EF98 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 INCROYABLE ! magnifique cette victoire dans la catégorie reine pour le centenaire. Forza Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Déjà la vidéo officielle de Ferrari de cette victoire historique aux 24h du mans ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Magnifique ! quelle belle victoire ! Forza 💪 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Forza Ferrari !! Belle victoire. Quel plaisir de voir une Ferrari sur la plus haute marche du podium. Pour Enzo 🙏🏻 Plus qu'à faire pareil en F1 ... 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 13 heures, collectibles a dit : Superbe, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Merci pour ces belles photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Super journée , chaleur et monde incroyable , la parade : un bonheur de voir les gens heureux , une demande de vroum vroum permanente .... quelques photos ci-dessous En partant le soir , en fermant le hayon moteur arrière ma 430 n' a jamais voulu se fermer donc contact ouvert et du coup démarrage impossible :((( Après une heure de recherche avec l'aide de @dumbbell que je remercie d'ailleurs beaucoup d'etre resté pour nous aider, nous avons du shunter le contact de fermeture et hop repartis. Les filins ne tiennent plus sur la serrure si quelqu'un avait une vue éclatée cela me serait utile par avance merci. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 un grand merci a tous pour ces reportages ,et toutes ces superbes photos 👏😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Merci beaucoup pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Elles sont magnifiques ces photos. Et moi qui m'apprêtais à en partager quelques unes sur le forum, ce sera pour l'année prochaine 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 9 minutes, FCT-95 a dit : Elles sont magnifiques ces photos. Et moi qui m'apprêtais à en partager quelques unes sur le forum, ce sera pour l'année prochaine 🙂 Va y mets les 😛 Il faut partager 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCT-95 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Et voilà 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 11 heures, FCT-95 a dit : Et voilà Super cool 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Ferrari a prévu de fêter cette victoire aux 24 heures du Mans mardi 20 juin dans les rues de Maranello où les deux Ferrari 499P et leurs pilotes rouleront, à partir de 11h30, allant de l'usine à la Scuderia Ferrari et au circuit de Fiorano, les trophées étant exposés aux salariés ! 👍 Plus d'informations ici : https://votoh.com/ferrari-descend-dans-la-rue-les-499p-defilent-a-maranello-pour-feter-le-mans/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 A voir sur Youtube [24h du Mans 2023] Jacky Ickx et Dereck Bell à l'Hôtel de France de La Chartre sur le Loir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Mémorable pour tout ceux qui regardaient en live 🥶 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 1 heure, bernard a dit : A voir sur Youtube [24h du Mans 2023] Jacky Ickx et Dereck Bell à l'Hôtel de France de La Chartre sur le Loir 😉 je vais faire le vieux schnok mais c'est beaucoup de souvenirs l'Hotel de France où j'ai dîné pendant au moins 30 ans tous les vendredi soir avant la course et les pilotes Ickx et Bell étaient toujours là à notre table ou à côté; Je venais avec une vingtaine d'anglais fous du Mans, bien sûr, jusqu'à acheter et emporter le baby foot de l'hôtel ( dans une Bentley des années 20) après que la patronne ait juré que Stirling Moss avait joué dessus.... 4 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites