1 1
Mike051

Mike051 - Présentation

Messages recommandés

Mike051
Il y a 10 heures, Bastoune a dit :

l'intérieur rouge amène vraiment quelque chose à cette 612 noire

Merci!

C’est vrai que cet intérieur rouge et noir se combine bien avec l’extérieur qui est…l’inverse. Le rappel du rouge au niveau des étriers est important à mon sens dans l’appréciation de cette combo.

On était 4 à bord au moment de cette photo, dont des gaillards d’environ 1m80: ça passait nickel à l’arriere au niveau des têtes. Par contre, cela a nécessité que j’avance un peu mon siège pour qu’il y ait suffisamment de place au niveau des pieds.

JNico
il y a 29 minutes, Mike051 a dit :

Merci!

C’est vrai que cet intérieur rouge et noir se combine bien avec l’extérieur qui est…l’inverse. Le rappel du rouge au niveau des étriers est important à mon sens dans l’appréciation de cette combo.

On était 4 à bord au moment de cette photo, dont des gaillards d’environ 1m80: ça passait nickel à l’arriere au niveau des têtes. Par contre, cela a nécessité que j’avance un peu mon siège pour qu’il y ait suffisamment de place au niveau des pieds.

Je comprend un peu mieux le taux de compression des amortisseurs 🤣 Ca fait presque tuning  😅

Plus sérieux le combo est top même si le créma est encore mieux mouhahahahahha 

cheki

Dire qu'il y a des gens qui songeraient à changer ce genre de très belle auto contre un V8TT

• Haha 1

Laurent 34
Il y a 12 heures, Bastoune a dit :

l'intérieur rouge amène vraiment quelque chose à cette 612 noire

C'est clair, très jolie combinaison... et ces jantes 👍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Mike051
Il y a 13 heures, cheki a dit :

Dire qu'il y a des gens qui songeraient à changer ce genre de très belle auto contre un V8TT

Il y en a qui auraient du être noyés dans le port de la Trinité il y a 3 semaines pour balancer de telles infos…🤣

Oui, la Calif T me fait de l’œil depuis quelques temps… Je me suis surpris à admirer celle de @FCT-95 lorsqu’on se baladait sur la route des crêtes le samedi à Colmar. Et depuis, je me renseigne sur cette dernière, particulièrement en pack Handling Spéciale.

Mais:

- pas facile de lâcher une config comme celle-ci et son V12

- sa boîte F1 également, car elle contribue au caractère de l’auto. C’est top une boîte F1
- son gabarit en fait un modèle atypique dans la gamme Ferrari. Elle a un côté anticonformiste qui sied bien à mon caractère 🤣

- je connais par cœur ma 612, je sais ce qui a été fait dessus, et ça a aussi de l’importance par rapport à se lancer dans une nouvelle.
- Enfin, je commence à connaître pas trop mal le modèle à travers tous les accompagnements aux phases d’achat faits ici (à vue de nez: une quinzaine). Se séparer de la 612 ça serait aussi lâcher cette connaissance…

Donc je regarde, je creuse le sujet, mais pas sûr que cela aboutisse quand on lit la liste des « mais » ci dessus.

Note: j’ai eu la chance de conduire une journée entière une magnifique +30 mais je n’ai pas essayé de version T pour le moment.

Il y a 14 heures, JNico a dit :

Je comprend un peu mieux le taux de compression des amortisseurs 🤣 Ca fait presque tuning  😅

Plus sérieux le combo est top même si le créma est encore mieux mouhahahahahha 

Je la trouve top comme ça, la photo est top! Du coup les roues remplissent bien les passages.

Créma, Rosso…. La 612, dont la moitié des exemplaires ont été produits en Nero, est sympa avec des intérieurs amenant un contraste. 👍

Mike051

À propos du port de la Trinité et du resto avec les amis @cheki, @Zaz et @Hub56, quelques photos que je trouve sympas.

IMG_0880.jpeg

IMG_0883.jpeg

IMG_0881.jpeg

IMG_0885.jpeg

Modifié par Mike051
  • Like 3

Nanthiat

Ces photos sont des fakes, pas possible qu’il fasse aussi beau 🤭😂😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

JNico

Fait gaffe de ne pas la rapprocher trop des berges, elle fait 2 tonnes la petiote 🤣 

Voir une 612 en bord de mer c'est beau surtout trop loin pour moi ... J'espère en avoir l'année prochaine 😁

Merci pour ces belles photos