0
Ffredd

Essai NIssan GTR 2017

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 18 heures, dragon1964 a dit :

Tu devrais la prendre en Keuf Edition, ça pourrait servir ...., et tu as plusieurs teintes au choix!!! :D

Alors là, je vois vraiment pas ce que tu veux dire ! :huh::P;)

Nicolas21
il y a 14 minutes, dragon1964 a dit :

Plutôt le mode "moyen orientaux" !!!:wacko:

Furtif pour le Moyen-Orient :D 

Eric77->83
Il y a 11 heures, Ffredd a dit :

Pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon

Le mec il roule a + de 300 avec le réservoir vide :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Le mec il roule a + de 300 avec le réservoir vide :P

Non non ! 30 minutes avant, il avait le plein :lol:

Eric77->83
il y a 41 minutes, Ffredd a dit :

Non non ! 30 minutes avant, il avait le plein :lol:

Ne rigole pas,en no limite elle suce grave:P,il y a un mec sur l'autre fofo qui a fait le plein sur une Autobahn no limite,l'aiguille descend a vu d'oeil,elle tient plus de 30 minutes,de mémoire  dans les 200 km :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

Ne rigole pas,en no limite elle suce grave:P,il y a un mec sur l'autre fofo qui a fait le plein sur une Autobahn no limite,l'aiguille descend a vu d'oeil,elle tient plus de 30 minutes,de mémoire  dans les 200 km :D

Oh mais je rigole pas mon poussin ! Lors du périple routier de la sortie NISSAN à SPA, on est parti avec le plein pour les rendre à 1/3 du réservoir après 120 kms...

Mais rien d'anormal quand on y pense : il n'y a que 74 litres, ce qui donne 37 litres /100 pour 300 km/h... Presque raisonnable  :D

Avec la Scud, j'avais quasi cramé le plein de la frontière à Francfort (220 bornes) 

Eric77->83
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Oh mais je rigole pas mon poussin ! Lors du périple routier de la sortie NISSAN à SPA, on est parti avec le plein pour les rendre à 1/3 du réservoir après 120 kms...

Mais rien d'anormal quand on y pense : il n'y a que 74 litres, ce qui donne 37 litres /100 pour 300 km/h... Presque raisonnable  :D

Avec la Scud, j'avais quasi cramé le plein de la frontière à Francfort (220 bornes) 

Les Italiennes s*ce plus :P un vrai TDI la Zilla :lol:

Oliv

C'est clair que la 430 quand tu tapes dedans elle suce copieux :D  

Bien plus que le 7.0 litres de mon ancienne vette.

Eric77->83

Tic tac tic tac :P 

Du soleil pour le 19  B)...... http://www.previmeteo.com/fr/2996766-meteo-magny-cours.html 

Modifié par Eric77

Eric77->83
il y a 53 minutes, Ffredd a dit :

Confirmée pour demain ?? ;)

Yes départ a 3H00 du mat,pour 14/15 heure cela devrait être bon pour de bon pour moi :)

Ffredd
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Yes départ a 3H00 du mat,pour 14/15 heure cela devrait être bon pour de bon pour moi :)

A y est, sur la route ton aileron de baleine !

Oliv

En depart lancé ça n'aurait pas été la meme donne avec la Z06

D'ailleurs voici la conclusion sur le cite zeperf de la GT-R 570 HP face a la Z06 C7 en boite F1. Moins bon rapport  prix/performance pour la corvette, mais un meilleur temps sur circuit de avec 5 secondes d'ecart sur le "Auto Zeitung" 

La corvette fait deja un temps de folie sur le gring. 

Mon Fredo il va s'enerver :D 

IMG_5742.PNG

Modifié par Oliv

Ffredd

:lol::lol:

Je te connais par coeur mon Oliv' ! ;)

Pas encore testée la GTR 2017 :P

ZePerfs se serait gourru ??? Nooooooooooon :D

http://fastestlaps.com/tracks/autozeitung-test-track

(659 petits ânes ta ricaine hein parce que la teutonne avec 540 jevo fait pareil) :P

T'es bien chaud là ? :D

Modifié par Ffredd

F355QV70
Le 17/11/2016 à 19:06, 33manu a dit :

Moi j'attends qu'ils sortent la version pour homme c'est à dire avec des carbus B)

Non tu attends une version Vintage :lol:

33manu
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

Non tu attends une version Vintage :lol:

Qui n'a pas besoin de l'ordinateur pour passer les vitesses :P

Ffredd

Dans la série « j’en remets une couche », je rentre de MCF1 où il y avait une journée TINSEAU. 

