Recommended Posts

Romano456

il y a une heure, Nanthiat a dit :

Anthony m’a fait l’intérieur de la bleue en Terra Brucieta 👍👍

IMG_1642.jpeg

IMG_1646.jpeg

Très beau Terra Bruciata! Il tire un peu vers chiocolato sur le configurateur. Je le trouve plus chaleureux en vrai. Tu n’essayerais pas de ne prendre que les bandes Daytona en alcantara?

IMG_0052.jpeg.7a222a3efc5bb38f8de5caa4ce8a2beb.jpeg

FCT-95
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Merci @FCT-95 👍👍

Je n’avais pas vu le diffuser arrière sous cet angle!! Sacré diffuseur 😱👍

Comme tu dis @Nanthiat, c’est une sacrée pièce !

Nanthiat
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Très beau Terra Bruciata! Il tire un peu vers chiocolato sur le configurateur. Je le trouve plus chaleureux en vrai. Tu n’essayerais pas de ne prendre que les bandes Daytona en alcantara?

IMG_0052.jpeg.7a222a3efc5bb38f8de5caa4ce8a2beb.jpeg

J’adore l’Alcantara pour son confort mais aussi cela évite de se cramer l’été et sur un Spider c’est important Romain 😉 

Il y a 1 heure, FCT-95 a dit :

Comme tu dis @Nanthiat, c’est une sacrée pièce !

Merci pour toutes tes photos et vidéos 👍👍

IMG_3837.jpeg

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Romano456
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

J’adore l’Alcantara pour son confort mais aussi cela évite de se cramer l’été et sur un Spider c’est important Romain 😉 

Je n’ai pas considéré ce souci qu’on ne connaît pas de par chez nous 😅😉

• Haha 1

Toscano

Quid d'un "bleu foncé" associé à un intérieur "rouge foncé"?

• Like 1

Toscano
7 hours ago, Calif38 said:

Ça c’est une question de goût … etc… 

En revanche, je suis très étonné de la très mauvaise finition du siège conducteur sur son flanc gauche , défaut de moussage ( aspect irrégulier de surface vers l’appui tête) et coiffe de siège très mal ajustée. Assurément des PRS mais des véhicules de présentation ça se retouchent au moins 🙄😏

Pour les sièges on dirait qu'ils ont essayé de faire des sièges standards qui ressemblent aux baquets "Gold Rake" qui eux sont magnifiques. Ils ont dû se rendre compte que les sièges standard des Ferrari de générations précédentes laissaient un peu à désirer d'un point de vue esthétique.

Nanthiat
il y a 28 minutes, Romano456 a dit :

Je n’ai pas considéré ce souci qu’on ne connaît pas de par chez nous 😅😉

Vu le nombre de fois que tu viens par chez nous tu devrais commencer à connaître le soleil 😅😁😁

il y a 8 minutes, Toscano a dit :

Quid d'un "bleu foncé" associé à un intérieur "rouge foncé"?

Nan 😱

Romano456
il y a 9 minutes, Nanthiat a dit :

Vu le nombre de fois que tu viens par chez nous tu devrais commencer à connaître le soleil 😅😁😁

Je mettrai ça quand je viendrai en GTS, ça devrait faire l’affaire. 🤪😅

IMG_0054.jpeg.394e58c6dd664698aaa5047388a07820.jpeg

• Haha 3

Nanthiat
il y a 21 minutes, Romano456 a dit :

😂😂😂😂😂

Laurent 34
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Oui, certainement confortable et pas beaucoup plus moche en effet 😅

• Haha 1

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Driveandbirdie

Ceux de la 599 en Daytona étaient magnifiques en bicolore et coque carbone. Depuis pas terrible les nouvelles f12 et 812…

la ils semblent réagir un peu 🙂 

cheki
il y a 15 minutes, Driveandbirdie a dit :

Ceux de la 599 en Daytona étaient magnifiques en bicolore et coque carbone. Depuis pas terrible les nouvelles f12 et 812…

la ils semblent réagir un peu 🙂 

Va t’en toi, porschiste. 

