0
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Marki

la première c'est le prix HTVA, faut bien lire l'annonce et aussi voir historique de la voiture

la deuxieme même remarque que spdk90, km élevé et pas photo, un particulier qui le cas échéant peut la vendre HTVA, ça inspire pleine confiance...

Titof

Le premier y a rien c est juste pour dire ... vendue mais j en rentre un a 170ke

Le deuxième 163ke et 50000 kil .. une petite photo serait pas mal , non ?

Et toi tu vend déjà la tienne ? Ça ne te plait pas ?

spdk 90

Non , je suis en Espagne et je la récupère fin de semaine,????

spdk 90

Compte mail perso  piraté .si vous recevez des mails de ma part faite attention (Remy  jeanpetit  (ce n est pas mon nom) , le véhicule n est pas a vendre , (il est même pas encore dans mon garage , ) l appartement a Cannes n est pas a vendre non plus, et je vis pas en cote d ivoire , normalement tout est désactivé

Loucho57

L'annonce correspond à ce que tu nous a décrit cela sert à rien mentire....

C'est fou que la première réaction soit que les gens mentent... 

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

CHRIS6913

L'annonce correspond à ce que tu nous a décrit cela sert à rien mentire....

Vraiment nulle ta réaction...

JackIsBack

C'est peut-être FX61 qui a hacké le compte e-mail de spdk 90 et qui continue avec un peu de social engineering :-p

Loucho57

C'est peut-être FX61 qui a hacké le compte e-mail de spdk 90 et qui continue avec un peu de social engineering :-p

Pas faux  :lol:  ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

spdk 90

Surtout que je tiens plus , ma copine Pete un câble ,je lui dit dans 4 jours, 3j, dans 48 h  on rentre...., je crois que je vais finir noyer dans la mer si je continue

Pour fx61 , je rêve de cette Ferrari depuis 3 ans, et perso y a rien que me botte depuis mon essai (même l huracan), alors on va attendre pour la remettre en vente

Blague a part , j ai envoyé le virement pour la 458 depuis une autre boite mail le bon de commande  , la banque ma renvoyé le détail , pensez vous que tout est lié ?

J ai eu une tentative sur mon fb mais il y a maintenant une sécurité (info, surtout ne pas mettre votre bonne date de naissance), donc sans cette date impossible pour lui de se connecté même avec les mots de passe , le pire pour l autre boite mail , il y a mon nom et prénom , ça aurait été plus simple pour lui

FX61

Nan j'ai autre chose qu'à faire sa...

Je suis pas comme sa je m'appelle pas lamarmotte ou autre...

Bonne journée à tous

Titof

Oui mais Lamarmotte roule en féfé

Et alors ? De rouler en Ferrari n'empêche pas d'être xxx ...

MODERATION : Merci de respecter le règlement du forum. Les insultes sont interdites.

guillaume84

Et alors ? De rouler en Ferrari n'empêche pas d'être un sale con...

Je vous l'assure il n'est pas comme ça dans la vie .....

Mais il a vrille sur le forum

Titof

Je l'ai connu hors forum et je confirme : xxx

MODERATION : Merci de respecter le règlement du forum. Les insultes sont interdites.

Oliv
fairline

Surtout que je tiens plus , ma copine Pete un câble ,je lui dit dans 4 jours, 3j, dans 48 h  on rentre...., je crois que je vais finir noyer dans la mer si je continue

Pour fx61 , je rêve de cette Ferrari depuis 3 ans, et perso y a rien que me botte depuis mon essai (même l huracan), alors on va attendre pour la remettre en vente

Blague a part , j ai envoyé le virement pour la 458 depuis une autre boite mail le bon de commande  , la banque ma renvoyé le détail , pensez vous que tout est lié ?

J ai eu une tentative sur mon fb mais il y a maintenant une sécurité (info, surtout ne pas mettre votre bonne date de naissance), donc sans cette date impossible pour lui de se connecté même avec les mots de passe , le pire pour l autre boite mail , il y a mon nom et prénom , ça aurait été plus simple pour lui

Et alors, on n'a pas droit à des photos et à un présentation de la belle ?

Jean66

La seule insulte autorisée sous toutes ses formes c est CHACAL !! :)

Alors cette merveille ?