reportage complet est à retrouver sur mon blog : https://www.aventures-automobiles.fr/lamborghini-club-france-ventoux/

En cours de journée, nous avons été très chaleureusement accueillis par Ventoux Moteurs à Carpentras (Restauration moteur Bugatti essentiellement, https://www.ventoux-moteurs.fr/index.php) mais également Sellerie du Mont Ventoux (Anciennes exceptionnelles, https://selleriedumontventoux.com/). Cela pourrait intéressés ceux qui organisent des sorties dans le coin comme @Lg-360 et peut-être même @ladivademaranello26

Désolé pour l'overdose de Lambo, prochain reportage au Vigeant pour Sport & Collection, Ferrari devrait reprendre la main ! 😄

• Like 1

Lg-360
il y a 7 minutes, Ferruccio a dit :

Il y a quelques semaines, j'ai fait une escale sur le chemin des vacances en famille pour immortaliser une balade du Lamborghini Club France en Avignon ! Ce qui me fait vibrer c'est de pouvoir associer des voitures que j'adore dans des décors de rêve. Et parmis les destinations que je n'ai pas encore coché, le Mont Ventoux était vraiment dans le sommet de la liste. Le résultat fut peut-être même au delà de mes attentes. Ma préparation, l'acceuil du groupe, la beauté des lieux et les Lambo – avec quelques intruses mais pas de Ferrari cette fois – ont produit un cocktail très riche en émotions. Morceaux choisis, dans l'ordre chronologique :

Shooting nocturne : 2h du mat, une lampe LED, un trépied et ... quelques dizaines de secondes de poses !

Le lendemain matin, même si le réveil pique un peu, aucun problème pour se lever de bonne heure et de bonne humeur. Petit tour sur le parking mais il est surtout temps de shooter le départ et la sortie des remparts.

En fin de matinée, l'heure de vérité approche. J'ai couru à en perdre haleine (et même réussi à doubler un cycliste à la peine!) jusqu'à une petite tache de neige. J'y suis, enfin !

Au moment de shooter, une anxieté certaine ainsi qu'une certaine euphorie m'envahissent mais je dois rester concentrer !

Puis je change de spot car j'aime varier !

Reste plus qu'à descendre (en courant puis en stop) quelques centaines de mètres et attendre leur retour puisque la route est encore fermée au sommet. Juste le temps de déplacer un gros bloc de neige plus près de la chaussée pour qu'il entre dans ma composition (oui c'est lourd, froid et ça mouille) et nouveau shooting de folie !

Le reste de la journée sur les routes de Provence c'est juste du Bonus car ma mission était déjà accomplie !Petite aparté pour finir avec la présence d'une rarissime Isdera Commendatore. Il existe 1 exemplaire officiel + cet exemplaire construit par son propriétaire avec des pièces et outillages fournis par la marque en son temps.

Pour les gourmands et les curieux mais aussi ceux qui aiment la lecture (et les nombreuses photos), le reportage complet est à retrouver sur mon blog : https://www.aventures-automobiles.fr/lamborghini-club-france-ventoux/

En cours de journée, nous avons été très chaleureusement accueillis par Ventoux Moteurs à Carpentras (Restauration moteur Bugatti essentiellement, https://www.ventoux-moteurs.fr/index.php) mais également Sellerie du Mont Ventoux (Anciennes exceptionnelles, https://selleriedumontventoux.com/). Cela pourrait intéressés ceux qui organisent des sorties dans le coin comme @Lg-360 et peut-être même @ladivademaranello26

Désolé pour l'overdose de Lambo, prochain reportage au Vigeant pour Sport & Collection, Ferrari devrait reprendre la main ! 😄

Top tes photos !! Comme d'habitude...

Ca change de nos photos au Smartphone !!! 

C'est clair que la montée du Mont Ventoux par Chalet Reynard à l'aller et retour par Mont Serein est top à faire...

Une idée à creuser pour une prochaine sortie, même si mon terrain de chasse est plus au Sud...

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Laurent 34

Magnifique @Ferruccio, comme d'hab 😉

La Miura 🥰

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Ferruccio
il y a 3 minutes, Lg-360 a dit :

Top tes photos !! Comme d'habitudes...

