Messages recommandés

tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Article très intéressant sur Ferrarista avec le retour d'expérience de 3 membres de Ferrarista propriétaires de Ferrari 458 Speciale :

 

Merci de poster vos commentaires directement dans l'article. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Bonjour,

 

vu dans le dernier Sport Auto 😀 Quel gentil membre a mis notre club préféré à l'honneur ? 👍 Très jolie Auto par la même occasion 

 👍fe1.jpg.1db4e109481ccde5b9fd625b07619c7d.jpgfe2.jpg.b85a31bcec310a36d0f1cacc6cb9920a.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Oui c'est bien moi 😁

Un vrai plaisir de faire cet article, une équipe très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy

Réception aujourd'hui de l'une des dernières acquisitions que j'ai fait: 458 Speciale Aperta !

 

Perso, j'ai un gros faible pour la config blanc nacré + bleu NART, je trouve cela élégant et discret 🙃

 

IMG_6213.jpg

IMG_6209.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Elle est très belle cette speciale aperta mais elle était à vendre pour prix complétement délirant et hors marché je trouve. À titre de comparaison , je suis surpris que tu trouves chère une pista spider à 660 K. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
Il y a 11 heures, fiveninenine a dit :

Elle est très belle cette speciale aperta mais elle était à vendre pour prix complétement délirant et hors marché je trouve. À titre de comparaison , je suis surpris que tu trouves chère une pista spider à 660 K. 

 

Ce qui influe sur le prix est la disponibilité du produit. Aujourd'hui des Pista spider, il y en a partout en vente. Mais des Aperta, faible kilométrage, c'est plus rare. Et celle là avait une très belle config.  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 17 heures, luxmadguy a dit :

Réception aujourd'hui de l'une des dernières acquisitions que j'ai fait: 458 Speciale Aperta !

 

Perso, j'ai un gros faible pour la config blanc nacré + bleu NART, je trouve cela élégant et discret 🙃

 

IMG_6213.jpg

IMG_6209.jpg

Magnifique, valeur sûre. Par contre la Pista vu la production pas sur qu'elle atteint les sommets + moteur turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 11 heures, luxmadguy a dit :

 

Ce qui influe sur le prix est la disponibilité du produit. Aujourd'hui des Pista spider, il y en a partout en vente. Mais des Aperta, faible kilométrage, c'est plus rare. Et celle là avait une très belle config.  🙂

La pista est peut-être un peu plus courante en ce moment je le concède , même si il y a à ce jour 583 speciale aperta répertoriée au lieu de 499 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luxmadguy
Le 21/02/2023 à 22:34, Bastoune a dit :

l'idée est de rouler avec ou plutôt en mode collection?

 

Très clairement collection. D'où la recherche de très faibles kilométrages/ Ce sont des placements financiers...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 12 heures, luxmadguy a dit :

D'où la recherche de très faibles kilométrages/ Ce sont des placements financiers...

 

Je ne pense pas que cela soit dans l esprit du forum...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Tant que l'on peut en discuter, voir des photos et qu'elles ne partent pas toutes hors de France, ça me va.

Si en plus on peut les voir lors de rassemblement, ça sera la cerise sur la gâteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tiff Needell 🏁

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Chris Harris 🏁

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0