Driveandbirdie

Certains savent mieux faire des sièges que d autres …. Et d autres ne savent pas conjuguer le français ! pas besoin d être aussi extrémiste …

• Like 1

cheki
il y a 4 minutes, Driveandbirdie a dit :

Certains savent mieux faire des sièges que d autres …. Et d autres ne savent pas conjuguer le français ! pas besoin d être aussi extrémiste …

Je plaisante JL 🙂

Maxou6

Bon bein, un de plus qui vient de signer le bon de commande pour une spider... mais bon le 12 cylindre était toujours dans ma "bucket list"

Premiere config en Canna di Fucile et Interieur Terra Bruciata, mais bon on aura le temps de la mettre a jour vu que la livraison sera dans 2 a 3 ans - Ete 2026 a printemps 2027.

60 commandes pour le moment chez Zenith en Suisse et une majorité de Coupes, moins de Spiders...intéressant.

Option intéressante, pour ceux qui ne veulent pas la fibre de carbone est de faire peindre les plastiques extérieurs en noir brillant, comme le toit. Pas bon marche (9k CHF) mais nettement moins cher que le full carbon extérieur.

Voila, plus qu' a attendre et réfléchir a la config.

Nanthiat
Il y a 3 heures, Maxou6 a dit :

Bon bein, un de plus qui vient de signer le bon de commande pour une spider... mais bon le 12 cylindre était toujours dans ma "bucket list"

Premiere config en Canna di Fucile et Interieur Terra Bruciata, mais bon on aura le temps de la mettre a jour vu que la livraison sera dans 2 a 3 ans - Ete 2026 a printemps 2027.

60 commandes pour le moment chez Zenith en Suisse et une majorité de Coupes, moins de Spiders...intéressant.

Option intéressante, pour ceux qui ne veulent pas la fibre de carbone est de faire peindre les plastiques extérieurs en noir brillant, comme le toit. Pas bon marche (9k CHF) mais nettement moins cher que le full carbon extérieur.

Félicitations 👍

Merci pour l’info au sujet du noir brillant. On se posait la question justement.

Il y a une autre solution même si certains vont hurler: le covering, Aujourd’hui les films sont de grandes qualités et tiennent des années. 

• Like 1

Laurent 34
Il y a 7 heures, Maxou6 a dit :

Premiere config en Canna di Fucile et Interieur Terra Bruciata, mais bon on aura le temps de la mettre a jour vu que la livraison sera dans 2 a 3 an

Petite question: à partir de quand ta config est figée et ta commande non modifiable ?

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Stradale56 (kani56)
il y a 37 minutes, Laurent 34 a dit :

Petite question: à partir de quand ta config est figée et ta commande non modifiable ?

4 mois environ avant la mise en production pour une configuration non Atelier ou Taylor Made

• Thanks 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Maxou6 a dit :

Félicitations!!

Les plastiques peints sont effectivement une alternative qui peut bien fonctionner suivant la configuration

cheki
il y a 12 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Félicitations!!

Les plastiques peints sont effectivement une alternative qui peut bien fonctionner suivant la configuration

Effectivement, en fait je pense que son côté ligne classique supportera assez mal le carbone à profusion.

• Like 1

Jéré13
Il y a 8 heures, Maxou6 a dit :

Félicitations pour cet achat.

Je pensais qu’il y aurait plus de spiders que de coupé, la possibilité de rouler cheveux au vent est pour moi un must.

L’attente va être longue mais ça va te permettre de peaufiner ta config 😉.

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Félicitations pour cet achat.

Je pensais qu’il y aurait plus de spiders que de coupé, la possibilité de rouler cheveux au vent est pour moi un must.

L’attente va être longue mais ça va te permettre de peaufiner ta config 😉.

La Suisse est une exception, près de 3/4 de Spider actuellement 

Nanthiat
il y a 52 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

La Suisse est une exception, près de 3/4 de Spider actuellement 

Les Suisse comme les Bretons voient tellement peu le rond jaune dans le ciel, dès qu’il sort ils ouvrent les toits 🤭😂😂

Stradale56 (kani56)
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Les Suisse comme les Bretons voient tellement peu le rond jaune dans le ciel, dès qu’il sort ils ouvrent les toits 🤭😂😂

Pour chasser le canard, c’est mieux d’avoir le toit ouvert!!!😂😂

Nanthiat
il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Pour chasser le canard, c’est mieux d’avoir le toit ouvert!!!😂😂

Zut, je suis eu😬😂😂

• Haha 1