0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

joel

bien reçu ,j'envoie le solde demain ,hate de retrouver tout les Ferrarista pour ce nouveau meeting 👍

• Like 1

Grenadine

Reçu 

j ai renvoyé les docs 

j envoie le virement au plus tard demain

"Take the risk or loose the chance"

Sergio Modena

Bonjour à toute l'équipe.

Bien reçu le mail de finalisation avec retour d'infos envoyées.

Payement du solde réglé ce jour.

Question subsidiaire : est-il possible de réserver une chambre à l'hôtel sélectionné par vous, le jeudi 26 septembre et le dimanche 29 septembre, moyennant un payement séparé pour simplifier les choses.

Au plaisir de se rencontrer.

oxygen

Bonjour Sergio 

Cette possibilité était offerte au moment de remplir le formulaire en mars dernier. Peut être avais tu déjà coché ces options ? Le solde demandé hier en tiendrait alors compte. Sinon peux tu m envoyer un mp stp nous allons t indiquer comment procéder.

merci 

joel

document envoyé et virement fait 😉

Hate de retrouver tous les amis Ferrarista 👍

Blaze
Il y a 14 heures, Sergio Modena a dit :

Bonjour à toute l'équipe.

Bien reçu le mail de finalisation avec retour d'infos envoyées.

Payement du solde réglé ce jour.

Question subsidiaire : est-il possible de réserver une chambre à l'hôtel sélectionné par vous, le jeudi 26 septembre et le dimanche 29 septembre, moyennant un payement séparé pour simplifier les choses.

Au plaisir de se rencontrer.

Coucou,

Comme indiqué par @oxygen, nous avons bien tenu compte de ta demande de réservation d'une chambre pour le jeudi 26 septembre et le dimanche 29 septembre (suivant formulaire ggl form transmis en mars). Ces 2 réservations sont bien inclues dans ton solde transmis par @oxygen

En effet, afin que tous les membres du meeting soient bien pris en compte vis à vis de l'hôtel quant aux réservations du jeudi soir et du dimanche soir et de vous éviter à tous de contacter l'hôtel pour les demandes de réservation supplémentaires, nous nous sommes organisés avec l'hôtel pour convenir que la Squadra listait toutes les réservations de nuits supplémentaires et en assurait la facturation.

Nous attendons ce grand moment de tous vous retrouver avec impatience 😄

• Merci 1

bernard
il y a 5 minutes, Blaze a dit :

Coucou,

Comme indiqué par @oxygen, nous avons bien tenu compte de ta demande de réservation d'une chambre pour le jeudi 26 septembre et le dimanche 29 septembre (suivant formulaire ggl form transmis en mars). Ces 2 réservations sont bien inclues dans ton solde transmis par @oxygen

En effet, afin que tous les membres du meeting soient bien pris en compte vis à vis de l'hôtel quant aux réservations du jeudi soir et du dimanche soir et de vous éviter à tous de contacter l'hôtel pour les demandes de réservation supplémentaires, nous nous sommes organisés avec l'hôtel pour convenir que la Squadra listait toutes les réservations de nuits supplémentaires et en assurait la facturation.

Merci

😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

mondial25290

Hello 🙂 

Documents envoyés, virement effectué.

A très bientôt 🤣 

• Like 1

Jean-François

Sergio Modena
Le 21/07/2024 à 20:35, oxygen a dit :

Bonjour Sergio 

Cette possibilité était offerte au moment de remplir le formulaire en mars dernier. Peut être avais tu déjà coché ces options ? Le solde demandé hier en tiendrait alors compte. Sinon peux tu m envoyer un mp stp nous allons t indiquer comment procéder.

merci 

Il y a 10 heures, Blaze a dit :

Coucou,

@oxygen, @Blaze Merci pour votre retour

Mon grand âge m'avait déjà fait oublier que j'avais posé la question en son temps, et surtout que vous y aviez répondu (via google form)

Mea culpa pour la perte de temps occasionnée par cette question qui n'avait pas / plus lieu d'être posée.😇

• Like 1

arambaud

C'est bon ! docs envoyés et virement réalisé ! A dans 2 mois 🙂 Un Grand Merci à toute l'équipe organisatrice. Nous avons hâte de vous revoir toutes et tous sur le circuit 🙂

• Like 1

loli

virement fait !

les docs suivront avec l'attestation d'assurance

hâte de vous rencontrer

Spaton

Virement fait et docs envoyés. 

