0
Ffredd

Essai NIssan GTR 2017

Messages recommandés

Oliv
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Non des trimestres :lol: Fred achète toi une maquette en attendant :P:D

http://www.carmodel.com/fr/jada/96811bk/1-24/nissan/gt-r-r35-coupe-custom-2009/100648

Et toi tu es content de ta nismo? Tu nous fais un retour?

Eric77->83
il y a 19 minutes, Oliv a dit :

Et toi tu es content de ta nismo? Tu nous fais un retour?

Très content -_- je pense vraiment avoir fait le bon choix ;)déjà rien que le châssis:wub:  beaucoup plus ferme que la 2010/2014.

Un autre gros plus aussi pour le train avant, cela change énormément par rapport a mes deux ex ,les baquets, confortable en mode route , en trackdays c'est vraiment  l'option a avoir   :) 

Petit plus aussi pour les freins( les plaquettes la Nismo freinent un poil mieux que sur la GTR standard) et le loock de oufff en blanc avec le kit carbone elle claque bien la petite baleine :P

La 2017,j'ai fait 4/5 ronds .

Les +

Plus ferme en race.

Le son de l'échappement a valve bien plus sympa   :)

Le loock ext,bas de caisse,pc avant et arrière .

Le GROS plus aussi a température de boite,pour une voiture qui roule de 13h a 18 h sur le sec avec un arrêt minute  pour changement de conducteur,reste a voir sur 10 tours....idem pour les freins.

Les moins .

Je préfère l'ancien TB ,oui,ouiiiii, je suis un taliban de la R35 :P pour moi le NV TB fait trop allemande bourgeoise ..:P

J'aime pas trop le dessin du volant .

Et pour finir les palettes sur le volant,il faudra X temps pour bien pour l'avoir en main  .....

Pour conclure entre la C7Z06 et la GTR 2017,bah j'ai bien fait de prendre la Nismo MK1 :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
Il y a 5 heures, florent95 a dit :

Alors, combien ? 

Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Quelques un encore :lol: 

des mois de sommeil :D 

il y a une heure, Eric77 a dit :

Non des trimestres :lol: Fred achète toi une maquette en attendant :P:D

http://www.carmodel.com/fr/jada/96811bk/1-24/nissan/gt-r-r35-coupe-custom-2009/100648

Chacaux ! :P:D

Ffredd
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Très content -_- je pense vraiment avoir fait le bon choix ;)déjà rien que le châssis:wub:  beaucoup plus ferme que la 2010/2014.

Un autre gros plus aussi pour le train avant, cela change énormément par rapport a mes deux ex ,les baquets, confortable en mode route , en trackdays c'est vraiment  l'option a avoir   :) 

Petit plus aussi pour les freins( les plaquettes la Nismo freinent un poil mieux que sur la GTR standard) et le loock de oufff en blanc avec le kit carbone elle claque bien la petite baleine :P

La 2017,j'ai fait 4/5 ronds .

Les +

Plus ferme en race.

Le son de l'échappement a valve bien plus sympa   :)

Le loock ext,bas de caisse,pc avant et arrière .

Le GROS plus aussi a température de boite,pour une voiture qui roule de 13h a 18 h sur le sec avec un arrêt minute  pour changement de conducteur,reste a voir sur 10 tours....idem pour les freins.

Les moins .

Je préfère l'ancien TB ,oui,ouiiiii, je suis un taliban de la R35 :P pour moi le NV TB fait trop allemande bourgeoise ..:P

J'aime pas trop le dessin du volant .

Et pour finir les palettes sur le volant,il faudra X temps pour bien pour l'avoir en main  .....

Pour conclure entre la C7Z06 et la GTR 2017,bah j'ai bien fait de prendre la Nismo MK1 :lol:

Vu de ta fenêtre, tout à fait d'accord tu as fait le bon choix ! Surtout quand tu connais le nombre d'unités...Feloches garçon ! ;)

Pour les palettes, on doit s'y faire à condition de bien positionner ses mains à 9h15 mais c'est à l'encontre de ce qu'on m'a appris à savoir ne JAMAIS croiser les bras et là, à Adélaïde par exemple, y'a pas le choix...:blink:

33manu

Petite photo pour patienter (la couleur est bonne) :

enclume%201.jpg

Je suis très loin :P

Modifié par 33manu

dragon1964
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Pour les palettes, on doit s'y faire à condition de bien positionner ses mains à 9h15 mais c'est à l'encontre de ce qu'on m'a appris à savoir ne JAMAIS croiser les bras et là, à Adélaïde par exemple, y'a pas le choix...:blink:

Ancienne école, avec la réforme :D, maintenant on peut les croiser... ;)

Pour le clin d'oeil de Manu (voir ci dessus), je crois aussi que sur route et encore plus sur circuit; la devise de Colin Chapman reste la bonne; "light is right".:)

Ffredd

Rigole Manu ! Moi je peux pas encore, Eric va donc te faire faire deux trois tours de piste mais...à l'arrière avec tes grandes guibolles ou mieux dans le coffre hein (en carbone siouplè) parce qu'il peut pas faire autrement, faut l'excuser, son siège passager grince  :D

Modifié par Ffredd

Oliv

Eric77->83
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Rigole Manu ! Moi je peux pas encore, Eric va donc te faire deux trois tours de piste mais...à l'arrière avec tes grandes guibolles ou mieux dans le coffre hein (en carbone siouplè) parce qu'il peut pas faire autrement, faut l'excuser, son siège passager grince  :D

Déconne pas il pourrait changer d'avis,et prendre une injectionkivabien :D

@Manu j'ai aussi un Karting avec moteur a carbu :P tu vois bien que je suis un homme de goût "moi" :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Bon les amis, vous les reprogrammer ces GT-R? :D 

600 ch pour moi le compte et bon :P mais,peut être que Fred va en vouloir plus lui :D

Oliv
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

600 ch pour moi le compte et bon :P mais,peut être que Fred va en vouloir plus lui :D

:D 

Ffredd
il y a 52 minutes, dragon1964 a dit :

Ancienne école, avec la réforme :D, maintenant on peut les croiser... ;)

Pour le clin d'oeil de Manu (voir ci dessus), je crois aussi que sur route et encore plus sur circuit; la devise de Colin Chapman reste la bonne; "light is right".:)

Le poids est l'ennemi c'est clair mais là, ils l'utilisent... Elle est lourde (au freinage hein :ph34r:) mais à MCF1 comme à SPA avec un peu d'habitude, ça doit être loin d'être ridicule ! 