Ca change de nos photos au Smartphone !!! 

C'est clair que la montée du Mont Ventoux par Chalet Reynard à l'aller et retour par Mont Serein est top à faire...

Une idée à creuser pour une prochaine sortie, même si mon terrain de chasse est plus au Sud...

Merci ! 🙂 Et là aussi, même en ton absence et celle de Florence, j'ai pu exploiter un assistant pour optimiser les prises de vue ! 😄 Je ne t'apprends rien mais globalement c'est un peu compliqué pour rouler à bon rythme entre les très très très très nombreux cyclistes (surtout en week-end) et gendarmerie qui guette. Mais le panorama une fois passé le chalet reynard... c'est unique ! Je connais moins l'autre côté. On est ensuite passé par le col de la Madeleine, plus agréable à rouler même si étroit et n'a de col que le nom 😅

il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit :

Magnifique @Ferruccio, comme d'hab 😉

La Miura 🥰

Merci, j'espèrais bien te vois passer par là ! 😄

• Haha 1

Lg-360
il y a 9 minutes, Ferruccio a dit :

Merci ! 🙂 Et là aussi, même en ton absence et celle de Florence, j'ai pu exploiter un assistant pour optimiser les prises de vue ! 😄 Je ne t'apprends rien mais globalement c'est un peu compliqué pour rouler à bon rythme entre les très très très très nombreux cyclistes (surtout en week-end) et gendarmerie qui guette. Mais le panorama une fois passé le chalet reynard... c'est unique ! Je connais moins l'autre côté. On est ensuite passé par le col de la Madeleine, plus agréable à rouler même si étroit et n'a de col que le nom 😅

Ce fut un plaisir d’être ton assistant pendant le shooting en Auvergne !! 
C’est sûr que les cyclistes sur le Mont Ventoux un week end c’est comme Lourdes le 15 Août !!!

Je sais pas si tu as vu le nombre de magasins / ateliers de vélo à Malaucène et à Bedoin

Tu aurais du m’appeler si tu étais dans le coin, histoire de se faire une petite bouffe !

Modifié par Lg-360

Lg-360

Et il manquait quand même un drapeau 😀🤣🤣🤣

IMG_9450.jpeg

Ferruccio
il y a 27 minutes, Lg-360 a dit :

Ce fut un plaisir d’être ton assistant pendant le shooting en Auvergne !! 
C’est sûr que les cyclistes sur le Mont Ventoux un week end c’est comme Lourdes le 15 Août !!!

Je sais pas si tu as vu le nombre de magasins / ateliers de vélo à Malaucène et à Bedoin

Tu aurais du m’appeler si tu étais dans le coin, histoire de se faire une petite bouffe !

J'y avais bien pensé mais ça passait vraiment pas niveau timing !

Pour le drapeau, le Lamborghiniste est de nature discrète 🤣🤣🤣

• Haha 1

Italian Design
Il y a 19 heures, Ferruccio a dit :

J'y avais bien pensé mais ça passait vraiment pas niveau timing !

Pour le drapeau, le Lamborghiniste est de nature discrète 🤣🤣🤣

Le pilote de tracteur est toujours discret

Ferruccio
il y a une heure, Italian Design a dit :

Le pilote de tracteur est toujours discret

😱 C'est un tacle à la gorge ça ! 😄

• Haha 1

Lodein

Merci pour ces superbes photos

Lodein

lapin78

Bonjour,
Je déterre un peu ce post avec une vidéo réalisée par un jeune designer (ex-Ferrari et désormais Alpine) avec ma voiture.
3 mois de travail pour un résultat, à mon sens, exceptionnel.
Enjoy

Manifesto

Modifié par lapin78

Nanthiat

Sublimissime 🤩 je ne connaissais pas ce modèle @lapin78👍

Volvo avec sa P800 a du sacrément s'en inspirer 😅

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66

Magnifique !! marrant quand je regarde, j'ai la sensation que les phares vont rentrer, comme des pop-up, bravo, c'est BOooooooooooooo 🤩