0
Fautre

recherche modena 360 bvm

Messages recommandés

Fautre

Oui merci 

je les ai vues.

je pense qu'il y a une "petite" inflation 

Je ne suis pas pressé, j'attends la bonne !!!!!

Fautre

Petite question, est ce que certain connaissent gayet auto sport car il y en a une avec une combinaison de couleur sympa.

la voiture n'était pas présente sur leur stand  a rétro mobile mais j'ai demandé des renseignements, c'est une voiture qui vient d'Italie .....et je n'ai pas trop senti le vendeur ....donc si certains ont des tuyaux sur leur sérieux ......je suis preneur

merci

sompe

je connais tres bien ils sont a 20 kms  ,  les voitures  dont une grise meca   sont  tres "moyennes  "   je les aies vues   ily a quelques semaines  pas de quoi se pâmer !! 

fjwilliams

Je l'ai eu au tel l'année dernière lors de mes recherches, je constate que son auto si merveilleuse est toujours là, et le contact ne m'a pas fait "rêver" au tel... c'est le patron que j'ai eu directement et j'ai rigolé car la fin de l'entretien (courtois) tout de même je tiens à préciser s'est terminé par : je vais voir avec mon vendeur si le marché que vous me mettez en main me va... on ne me l'avez pas faite celle là encore... :D je vous rappelle j'attends toujours ... Bon rien de grave ;) mais bon... il n'est pas trop loin de la maison et je ne suis pas parti la voir...

Bref...

Smoki
Il y a 9 heures, Fautre a dit :

Petite question, est ce que certain connaissent gayet auto sport car il y en a une avec une combinaison de couleur sympa.

la voiture n'était pas présente sur leur stand  a rétro mobile mais j'ai demandé des renseignements, c'est une voiture qui vient d'Italie .....et je n'ai pas trop senti le vendeur ....donc si certains ont des tuyaux sur leur sérieux ......je suis preneur

merci

A FUIR  au plus vite , parfois ils ont de belles auto mais aux origines troubles !

j'ai visité leur garage pour l'achat d'une 355 il y a 4 ans et bien quelle franche rigolade :lol:

j'y suis allé aussi l'année dernière pour une personne du forum re rigolade :lol:

des jeunes vendeurs sympa mais alors l'atelier je vous dis pas :wacko::blink::angry: 

Fautre

Re bonjour à tous,

j'ai eu quelques touches mais les prix sont définitivement à l'inflation. Je suis également la rubrique "prix des 360" avec des commentaires "incisifs" sur cette evolution. Alors je pose la question directement quel budget maximum vous semble t il que le doit consacrer à une 360 bvm dans la configuration que j'ai exposé ?

merci pour vos réponses 

Thierry 

dimv

Gayet....  il ferait mieux d'ouvrir une boucherie... avec toutes les merguez qu'il vend....   ^_^

Pour ta recherche d'une belle 360 BVM, je pense que tu es encore pile poile dans le bon timing pour trouver une belle auto à un tarif encore pas trop fou.

Je dirais qu'une belle Modena, rosso, avec moins de 50 000kms, un entretien digne de ce nom, et dans un bel état, te reviendra actuellement à 75 000 euros minimum, voir 80k.

Mais, même à ce prix là, tu t'y retrouveras car elle va avoir un "beau" futur cette Modena...  ;)

Bonne recherche !

JO348GTB

Pareil que DIMV une belle avec 50000 km, entretien à jour et historique complet 80K max.

Après le vrai prix d'une auto est celui auquel le vendeur est prêt à la céder et l'acheteur à la prendre! 

fjwilliams
il y a une heure, Fautre a dit :

Re bonjour à tous,

j'ai eu quelques touches mais les prix sont définitivement à l'inflation. Je suis également la rubrique "prix des 360" avec des commentaires "incisifs" sur cette evolution. Alors je pose la question directement quel budget maximum vous semble t il que le doit consacrer à une 360 bvm dans la configuration que j'ai exposé ?

merci pour vos réponses 

Thierry 

Tu explores un peu le marché, dans ce que tu vois tu retiens ce qui te semble bon (comprendre logique avec historique entretenu etc) et tu passes des coup de fils avec une enveloppe entre 70 et 80 ke tu vas trouver et pas une merguez..

les coups de fils te permettrons d'éliminer annonce fantômes, baltringues qui devraient mieux faire autre chose que de vendre des autos etc...

Tu es dans les clous, les vendeurs veulent toujours plus et essaient d'afficher toujours plus haut, va voir et propose tu es en position de force pas de reprise pas de stress ;) sans proposer n'importe quoi bien sur... 

