0
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

En fait,j avais pas lu la marque de l echappement sur la vidéo,je pensais que tu déconnais en croyant que j avais enfonçer une porte ouverte;rien d important ;)...

JackIsBack

Plus de marmite mais encore un petit silencieux de chaque côté pour justifier les valves. Inutile à mon avis, le x suffit à faire un joli son qui n'est pas si fort valves ouvertes si cata d'origine.

Oliv

Plus de marmite mais encore un petit silencieux de chaque côté pour justifier les valves. Inutile à mon avis, le x suffit à faire un joli son qui n'est pas si fort valves ouvertes si cata d'origine.

C'est juste un petit reducteur pour attenuer les infras entre 3 et 4000 trs/min

tifosi101

J'adore cette sonorité !

Mais Fi Exhaust ne pomperait pas un peu (beaucoup?!) Akrapovic ou du moins son logo ?!

À moins que ce ne soit une filiale.

post-1926-0-31502300-1438589099_thumb.pn

post-1926-0-40819600-1438589113_thumb.pn

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

En tout cas il ne pompe pas sur le Son, parce que Akra ça fait pas un cachou de bruit, même si la marque est reconnue et prestigieuse.

tifosi101

Entièrement d'accord, c'est vraiment pas beau la sonorité Akra pour les autos. C'est cher et juste bon pour faire rêver les allemands dans leurs grosses berlines turbo...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Crédit Alex Penfold

post-1926-0-72727400-1439325263_thumb.jp

post-1926-0-46180800-1439325292_thumb.jp

post-1926-0-54028400-1439325304_thumb.jp

Jeap

J'ai une ligne Akra full titane sur ma 97 RS et le son est magnifique. Je dirai même que c'est plus joli que celui de la Speciale d'origine. Car c'est un son de voiture de course.

Quant à dire que Akra ne sait pas faire de pot qui font du son et le comparer à F1 Exhaust... Plus rien ne m'étonne ici ! :)

Oliv

Jeap ça fait pas de bruit Akra, j'avais un Akra sur ma Z06 je l'ai enlevé pour un Magnaflow puis un Corsa

Oliv

Oliv

Jeap

Et tu trouves ce bruit plus jolie que l'Akra de la 458 ?

Je trouve celui d'Akra bcp plus travaillé perso. Celui de tes deux vidéos, ça gueule, ils ont complètement vidé l'intérieur du silencieux. Alors Oui, ça gueule plus, tu as raison.

Mets quelques coups de chignoles ds ton échappement d'origine si tu veux que ça gueule et ça coûte rien.

Mais bon, mon point de vue était juste qu'Akra fait de très beaux produits et je n'ai jamais été déçu sur le son. :)

Oliv
jerome360

j'ai entendu une ligne akra sur audi r8 v10  extrement décu!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

Oliv

j'ai entendu une ligne akra sur audi r8 v10  extrement décu!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

C'est assez general, pas que sur R8.

Oliv
dragon1964

Pour beaucoup d'entres elles, ce ne sont ni de belles photos, ni de belles couleurs !!!  :huh:  :o  :wacko:

Tous les goûts sont dans la nature  :rolleyes:

Schnitzer

la dernière série de clichés, elles sont pratiquement toutes hideuses...Coloris improbables...

Oliv

la dernière série de clichés, elles sont pratiquement toutes hideuses...Coloris improbables...

La toute derniere en vert (qui rappelle le Viper green chez porsche) et ses 2 bandes noires, en vrai elle doit être superbe

f360cs

Elle est terrible cette speciale.. et malgré tout, je trouve que ses formes se prêtent bien à d autres couleurs qui sortent des sentiers battus, style Lamborghini..

Je pourrais acheter une speciale, elle ne serait pas rouge, ça c est certain !!

Franck

Ferrari 458 Speciale avec des jantes ADV.1 :

adv1-ferrari-458-speciale-2.jpg

adv1-ferrari-458-speciale-7.jpg

adv1-ferrari-458-speciale-8.jpg

adv1-ferrari-458-speciale-6.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv