0
Ffredd

Essai NIssan GTR 2017

Messages recommandés

Ffredd

Concernant la nouvelle GT-R, il y a eu près de 65 ventes en France cette année ce qui est exceptionnel car en général c'est beaucoup moins ! 

La majorité sont des Black Edition, quelques Gentleman Edition et très peu de Track Edition dont il existe très peu de photos contrairement aux autres versions.

J'ai ouÏe dire qu'il y en aura peut être une visible chez NEUBAUER (Paris 17) en début d'année !

A bon entendeur ;)

Eric77->83
il y a 11 minutes, Ffredd a dit :

Concernant la nouvelle GT-R, il y a eu près de 65 ventes en France cette année ce qui est exceptionnel car en général c'est beaucoup moins ! 

La majorité sont des Black Edition, quelques Gentleman Edition et très peu de Track Edition dont il existe très peu de photos contrairement aux autres versions.

J'ai ouÏe dire qu'il y en aura peut être une visible chez NEUBAUER (Paris 17) en début d'année !

A bon entendeur ;)

Prends la :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964
Le 27/11/2016 à 18:38, Ffredd a dit :

:wub:.......La V12 Vanrage S même s'ils se sont débrouillé pour enlaidir la console centrale !!!

Ffredd
à l’instant, dragon1964 a dit :

:wub:.......La V12 Vanrage S même s'ils se sont débrouillé pour enlaidir la console centrale !!!

T'as vu ! Elle "anrage" derrière la nippone d'ailleurs...:P;)

Eric77->83

Marche bien  le petit v6 :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Ça a quand même vachement tendance à se dérober de l'arrière train on dirait :D 

Nicolas21

Jolie la déco :D 

Un ptit coup de vernis pour figer définitivement le sang et les morceau de la bête et ce sera top ;):lol::D 

sompe

c'est vrai que ça donne pas trop envie !! font plus de beneff en pieces detachees et reparations qu'avec les neuves chez "Nissang" 

Ffredd
il y a 50 minutes, philF355 a dit :

Tout ça avec 4 roues motrices......  Ben.... Pas envie d avoir ça !!

Quand on a un CDM au manche, quatre trois deux ou une roue motrice, voire un vélo avec les pitites roulettes... :P:)

Nat&lo
Le 31 décembre 2016 à 07:24, Oliv a dit :

Ça a quand même vachement tendance à se dérober de l'arrière train on dirait :D 

Apres celui de " Porsche Killer", la voilà affublée du titre de "Fawn Killer"...:huh:

....Oliv il t'en faut une pour completer ta panoplie  pour la chasse aux Biches! :D

(NDLR: Attention à ne pas intercaler de T dans le mot!)

Nat&lo

...c'est bien cela!....je parlais effectivement de la localité Lorraine chère à Oliv !!! :P :D

....et non pas de tout mot homophone!

fin du HS...

Nicolas21
Le 02/01/2017 à 16:56, Nat&lo a dit :

...c'est bien cela!....je parlais effectivement de la localité Lorraine chère à Oliv !!! :P :D

....et non pas de tout mot homophone!

fin du HS...

En attendant dans ce coin il y a pas mal de routes où la GTR serait étonnamment à l'aise, voire même un endroit idéal pour un road-trip(e)B)

Ffredd

Nissan Europe Departement GT-R, c'est juste "La classe à Dallas" :wub:

Non contents de faire essayer leurs voitures dans un environnement exceptionnel, ils confirment le soin tout particulier qu'ils portent à leurs clients par des petites attentions bien sympas. Je viens de recevoir un gros carton par DHL avec ça.

IMG_8507.JPG  

IMG_8508.JPG

IMG_8509.JPG

IMG_8510.JPG

IMG_8511.JPG

IMG_8514.JPG

IMG_8512.JPG

Peut être pas le prestige d'une teutonne ou de nos italiennes mais leurs services commercial et marketing, à l'image de Thomas boss du dépt GT-R France, semble être bien plus brillants et je reste mesuré dans mes propos...:rolleyes:

Modifié par Ffredd

Eric77->83
Il y a 19 heures, Ffredd a dit :

Nissan Europe Departement GT-R, c'est juste "La classe à Dallas" :wub:

Non contents de faire essayer leurs voitures dans un environnement exceptionnel, ils confirment le soin tout particulier qu'ils portent à leurs clients par des petites attentions bien sympas. Je viens de recevoir un gros carton par DHL avec ça.

IMG_8507.JPG  

IMG_8508.JPG

IMG_8509.JPG

IMG_8510.JPG

IMG_8511.JPG

IMG_8514.JPG

IMG_8512.JPG

Peut être pas le prestige d'une teutonne ou de nos italiennes mais leurs services commercial et marketing, à l'image de Thomas boss du dépt GT-R France, semble être bien plus brillants et je reste mesuré dans mes propos...:rolleyes:

Tu vas pouvoir te mettre au sport :P

Ffredd
il y a 28 minutes, Eric77 a dit :

Tu vas pouvoir te mettre au sport :P

Tu crois vraiment que j'en ai besoin ? :P

Ffredd
il y a 29 minutes, Nicolas21 a dit :

Vraiment une très belle attention de leur part

Clairement ! D'autant qu'ils n'ont rien à vendre là en l'occurrence...Un état d'esprit qui se confirme, voilà tout.

Modifié par Ffredd

Eric77->83
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Tu crois vraiment que j'en ai besoin ? :P

C toujours un + :P:D

Eric77->83
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Clairement ! D'autant qu'ils n'ont rien à vendre là en l'occurrence...Un état d'esprit qui se confirme, voilà tout.

Va falloir la faire peindre en noir ta petite Zilla :D

geo27

Faut pas se méprendre, c'est intégré dans le prix.

Mais c'est toujours avec ce genre de petits cadeaux qu'on fidélise les clients et qu'on les rends important.

Ca coûte que dalle et çà fait plaisir.

geo27
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Va falloir la faire peindre en noir ta petite Zilla :D

Ferrari le fait aussi le coup de la miniature.

mais c'est une MR et livrée avec les bonnes couleurs. 

Ffredd
il y a 39 minutes, geo27 a dit :

Ferrari le fait aussi le coup de la miniature.

mais c'est une MR et livrée avec les bonnes couleurs. 

C'est vrai Geo ! Tu as même une petite plaque avec ton nom inscrit et intégré à la base cuir. 

Ils se servent d'une partie du bon de commande pour les options 

(J'avais ça avec la voiture MR)

IMG_8523.jpg

Mais bon, vu le prix de la voiture, le délai d'attente (et l'incompétence empreint de mauvaise foi du SAV que tu subis par la suite : ça c'est le cadeau bonu"s" :huh:)