Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) samedi à 22:03 Félicitations @Romano456 elle a l’air très belle 👍 j’aime bien la photo sur le plateau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) samedi à 22:26 il y a 18 minutes, Stradale V8 a dit : Félicitations @Romano456 elle a l’air très belle 👍 j’aime bien la photo sur le plateau. Merci, oui c'est une bonne base telle quelle, mais il y a pas mal de travail pour qu'elle soit parfaite. Elle le vaut bien 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 05:30 Félicitations @Romano456 pour cette très belles F355 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 05:49 Bravo!! Très belle acquisition, tu vas te régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 214 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 06:13 Félicitations Romain pour ton nouveau joujou, un des coups de crayon les plus intemporels de la marque 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 07:11 Il y a 1 heure, Lodein a dit : Félicitations @Romano456 pour cette très belles F355 Lodein il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Bravo!! Très belle acquisition, tu vas te régaler. il y a 57 minutes, Laurent 34 a dit : Félicitations Romain pour ton nouveau joujou, un des coups de crayon les plus intemporels de la marque 😍 Merci!! Je suis bien d’accord!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 148 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 08:33 Félicitations, elle va rejoindre la collection 👍 Hâte de l'entendre rugir dans le coin 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 09:58 il y a une heure, Pistacchio a dit : Félicitations, elle va rejoindre la collection 👍 Hâte de l'entendre rugir dans le coin 😜 Merci! Les plus beaux V8 et V12 en terme de sonorité ça donnerait un joli concert! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 10:51 Bravo @Romano456 pour ce bel ajout à ta collection ! 👍 Tu parles de retirer la grille Challenge : tu ne l'aimes pas esthétiquement ? Retour à la grille pleine ? Pourtant elle est bien utile pour refroidir la baie moteur et éviter quelques soucis. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 11:08 il y a 9 minutes, Franck a dit : Bravo @Romano456 pour ce bel ajout à ta collection ! 👍 Tu parles de retirer la grille Challenge : tu ne l'aimes pas esthétiquement ? Retour à la grille pleine ? Pourtant elle est bien utile pour refroidir la baie moteur et éviter quelques soucis. Merci! Esthétiquement j’ai une petite préférence pour la grille pleine mais la grille Challenge donne un côté plus sportif. Bref pour l’instant je suis partagé. S’il y a un avantage net pour diminuer la chaleur dans le compartiment moteur je la garderai. Tous les avis sont bienvenus! @Mika 348, @Hub56 @seadweller @Trois cinquante cinq? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 11:20 il y a 6 minutes, Romano456 a dit : Merci! Esthétiquement j’ai une petite préférence pour la grille pleine mais la grille Challenge donne un côté plus sportif. Bref pour l’instant je suis partagé. S’il y a un avantage net pour diminuer la chaleur dans le compartiment moteur je la garderai. Tous les avis sont bienvenus! @Mika 348, @Hub56 @seadweller @Trois cinquante cinq? Salut Romain, encore Bravo 😉 alors oui, il semblerait que la grille permette de réduire la température dans le compartiment moteur. ‘mais comme toi, je préfère l’esthétique de la grille pleine d’origine. dans mon cas, j’ai remplacé la ligne complète avec du tubi style , ce qui réduit pas mal la température . Mais dans ton cas, pour en avoir discuté dernièrement, les normes plus dures en Suisse risquent de te poser des problèmes pour tout passer en inox (collecteurs - catalyseurs - y - marmitte…) donc en fonction de ce qu’ils t’autorisent ou pas à changer, peut être faut il la garder. Mais te connaissant, tu protèges beaucoup la mécanique dans ton usage, je pense donc que la grille normale peut fonctionner parfaitement . dans tous les cas, rien ne t’empêche de commander celle d’origine et de garder la perforer challenge au garage en cas de bascule nécessaire plus tard. Je serais toi, je la garderai à minima sur une étagère. Sinon je la donnerai à @Mika 348 qui a de la place sur ses étagères 😂😂😂 bon roulage avec 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 11:25 il y a 4 minutes, Mika 348 a dit : Salut Romain, encore Bravo 😉 alors oui, il semblerait que la grille permette de réduire la température dans le compartiment moteur. ‘mais comme toi, je préfère l’esthétique de la grille pleine d’origine. dans mon cas, j’ai remplacé la