On était une vingtaine à bénéficier à nouveau des largesses de NISSAN France avec le concours toujours sympathique et passionné de Thomas et de son staff assisté du non moins sympathique Maxime de NEUBAUER qui prenait en charge une partie des frais. :)

Nous pouvions rouler avec nos voitures sur le circuit. Moi qui venait en touriste, ça allait être un poil juste avec mon SUV ! :ph34r:

Arrivé la veille, il faisait un temps de cochon (pluie, vent) mais déjà quelques belles caisses sur le parking (40 à 50 voitures prévues) dont une 488 GTB (whaaa une Ferrari sur circuit :P), quelques GT3 RS, McLaren MP4 12C, et bien sûr des Gitiaire, nouveaux et surtout anciens modèles dont une NISMO (récemment reçu par son heureux propriétaire qui se reconnaitra ;)).

Dans un recoin sombre, j’en devine une qui m’intéresse : une MY2017 noire (Une Black Edition), première fois que je la voyais dans cette couleur…

IMG_7487.JPG

8h00 le lendemain matin, au rapport !

Remise des bracelets, briefing et c’est parti… pour les autres avec Holiday on Ice pour programme ! :rolleyes: Et ça jusqu’en début d’am… 

Je rencontre alors des potes du CFF dans le paddock, venus en touriste également qui me promettent une jolie mise en boite de compète à la prochaine sortie (baguettes pour bouffer and co… :D) quand ils apprennent, étonnés, que je suis passé à l’ennemi. J’en décide un à s’inscrire pour en essayer une afin qu’il comprenne de quoi nous parlons mais la liste d’attente est importante. Tant pis, je lui passerai la mienne plus tard... B)

Sans mon Italienne Princesse, je m’ennuie ferme en regardant les autres. :(

Je négocie donc un rapide essai sur route en attendant le tour de manège sur une piste sèche qui me manquait pour modestement la jauger, SPA s’étant passé sous la pluie.

Je l’avais déjà ressenti en Belgique, mais là, un bonheur : puissante (très) mais confortable, ce que je cherchais...En daily, juste le pied !…:)

16h00 enfin ! Je prends place, moniteur ad hoc en SDS. On démarre, la voiture est déjà chaude, je le suis un poil aussi :ph34r:

J’engage Estoril, elle se place sans problème et à fond jusqu’à Adelaide où je freine volontairement tôt, suivent le nuburg, 180, imola, je prends mes marques (enfin celle de la Scud et c’est bien le problème :o)…Ça commence à passer et fort quand j’attaque le deuxième tour, et là j’oublie que j’ai 1.8 T à freiner au bout de la ligne droite…:ph34r: Elle a pas aimé le freinage à 120 mètres et à ces cris d’orfraie mon moniteur du jour non plus ! :lol:  

Donc beaucoup trop long, mais ça passe sans sortir et je ne me calme pas, j’ai envie... Ça marche bord*l, c’est lourd mais c'est bon ! A peine 3 tours, il faut déjà rentrer…

IMG_7511.JPG

Ma conclusion : Lourde mais marrante, presque joueuse mais oui, lourde… Comme prévu, je ne te remplace pas mon incomparable Scudàmoikejaime ! :wub:

Même si ce ne sera pas sa fonction première, je confirme que je pourrai faire quelques (courts) trackdays avec Godzilla et me faire vraiment plaisir lors de week-ends organisés à l’arrache ce qui est impossible avec la Scud nécessitant un minimum d’organisation. La quadrature du cercle ?!?!?!? :P:)B)

Bon, c'est bien gentil tout ça mais... Encore combien de dodo ??? :wacko:

Modifié par Ffredd

Oliv
il y a une heure, florent95 a dit :

Alors, combien ? 

Quelques un encore :lol: 

des mois de sommeil :D 

Eric77->83
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Quelques un encore :lol: 

des mois de sommeil :D 

Non des trimestres :lol: Fred achète toi une maquette en attendant :P:D

http://www.carmodel.com/fr/jada/96811bk/1-24/nissan/gt-r-r35-coupe-custom-2009/100648