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette organisation d'horloger suisse  et au plaisir de vous retrouver le WE du 27 septembre.

Tam340R

Juste une idée: lorsque le groupe WhatsApp sera créé si chacun posterait  une photo de lui et de sa voiture ce  serait plus facile de se reconnaître ,,, «  je dis cela , je dis rien » ;-)))

bonne nuit

tam

Modifié par Tam340R
  • Like 1

JNico
Il y a 5 heures, Tam340R a dit :

Juste une idée: lorsque le groupe WhatsApp sera créé si chacun posterait  une photo de lui et de sa voiture ce  serait plus facile de se reconnaître ,,, «  je dis cela , je dis rien » ;-)))

bonne nuit

tam

Oui c'est une bonne idée mais il faut que tout le monde soit invité et ait accepté l'invitation sinon on ne voit pas le fil précédent 

Ensuite faudra pas trop parler sinon c'est noyé dans la masse de message 😜 

Bref je le lancerai avec plaisir 😁

• Like 1
  • Merci 1

Tam340R
Il y a 4 heures, JNico a dit :

Oui c'est une bonne idée mais il faut que tout le monde soit invité et ait accepté l'invitation sinon on ne voit pas le fil précédent 

Ensuite faudra pas trop parler sinon c'est noyé dans la masse de message 😜 

Bref je le lancerai avec plaisir 😁

Juste une idée lorsque le groupe Wha

Tu as tout à fait raison Et ce groupe devrait être concis car je suppose que d  importants infos y seront postées , par après on peut partager des souvenirs photos aussi,,,

bonne journée 

tam

• Like 1

Loucho57
il y a 19 minutes, Tam340R a dit :

Juste une idée lorsque le groupe Wha

Tu as tout à fait raison Et ce groupe devrait être concis car je suppose que d  importants infos y seront postées , par après on peut partager des souvenirs photos aussi,,,

bonne journée 

tam

Oui mais en réalité, il y a vite 300 messages par jour 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

JackIsBack
Il y a 4 heures, Loucho57 a dit :

Oui mais en réalité, il y a vite 300 messages par jour 🤣

Il suffit de faire 2 groupes avec les mêmes participants : 
Messages importants (les participants doivent éviter de se lâcher)
Discussions (open bar)

J'ai plusieurs configurations similaires et cela fonctionne bien

• Like 2

Loucho57
Il y a 2 heures, JackIsBack a dit :

Il suffit de faire 2 groupes avec les mêmes participants : 
Messages importants (les participants doivent éviter de se lâcher)
Discussions (open bar)

J'ai plusieurs configurations similaires et cela fonctionne bien

Précision suisse

Très bonne idée

• Like 1
  • Merci 1

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Tam340R

Je ne permets de revenir sur ma proposition de créer un groupe ou sous grouoe  pour les présentations et aussi pour les messages importants

Celui qui existe actuellement est bien sympa et je comprends l impatience qui crée un flot de messages amicaux ..,mais les messages importants risquent de se perdre 

bon fin de dimanche 

Tam

Modifié par Tam340R
  • Like 2

seb62

L'idée est très bonne et je pense que en effet que cela permettra de simplifier les échanges importants.

Bien sympa en tout cas, ma femme qui est ma copilote m'a dit : ils ont l'air cool tes nouveaux copains... 😀

• Like 1

geo27

Ca m'étonnerai fortement que le 2eme groupe ne parte pas en vrille aussi rapidement que le 1er... 😉😂

Calif38
il y a 1 minute, geo27 a dit :

Ca m'étonnerai fortement que le 2eme groupe ne parte pas en vrille aussi rapidement que le 1er... 😉😂

Faudrait en faire un 3e alors 😁🤣

Loucho57
Il y a 4 heures, geo27 a dit :

Precision française 🤓

• Like 1