ligne complète avec du tubi style , ce qui réduit pas mal la température . Mais dans ton cas, pour en avoir discuté dernièrement, les normes plus dures en Suisse risquent de te poser des problèmes pour tout passer en inox (collecteurs - catalyseurs - y - marmitte…) donc en fonction de ce qu’ils t’autorisent ou pas à changer, peut être faut il la garder. Mais te connaissant, tu protèges beaucoup la mécanique dans ton usage, je pense donc que la grille normale peut fonctionner parfaitement . dans tous les cas, rien ne t’empêche de commander celle d’origine et de garder la perforer challenge au garage en cas de bascule nécessaire plus tard. Je serais toi, je la garderai à minima sur une étagère. Sinon je la donnerai à @Mika 348 qui a de la place sur ses étagères 😂😂😂 bon roulage avec Merci c’est probablement ce que je vais faire et verrai à l’usage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 13:00 Bravo Romain Ta collection est très complémentaire, j’adore 😍👍 Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 16:13 Félicitations Romain pour ce bijoux 😍 Hâte de voir d'autres photos en action dans les montagnes comme tu as pu nous en montrer Je te soigiage plein de plaisir avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 409 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 18:42 Génial ça! Toutes mes féliciatations, c'est une auto divine. Pour la grille, j'ai moi meme beaucoup hésité...pour finalement préférer la config d'origine, plus le temps passe plus ca lui donne un air de classique. La chaleur était l'argument pour moi, mais avec une ligne complète tubi et decata, ca réduit fortement ce facteur. Et le son....enivrant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 19:52 Il y a 6 heures, riviera a dit : Bravo Romain Ta collection est très complémentaire, j’adore 😍👍 Enjoy Merci! Il me manquait encore un V8 Ferrari. 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 19:54 Il y a 3 heures, JNico a dit : Félicitations Romain pour ce bijoux 😍 Hâte de voir d'autres photos en action dans les montagnes comme tu as pu nous en montrer Je te soigiage plein de plaisir avec Merci! Je ne manquerai pas de l’emmener en montagne à la fin de l’été 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 686 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 19:56 il y a une heure, Hub56 a dit : Génial ça! Toutes mes féliciatations, c'est une auto divine. Pour la grille, j'ai moi meme beaucoup hésité...pour finalement préférer la config d'origine, plus le temps passe plus ca lui donne un air de classique. La chaleur était l'argument pour moi, mais avec une ligne complète tubi et decata, ca réduit fortement ce facteur. Et le son....enivrant ! Merci! Je vais creuser cette histoire de ligne mais je crains que je ne sois très limité en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 519 Signaler ce message Posté(e) hier à 04:29 La F355 est une voiture géniale, ligne, sensations à son volant, tout y est, tu vas te régaler. Pour ma part, je préfère aussi la grille d’origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) hier à 05:36 Bravo Romain ! Belle acquisition, probablement un des plus beaux coup de crayon de toute l’histoire de Ferrari. Ce ne sera pas celle avec laquelle tu prendras le plus de plaisir à conduire, mais à regarder et à entendre c’est un must. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) hier à 06:31 Félicitations très belle acquisition. Pour ma part, j'ai préféré mettre une grille, le compartiment moteur a besoin d'éliminer ses calories et tous les moyens sont bons. J'ai un tuby complet race neuf que j'ai fais poser mais je ne serais pas contre un capristo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) hier à 07:40 Superbe ! bravo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) hier à 08:41 Bonjour...la famille s agrandit....🤗 amicalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) hier à 11:47 Il y a 15 heures, Romano456 a dit : Merci! Je ne manquerai pas de l’emmener en montagne à la fin de l’été 👍 Top ! le cheptel commence à devenir conséquent... On espère te voir avec lors de la prochaine Cavalcade... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 214 Signaler ce message Posté(e) hier à 16:36 Il y a 20 heures, Romano456 a dit : Merci! Il me manquait encore un V8 Ferrari. 😍 Tu as eu raison, cette situation intolérable ne pouvait plus durer 😅😉 Par contre, j'espère que tu auras moins de soucis avec que @Mika 348: pour une raison qu'on ignore, elle ne dépasse jamais les 80 km/h.... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites