0
camille

Monter un échappement de Ferrari F430 dans une 360 Modena

Messages recommandés

antoine430

pour la 360 le top du top au niveau échappement c'est sa

Eric77->83

Avec le mur de droite cela aide ben aussi ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille

Le son est tout simplement phénoménal, je ne connais pas cette marque. Elle gagne des CV supplémentaires?

antoine430
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Avec le mur de droite cela aide ben aussi ;)

pour l'avoir entendu en vrai,je peux te dire qu'avec ou sans le mur c'est démoniaque,j'ai un tubi+les tubes sur la mienne et en comparaison on dirait que j'ai une voiture électrique.

il y a 9 minutes, Ferdelance76 a dit :

antoine430
il y a 10 minutes, Ferdelance76 a dit :

C'est vrai

Mais Kressieg bonjour les tarifs....

oui un peu plus de 10K l'échappement complet.

tifosi101

Kreissieg c'est sans concurrence niveau son :wub: (et niveau prix :ph34r:) mais il vaut mieux parler japonais pour bien choisir le modèle qui va bien parmi les Wolf stage quelque chose :P

Pour moi le rêve ultime restera à jamais le Prototech ! :wub::wub:

Même si sur la vidéo le mur aide aussi à vendre du rêve...;)

C'est de la folie ce 5 soupapes par cylindre !!!!

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Les valeurs sures 2 catas 200 cell plus une gamelle tubi ou capristo stage 3 et vous croiserez sur autoroute sans resonnances  et a l accélération un feulement de bonheur a faire dressé les poils du c** et le tout a un prix raisonnable 

Bref tester et aprouved ! :D

philF355

On trouve ça ou tes catas 200 celle, j en cherche pour ma f355

Modifié par philF355

Eric77->83

Qui a sur une 360 tubi et cata 200 sur "l'idf,"une spider serait le pompon:rolleyes: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

Les valeurs sures 2 catas 200 cell plus une gamelle tubi ou capristo stage 3 et vous croiserez sur autoroute sans resonnances  et a l accélération un feulement de bonheur a faire dressé les poils du c** et le tout a un prix raisonnable 

Bref tester et aprouved ! :D

Plus 1000

avec les kreissieg tu as un jolie son mais moins de contre pression, plus de cata, tu perds des chevaux.

sinon c beau :lol: 

Oliv
il y a 44 minutes, philF355 a dit :

On trouve ça ou tes catas 200 celle, j en cherche pour ma f355

Chez tout le monde.

appelle powermotive.

Oliv
camille

mais vous avez une culture immense et vous m'épatez! je vous assure c'est vrai.

Bon moi je nage entre les sons les modèles les prix les modifs et ça retarde mon choix. Mais je vais pas me presser après tout j'ai le temps de me mettre  au niveau. En attendant ma décision mon mécano préféré m' a refait 1 patte et 2 soudures et moi j'ai passé '4 heures à refaire briller bon gros et lourd  Remus .

Merci de continuer à écrire pour que je puisse vous lire et apprendre:blush:

Mich 1135

Bonjour à tous ;)

Il y a aussi la solution Orbisoud , j'ai fait monter (merci Oliv pour ses précieux conseils) des catas 200 cell dans les enveloppes d'origine , j'ai gardé les 400 cell bien au chaud au cas ou ...

Avec le tube en X le résultat est au top ! (mais c'est subjectif bien sur :)) il n'y a que l'embarras du choix ...

Bonne journée à tous ;)

antoine430
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

Plus 1000

avec les kreissieg tu as un jolie son mais moins de contre pression, plus de cata, tu perds des chevaux.

sinon c beau :lol: 

tu perds des chevaux,mais alors le son est énorme rien avoir avec des 200 cell

Mich 1135
il y a 15 minutes, antoine430 a dit :

tu perds des chevaux,mais alors le son est énorme rien avoir avec des 200 cell

tu as certainement raison , au regard de la vidéo c'est vraiment top :huh: , alors en direct live ça doit être quelque chose...et puis les chevaux sur route ouverte tu peux en perdre quelques uns en route c'est pas trop grave :) il en reste encore un peu ...

Par contre c'est chaud bouillant le prix du Kreisseig :o et pas très bien distribué  en France il me semble... 

tifosi101

Le son est plus puissant avec des bypass c'est du vécu.

En revanche je revis depuis que j'ai remplacé mes bypass par des cata 100 cellules ! J'ai retrouvé le couple sous les 4000 tr/min qui me faisait cruellement défaut sur les petites routes du Var. Bref, à méditer... sauf pour ceux qui ne roulent que sur autoroute ou sur des nationales à travers champs :lol:

Quoique au prix que coûtent les tubes "bypass" ce serait dommage de ne pas essayer !

Mais les addicts de la conduite "diesel" le regretteront ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94
Le 3/2/2016à11:35, tifosi101 a dit :

Kreissieg c'est sans concurrence niveau son :wub: (et niveau prix :ph34r:) mais il vaut mieux parler japonais pour bien choisir le modèle qui va bien parmi les Wolf stage quelque chose :P

Pour moi le rêve ultime restera à jamais le Prototech ! :wub::wub:

Même si sur la vidéo le mur aide aussi à vendre du rêve...;)

C'est de la folie ce 5 soupapes par cylindre !!!!

P....tain, quel son :wub:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

camille

Samedi je récupère ma 360. Très grosse révision. j'ai hâte d'aller l'essayer parce que elle maintenant complètement au top: embrayage, distribution,  4 pneus, compresseur clim, 2 triangles av échappement réparé soudé et mise en place grille ar, révision +service, tapis av  et bombe anti crevaison, repose du poste d'origine. Voila elle est prête et elle va péter le feu!!!  Du coup, je l'emmène à la balade des boulangers.

Oliv
il y a une heure, camille a dit :

Samedi je récupère ma 360. Très grosse révision. j'ai hâte d'aller l'essayer parce que elle maintenant complètement au top: embrayage, distribution,  4 pneus, compresseur clim, 2 triangles av échappement réparé soudé et mise en place grille ar, révision +service, tapis av  et bombe anti crevaison, repose du poste d'origine. Voila elle est prête et elle va péter le feu!!!  Du coup, je l'emmène à la balade des boulangers.

Super, tu l'as faite reviser chez Colombo? 

camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Super, tu l'as faite reviser chez Colombo? 

oui Colombo Chalenge.

Oliv pour notre virée du 13 tu viens accompagné ?

camille

J'ai oublié, 20 boulons de roues pris Chez Jean66 et une sangle réparée par mon cordonnier offerte par Jo.