0
DiGreg

La Belle et La Bête

Messages recommandés

DiGreg

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Ferrari depuis maintenant 2 ans et demi. C'est le temps qu'il m'a fallu pour "enfin" me présenter et surtout présenter ma Belle !

Me concernant on va faire court, Je suis d'origine Italienne, j'ai une passion pour le Cavallino Rampante, j'habite dans la région Lyonnaise.

Ma voiture : F430 - Septembre 2007 - Rosso Scuderia - Pack Carbone - Freins CCM - Vitres sur-teintées - Surpiqures rouges - Sièges baquet Carbone, bref.... elle m'a tapé dans l'oeil !

je vous joins une photo, celle que je préfère, elle a été prise lors d'une simple ballade qui s'est transformée en shooting improvisé avec mon ami photographe et passionné d'automobile.

Présentations faites !

Bonne Continuation sur Ferrarista !!

IMG_1221.jpg

Patrizio

Oliv

tifosi101

Benvenuto ! B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

forza jp
Il y a 8 heures, DiGreg a dit :

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Ferrari depuis maintenant 2 ans et demi. C'est le temps qu'il m'a fallu pour "enfin" me présenter et surtout présenter ma Belle !

Me concernant on va faire court, Je suis d'origine Italienne, j'ai une passion pour le Cavallino Rampante, j'habite dans la région Lyonnaise.

Ma voiture : F430 - Septembre 2007 - Rosso Scuderia - Pack Carbone - Freins CCM - Vitres sur-teintées - Surpiqures rouges - Sièges baquet Carbone, bref.... elle m'a tapé dans l'oeil !

je vous joins une photo, celle que je préfère, elle a été prise lors d'une simple ballade qui s'est transformée en shooting improvisé avec mon ami photographe et passionné d'automobile.

Présentations faites !

Bonne Continuation sur Ferrarista !!

IMG_1221.jpg

Patrizio

Loic06

Bienvenue la bête avec ta belle :D

Attention au sur teintage, interdit depuis janvier et verbalisable en juillet :( 

guillaume84
Il y a 2 heures, Loic06 a dit :

Bienvenue la bête avec ta belle :D

Attention au sur teintage, interdit depuis janvier et verbalisable en juillet :( 

La loi n'est pas passé pour le moment 

lorenzo458

Benvenuto a te amico! Forza Italia e forza Ferrari!

Se hai altre foto della tua bella rossa,  spara!! ;)

SangRouge

Bienvenue à une nouvelle Ferrari sur Lyon! 

Tu viens avec le 12 juin? ;)

Eric77->83

Bienvenue :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

DiGreg

Merci à Tous,

Quelques photos du shooting et 1 photo de l'intérieur pour Oliv

IMG_1225.jpg

IMG_1227.jpg

IMG_1228.jpg

IMG_1223.jpg

IMG_1229.jpg

IMG_0246.JPG

DiGreg
Il y a 6 heures, SangRouge a dit :

Bienvenue à une nouvelle Ferrari sur Lyon! 

Tu viens avec le 12 juin? ;)

Elle me paraît fort sympathique cette sortie du 12 Juin ! Jusqu'à quand maxi pour les inscriptions ?

DiGreg
il y a 5 minutes, lambo go a dit :

C'est bizarre , d'habitude il n'y a pas 3 bouche de ventilation centrale au lieu de 2 ?

Exact 3 bouches centrales, la photo prête à confusion, la 3ème est masquée par le volant 

Oliv