2 2
JNico

Vends 612 Nero Daytona

Messages recommandés

JNico

Bonjour à tous 

Après 5 magnifiques années à son volant, je me décide enfin à me séparer de ma 612. Elle sera remplacé d'ici début d'année par une Deux places en Rosso Scuderia 😁

Elle totalise 63000 km ( 15000 km en 5 ans ).

Nero Daytona intérieur Crema. 

L'intérieur créma sublime cette voiture avec  une belle luminosité. Les passes poils noirs contrastes parfaitement pour un magnifique équilibre. 

Options: 

- Pack HGTS: Jantes modular 19", châssis sport, échappements sport, boite de vitesse plus rapide, 

- Etrier et compte tour jaune 

- C'est une version 2 

- Frein acier 

Cosmétique: 

- Entièrement recouverte de céramiques avec un très bel effet miroir

- ciel de toit refait à neuf 

Entièrement révisée chez Ferrari, voiture totalement saine avec un comportement exemplaire comme certains peuvent le confirmer lors des meeting. 

La grande révision a été faite il y a deux ans. J'ai bon nombre de facture de tous ces entretients. 

Afin de protéger le futur acheteur, les disques, plaquettes avant et arrières seront changés. 

L'embrayage sera remplacé également. 

Un soin cosmétique pour les boutons collants sera également appliqué.

Donc la voiture sera presque neuve sans gros frais à prévoir. 

Ayant eu la chance d'être un peu trop près de @Loucho57 ou @Stradale56 (kani56) lors des derniers meeting, le bouclier avant sera repeint également (on dirait malheureusement une belle nuit d'étoile ... ) 

C'est une voiture très attachante qui procure énormément d'émotions. Je ne peux garder deux voitures plaisir n'ayant pas la place ni les moyens . 

Je mets en vente pour l'instant uniquement sur le forum. N'hésitez pas à en parler autour de vous. 

Elle sera ensuite mis en dépôt vente. (en attente des petits soins esthétique ) 

Vu l'état et les pièces neuves, j'en demande 89 900 € disponible de suite pour Noël 

Il n'y a aucune 612 actuellement comme la mienne. 

Je répondrai à toutes les questions avec une totale transparence donc n'hésitez pas. 

J'aimerai beaucoup qu'elle reste dans la famille Ferrarista 🥰

D'autres photos suivront quand le shooting photo sera fait pour la vente. Il y a d'autres photos dans ma présentation si besoin. (surtout le ciel de toit par exemple.)

Ferraristiquement 

Jean Nicolas

FB_IMG_1622202722824.jpg

FB_IMG_1759498653277.jpg

IMG20240628160941.jpg

IMG20250626111814.jpg

IMG20250626111824.jpg

IMG20250626111829.jpg

IMG20250926120414.jpg

Nanthiat

Elle est zolie, bonne vente Nico 😊👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Stradale56 (kani56)

Top annonce pour une auto parfaite… enfin presque… il à vraiment souffert ce PC!?😅😅

Vivement que tu nous présentes la petite nouvelle!😉

JNico
Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Top annonce pour une auto parfaite… enfin presque… il à vraiment souffert ce PC!?😅😅

Vivement que tu nous présentes la petite nouvelle!😉

Oui un peu mais il n'était pas parfait déjà à l'achat donc c'est tout à fait normal.onnva dire qu'il a surtout bien pris dans les vosges au meeting dernier 😜. Après d'un côté c'est une voiture de 2007 qui roule donc normal.  Même si ça reste un détail le marché n'est pas évident en ce moment et je pense auto nickel attirera plus de monde ... Enfin j'espère 😂

bernard

Bonne vente  @JNico

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Nanthiat

C’est kouaaaaaaaa la nouvelle 😇😁

Stradale56 (kani56)

Moi je peux lâcher un indice… un cheval cabré!😅

Nanthiat
il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Pfffff gamin va😡😂

Mike051

Un exemplaire parfaitement connu ici, aussi bien pour sa vie d’avant que pour sa vie actuelle au sein de Ferrarista.

Jean-Nicolas l’avait trouvée à Monaco, dans un très bel état et avec un très beau dossier.

De nombreuses photos d’elle sont disponibles dans les posts dédiés aux meetings.

Entretenue parfaitement, en temps et en heure, et en corrigeant ses petites imperfections (ciel de toit).

L’interieur Créma est juste la couleur qu’il faut pour vivre le luxe à l’italienne.