Tu vas trouver... bonne chasse...

te fixes pas sur les deux ou trois spider à plus de 100 ke c'est du rêve

@ bientôt pour la présentation de la belle

florent95

La fourchette actuelle pour une très belle modena moins de 50 000km c'est 70/75k.

Ne crois pas les marchant qui te disent que ca monte. La réalité est que bcp commencent à comprendre qu'au contraire ça va un peu se tasser.

Les prix stagnent même légèrement à la baisse en ce moment. Je parle de transaction pas d'annonces...

Avec 70/75k tu peux trouver une très belle modena.

Et même si la hausse brutale semble se calmer, elle ne vaudra pas moins dans quelques années...

Modifié par florent95

dragon1964
il y a 15 minutes, florent95 a dit :

La fourchette actuelle pour une très belle modena moins de 50 000km c'est 70/75k.

Ne crois pas les marchant qui te disent que ca monte. La réalité est que bcp commencent à comprendre qu'au contraire ça va un peu se tasser.

Les prix stagnent même légèrement à la baisse en ce moment. Je parle de transaction pas d'annonces...

Et même si la hausse brutale semble se calmer, elle ne vaudra pas moins dans quelques années...

Si je suis plutôt d'accord avec toi sur la première partie de ton message car je crois qu'il repose sur l'observation de ce qui se passe actuellement et de ce qu'il s'est passé, j'émets des réserves sur ce que j'ai surligné car personne ne peut présager de ce qu'il adviendra, surtout pour des autos produites à autant d'exemplaires...

Todeschini

Salut à tous, ok, les 360 et 430 ont été produites à de nombreux exemplaires.

Mais alors comment expliquer la côte assez folle de voitures produites à de bien plus grands exemplaires?

Jaguar type e : environ 70 000 exemplaires ( toutes séries confondues).

Porsche 911 3,2l : environ 80 000 exemplaires (915 + G50).

Oliv
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Plus 1. Le max du max 75

Eric77->83
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

Si je suis plutôt d'accord avec toi sur la première partie de ton message car je crois qu'il repose sur l'observation de ce qui se passe actuellement et de ce qu'il s'est passé, j'émets des réserves sur ce que j'ai surligné car personne ne peut présager de ce qu'il adviendra, surtout pour des autos produites à autant d'exemplaires...

Et les 355 y en a pas eu beaucoup peut être?

ok,BIEN moins que de la 360,mais quand même....:ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe

il y aura toujours beaucoup de disparité au sein d'un même modèle ,  une Modena ça peut etre gris  rouge , noir... , meca ou auto ,  propre ou destroy , optionné ou pas ,  kilometré... d'ou une  grande  fourchette  du mini au maxi. seul l'acheteur decide de ce qu'il veut  et de ce qu'il veut en faire .

Fautre

Bonsoir à tous

est ce que quelqu'un sait combien de 360 modena bvm coupe ont été produites ?

merci

thierry

Oliv
il y a 3 minutes, Fautre a dit :

Bonsoir à tous

merci

thierry

Tout à fait Thierry !!!!!! 

Euh... Non en fait :lol::lol: 

Nicolas21

En fait Ferrari cultive le secret des chiffres, il y a des estimations plus ou moins proches, mais seul Ferrari a le chiffre précis

Modifié par Nicolas21

Jean66
il y a 10 minutes, Fautre a dit :

Bonsoir à tous

merci

thierry

C'est toute des BVM :) juste le truc au bout qui change :D  

Armen

Avec environ 16 000 unités produites (Modena & Spider confondus) et en estimant que 35-40% sont en boite méca on serait à +/- 6000 exemplaires. Mais en effet, ce n'est qu'une estimation :) 

dragon1964
il y a 23 minutes, Armen a dit :

Avec environ 16 000 unités produites (Modena & Spider confondus) et en estimant que 35-40% sont en boite méca on serait à +/- 6000 exemplaires. Mais en effet, ce n'est qu'une estimation :) 

En estimant par rapport à quoi ?

Perso, 35 ou 40% ça me semble beaucoup, mais ce n'est qu'une impression subjective donnée par rapport aux Modena que j'ai vu....

Armen

C'est ma propre estimation, donc suis peut être à côté de la plaque :P

Il y a de ça quelques années on trouvait bien plus de 360 boite méca sur le marché et même si ça ne veut rien dire, j'ai forgé ma propre estimation sur mon ressenti par rapport aux annonces datant d'il y a 4-5 ans.
Pour moi c'était à l'époque un ratio d'environ 35-40% de boite méca dispo et 60-65% boite F1.