1 1
Mike051

Mike051 - Présentation

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 42 minutes, Mike051 a dit :

Il n’est pas trop à l’aise à côté d’un canasson. 🤣

😁😁😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

JNico
Il y a 16 heures, Mike051 a dit :

En fait, suite à ce coup pour rien, j’ai cependant compris comment enlever le bouton (qui ne tenait plus bcp, tu t’en es rendu compte). Le bouton conducteur est celui de gauche sur la photo, avec la petite patte latérale cassée. Échangé en 2 min par un Carplastix et enjoliveur remis dans la foulée: 3 min chrono. Bien plus rapide quand on ne démonte pas lla contre-portière.😅

@JNico: regarde le post ci-dessus, ça va t’interesser. 😉

A noter que dès qu’on touche à l’interieur, il faut s’équiper sur AliExpress ou Amazon d’une palette d’outils en plastique (visible sur la photo à droite). Tournevis interdits!

Ca coûte 20 ou 30€ et évite bcp de dégâts!

Travail de fou 

Je ne me sens pas capable de faire autant de chose. Je ne vois même où il faut démonter 😉 

Bravo à toi et maintenant doucement avec les lèves vitres. 

Pour la mienne, je ne pense pas que le petit ergot ait casser pouvant toujours actionner le bouton en le "positionnant" dans le bon endroit. Je vais tout de même les commander 😉 

Merci en tout cas pour ce compte rendu toiujours aussi bien détaillé. 

Mike051

@JNico: chacun voit midi à sa porte, mais justement tout ce que j’ai fait au dessus était inutile, notamment pour une V2 comme la tienne. Il y a juste à declipser l’enjoliveur qui entoure le bouton et ensuite à sortir le bouton.

Tu arrives à faire contact car l’un des deux ergots latéraux est cassé, si bien que le bouton n’est naturellement plus dans l’axe d’appui. Et en le triturant, tu arrives à le remettre dans l’axe et à faire contact. Pour moi tu as exactement le cas de mon bouton conducteur avec son ergot latéral cassé. Pas besoin de retirer la contre portière.

Sinon tu achètes les boutons et je te les changerai en 5 min au prochain meeting. 😜

• Like 1

Nanthiat
il y a 12 minutes, Mike051 a dit :

Sinon tu achètes les boutons et je te les changerai en 5 min au prochain meeting. 😜

Qu'il est zentil 😁

z (7).gif

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

JNico

😎 la grande classe 😎 😎

Entre possesseur de 612 c'est forcément le grand amour 😜

Ça me laisse donc 1 an pour les commander 😱

• Like 1