D’ailleurs @JNico, il faut que tu nous trouves une photo des places arrières, qui ont d’ailleurs connu nos postérieurs avec ma femme, solidarité typiquement 612ienne.

Et un beau son avec son échappement sport.

Pour les gravillons, comme toute Ferrari elle est relativement basse de l’avant donc normal, surtout en Nero.

Et n’oublions pas qu’il s’agit d’une V2, une des premières, avec ses améliorations de boite et moteur (F133H).

Enfin, Jean-Nico est une personne passionnée et charmante, nul doute sur le fait qu’une période d’acquisition avec lui se transforme en période de plaisir et en bonne expérience.

Bonne vente à toi! J’espere que cette 612 restera dans le club des 612 de Ferrarista.

Modifié par Mike051
  • Like 1

Mike051
il y a 11 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Moi je sais mais je ne dirai rien 😜

Encore une très belle config, comme sa 612. 👍

Stradale56 (kani56)
il y a 18 minutes, Mike051 a dit :

Moi je sais mais je ne dirai rien 😜

Encore une très belle config, comme sa 612. 👍

On est deux 😉😅

Nanthiat

Des enfants ici, des enfants j´vous dis 🙄

IMG_2144.gif

JNico

On est tous des enfants ici 😍

Et pour la suivante, il y a des indices mais rien n'est encore signé 😅

Mais effectivement je reste dans la famille du cheval cabré ... en fait arrive-t-on à sortir de cette secte? 🤔😁

JNico
il y a 38 minutes, Mike051 a dit :

Un exemplaire parfaitement connu ici, aussi bien pour sa vie d’avant que pour sa vie actuelle au sein de Ferrarista.

Nous l’avions trouvé avec Jean-Nicolas à Monaco, dans un très bel état et avec un très beau dossier.

De nombreuses photos d’elle sont disponibles dans les posts dédiés aux meetings.

Entretenue parfaitement, en temps et en heure, et en corrigeant ses petites imperfections (ciel de toit).

L’interieur Créma est juste la couleur qu’il faut pour vivre le luxe à l’italienne.

D’ailleurs @JNico, il faut que tu nous trouves une photo des places arrières, qui ont d’ailleurs connu nos postérieurs avec ma femme, solidarité typiquement 612ienne.

Et un beau son avec son échappement sport.

Pour les gravillons, comme toute Ferrari elle est relativement basse de l’avant donc normal, surtout en Nero.

Et n’oublions pas qu’il s’agit d’une V2, une des premières, avec ses améliorations de boite et moteur (F133H).

Enfin, Jean-Nico est une personne passionnée et charmante, nul doute sur le fait qu’une période d’acquisition avec lui se transforme en période de plaisir et en bonne expérience.

Bonne vente à toi! J’espere que cette 612 restera dans le club des 612 de Ferrarista.

Merci Fabien 

Et oui faut que je trouve les photos des sièges arrières. Tu n'es pas le seul à y être monté 😉

Bon les enfants me détestent vu qu'ils ne pourrons plus faire la sieste à l'arrière 

Nanthiat

Donc 2 places mais V8 ou V12? Nico a un faible pour la F12 😇

fastdoctor

très belle , l intérieur créma est très sympa 

le prix parait bien placé avec tout ce qui va être fait pour la vente  

belle auto en tout cas , et un v12 🤩

bonne vente 

Laurent 34

Très belle auto ! Bonne vente à toi, hâte de découvrir la prochaine 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Trois cinquante cinq

Bonne vente Jean Nicolas, une auto choyée qui fera le bohneur d un autre passionné !!!

Hate de voir la prochaine 😎 

Jean66

Magnifique !! bonne vente, elle vas faire un heureux !😃

Loucho57

Bonne vente

Voiture de passionné, irréprochable mais gravillonnée 🤣 ! C’est pas bon de rouler avec des fous…

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Scander

Une 612 dans une très belle et rare livrée, choyée par un proprietaire aux petits soins. Elle ne devrait pas trainer. Bonne vente Nicolas. 

oxygen

Une 612 emmenée par JN qui suit sans difficulté les pista, spéciale, F12 ou 355 challenge la précédant à en étonner d ailleurs plus d un sur les capacités de l auto ! 😅

scrupuleusement entretenue par un passionné 

Bonne vente !

JNico

Merci les copains 😍

La 612 en étonné plus d'un 😅

Et pour la suivante il y a des pistes 

Et j'aime tous les modèles au cheval cabré 😁