0
Franck

Concours photos Ferrarista.club 2022 : proposez vos photos avant le 16/10/2022

Messages recommandés

Calif38
il y a une heure, grhum a dit :

tu m’étonne .. une calif a coté de 3 porsches  et une bâche   😂  

Devant 3 Porsche mossieu 😌

Zaz
il y a 49 minutes, bertrand59 a dit :

Tu ne gardes pas de photo dans ton PC magique ? Je suis sure qu'il en existe d'autres avec pourquoi pas le belle intérieur des 599 

je prends jamais de photos ni n'en gardes !

#Tars

Sur le fil voilà ma contribution 🤗

dans l’évolution de ma 458 rouge; 458 pista jaune; 488 bleu

2EC60EFD-1ECE-46C4-94FD-FE771BD04DA3.jpeg

• Like 2

B3Cabrio

Peut-être trop tard maintenant, mais j'étais occupé hier à restaurer son mécanisme d'essuies-glace ...
1067933828_Dino308gt4EmmanuelBir-Hakeim(sharp)16.thumb.jpg.97361cc3ef019b822191038fe7ab9bf2.jpg

• Like 2

Franck

Merci à tous pour les magnifiques photos proposées ! 🤩

Les mails concernant notre concours photos ne sont parvenus qu'à 20% des membres : merci @FCT-95 pour m'avoir signalé le problème !

Le délai pour proposer vos photos est donc prolongé de quelques jours, jusque mercredi 19 octobre à minuit, afin qu'un maximum de personnes puissent participer.

P.S. Changement dans la politique d'envoi des mails par l'hébergeur du site, qui limite le nombre maximum de mails envoyés par 24h.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

GTB Italia

Parcequ’il y a aussi des challenges dans nos voitures, voici une rare 348 en version GTB (1 des 222 exemplaires de 1994) qui est sortie d’usine pour faire sa première course le week-end qui a suivi durant le championnat Ferrari en Italie. 

cette 348 GTB Challenge est une road légale, et sur la photo elle était au F1 Red Bull Ring pour les Ferrari GT and Challenge days. 

821E6059-9646-4BDD-8ED9-FD492DF8B6EE.jpeg

• Like 1

Franck
il y a 12 minutes, Alain Vittone a dit :

20220802_221542.jpg

Bonjour @Alain Vittone : merci de nous poster une photo au format paysage (plus large que haute) afin qu'elle soit dans le bon sens pour le calendrier. 😉

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir