4 4
kani56

Lamborghini Huracan STO

Recommended Posts

Jeap

Je la trouve très désirable cette STO. V10 Atmo en 2021, c'est propre.

Niveau aéro, je trouve ça très raisonnable. La 765LT est "gavée" de détail aéro et à la fin je trouve ça moche. Visuellement, la plus belle, c'est la pista. Mais je place bien deuxième cette Hurancan STO.

C'est triste que Ferrari ne se sot pas dit, on va garder une prod V8 Atmo pour la Pista, quitta à limiter le volume de véhicule pour avoir des quotas de CO2 raisonnable.

• Like 1

Compte-Supprimé
il y a 4 minutes, Jeap a dit :

C'est triste que Ferrari ne se sot pas dit, on va garder une prod V8 Atmo pour la Pista, quitta à limiter le volume de véhicule pour avoir des quotas de CO2 raisonnable.

Ferrari aurait pu mettre à son catalogue une Dino ou une Roma 100% électrique, pour gagner des quotas CO2 qu'ils auraient réinvestis dans des moteurs 100 % atmosphériques.

Comme ça ils montraient une "belle image", et contentaient plusieurs clientèles à la fois.

Je pense que c'est ce que Porsche va faire, suite au succès du Taycan.

• Like 1

CHRIS6913

https://www.topgear.com/car-reviews/hura...irst-drive

Bilan,  géniale à conduire forcément mais il ne s'agit pas d'une voiture de course. 

Il s'agit avant tout d'une voiture de route. Ceux qui s'attendent à une approche GT3 RS de chez Porsche, la trouveront trop civilisée et pas assez radicale.

Edited by CHRIS6913

Jeap

Franchement, une GT3 RS, c'est civilisé. On peut tout faire avec une GT3 RS. 🙂 

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse considérer une Huracan STO comme + civilisé qu'une GT3 RS.

dragon1964
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

https://www.topgear.com/car-reviews/hura...irst-drive

Bilan,  géniale à conduire forcément mais il ne s'agit pas d'une voiture de course. 

Il s'agit avant tout d'une voiture de route. Ceux qui s'attendent à une approche GT3 RS de chez Porsche, la trouveront trop civilisée et pas assez radicale.

Je n'ai pas vu ou l'article parlait de référence à la GT3 RS de Porsche.

Il est dit, je crois, que c'est bien une voiture de route et pas une version GT3 épurée. On ne parle pas ici de GT3 de chez Porsche dont la dénomination est purement commerciale et trompeuse, puisqu'il est question de voitures de la catégorie GT3 ce qui est vraiment très différent puisque ce sont de vrais voitures de compétition (donc non homologuées).

A noter que la Super Trofeo Evo est une voiture de course mais ce n'est pas non plus le degré de sophistication d'une GT3. 

Edited by dragon1964