Et encore une fois je l'ai pas acheté pour la piste (sauf quelques exceptions mais après l'essai sur piste, je sens que ça va m'amuser plus que prévu ;)) et sur la route, tu ne sens pas le poids du tout du tout... Un bonheur je te dis ! 

Bref, un couteau suisse mais... Nippon :D

(Purée, les mecs je vais vous organiser un essai comac, on en reparle après )

Thomas, Mourad, Maxime, si vous nous lisez...:)

Modifié par Ffredd

33manu
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

Déconne pas il pourrait changer d'avis,et prendre une injectionkivabien :D

@Manu j'ai aussi un Karting avec moteur a carbu :P tu vois bien que je suis un homme de goût "moi" :D

A mi-temps donc :D

33manu
il y a 23 minutes, Ffredd a dit :

Rigole Manu ! Moi je peux pas encore, Eric va donc te faire faire deux trois tours de piste mais...à l'arrière avec tes grandes guibolles ou mieux dans le coffre hein (en carbone siouplè)

Pourquoi, faut pousser avec les jambes pour que ça avance ???

il y a 23 minutes, Ffredd a dit :

parce qu'il peut pas faire autrement, faut l'excuser, son siège passager grince  :D

Oliv est passé par là ? :lol:

Modifié par 33manu

Oliv
il y a 21 minutes, 33manu a dit :

Pourquoi, faut pousser avec les jambes pour que ça avance ???

Oliv est passé par là ? :lol:

Culé :D 

Oliv
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

Le poids est l'ennemi c'est clair mais là, ils l'utilisent... Elle est lourde (au freinage hein :ph34r:) mais à MCF1 comme à SPA avec un peu d'habitude, ça doit être loin d'être ridicule ! 

Et encore une fois je l'ai pas acheté pour la piste (sauf quelques exceptions mais après l'essai sur piste, je sens que ça va m'amuser plus que prévu ;)) et sur la route, tu ne sens pas le poids du tout du tout... Un bonheur je te dis ! 

Bref, un couteau suisse mais... Nippon :D

(Purée, les mecs je vais vous organiser un essai comac, on en reparle après )

Thomas, Mourad, Maxime, si vous nous lisez...:)

Allez si tu t'avances c'est que tu as du en parler avec eux, enfin je pense :D 

Alors tu peux m'inscrire hein :D 

Ffredd
il y a 43 minutes, Oliv a dit :

Je m'avance pas mais je connais l'équipe. Ils sont passionnés, n'ont pas la science infuse et sont friands de faire découvrir leur bête. De plus, je les sens très joueurs ;)

Je les contacte dès demain !

Par contre, vous dégonflez pas hein ! 

(En tout cas, cette caisse "fascine" ou tout du moins interpelle et ça me fait sourire que le post d'une voiture pataude, lourde moche sans presque d'intérêts paraît il, représente tout de même quelques 5500 vues à ce jour... pas mal pour une simple enclume ! :P;))

Modifié par Ffredd

Eric77->83
il y a 30 minutes, Oliv a dit :

Non Oiv pas toi:P tu ne vas tout de même pas passer chez les Nippons,:o:D  le  grand roi chacal qui a un pèteaucasque:P :D 

Put*in tu risques de nous faire baisser la fiabilité de  la ZILLA mdr :lol:  .

Sérieusement, si tu veux faire un test,il y a Cannes qui peut sûrement t'avoir une 2017 , peut être même  sur le circuit du  castellet ;)

Oliv
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Non Oiv pas toi:P tu ne vas tout de même pas passer chez les Nippons,:o:D  le  grand roi chacal qui a un pèteaucasque:P :D 

Put*in tu risques de nous faire baisser la fiabilité de  la ZILLA mdr :lol:  .

Sérieusement, si tu veux faire un test,il y a Cannes qui peut sûrement t'avoir une 2017 , peut être même  sur le circuit du  castellet ;)

Au castellet serait le sommet :D 

Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Au castellet serait le sommet :D 

Tout se négocie :D 

Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

Tout se négocie :D 

Mdr :lol: 

explique ? :D 

Toi tu veux de la chair fraîche :D:D:D:D 

Eric77->83
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

Mdr :lol: 

explique ? :D 

Toi tu veux de la chair fraîche :D:D:D:D 

Meeeuuuuu non -_-je suis végétarien :D 

Ffredd
il y a 2 minutes, xav86 a dit :

5500 vues ? ah. Moi je lis juste parce que je croyais que ça parlait conso d'huile :D

:D

33manu
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

(En tout cas, cette caisse "fascine" ou tout du moins interpelle et ça me fait sourire que le post d'une voiture pataude, lourde moche sans presque d'intérêts paraît il, représente tout de même quelques 5500 vues à ce jour... pas mal pour une simple enclume ! :P;))

Tu sais, une enclume ça peut même voler (mais faut lancer fort :D)

@+