4 4
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Jéré13

Félicitations, super parcours.

Tu as saisi les opportunités qui se présentaient à toi et tu as su les saisir, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Merci Jérémy ;)

Pour plus polluer le post d'Oliv, je vous propose de migrer sur le mien : 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Palmer a dit :

Petit test de la 570S d'Oliv sans Oliv... :D
 

 


 

ce sont tes premiers tours en mclaren, dommage que tu n’aies pas fait de videos l’aprem ou tu envoyais à bloc :) 


J’en ai une je la posterai un de ces 4, quand j’aurais accès à un PC.

 

 

Ça n’a rien avoir en terme de rapidité, mais de memoire on avait les pressions a chaud a 2,2 l’aprem et la tu etais a 2,5...

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Oui j'étais dèg en voyant qu'il manquait la carte SD...

Avec plaisir, voir un peu tes trajs ;)

2,5 c'est limite mais ça passe encore, par contre 2,8... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Heyyy Oliv tu as craqué ? :blink:

 

Tu veux partir sur quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Le 23/03/2020 à 06:04, Oliv a dit :


 

ce sont tes premiers tours en mclaren, dommage que tu n’aies pas fait de videos l’aprem ou tu envoyais à bloc :) 


J’en ai une je la posterai un de ces 4, quand j’aurais accès à un PC.

 

 

Ça n’a rien avoir en terme de rapidité, mais de memoire on avait les pressions a chaud a 2,2 l’aprem et la tu etais a 2,5...

 

 

 

Je reste bouche b

Hallucinant !!!

On se croirait dans un jeu video

C est quoi ce dong dong que l on entend au début de la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 9 minutes, philF355 a dit :

 

C est quoi ce dong dong que l on entend au début de la vidéo ?

C’est rien, je sais plus faut que je regarde quand je suis dans la caisse. Peut-être la ceinture mais je pense pas. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe!! Quel moment!!! 
Vidéo top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Merci, heureusement que mon pote a filmé, j'avais oublié la carte SD dans la mienne...

 

Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C’est rien, je sais plus faut que je regarde quand je suis dans la caisse. Peut-être la ceinture mais je pense pas. 


C'était pour les pressions de pneus qu'on avait bien baissé juste avant de partir. (hein Oliv :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Palmer a dit :

Merci, heureusement que mon pote a filmé, j'avais oublié la carte SD dans la mienne...

 


C'était pour les pressions de pneus qu'on avait bien baissé juste avant de partir. (hein Oliv :D)

Voila, c’est pas tout a fait ça, c’est quand il y a un ecart trop important entre les 4 pneus... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Un an de plus mais toujours le même Chacal… :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77

Joyeux anniversaire Olivier ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport
Le 21/03/2020 à 23:50, Palmer a dit :

Ben j'ai commencé le sport auto y a 4 ans en 2016 en Lamera Cup, c'est une super formule pour débuter et avoir de roulage vu que c'est des courses d'endurance.

J'ai été "champion" de la catégorie Gentleman avec une bonne pointe de vitesse au fur et à mesure de l'année.

On m'a proposé ensuite de faire quelque chose de plus "Pro" et on m'a fait rencontrer Charly, le Team Manager du l'équipe CMR.

Donc en 2017 direction directement le Championnat de France avec le GT4 qui faisait son apparition en France.

Là j'ai fait la saison sur une Ginetta (marque Anglaise) et j'ai été champion de France Amateur tout en ayant gagné une course au général devant les équipages Pro.

En 2018 je reste chez CMR avec un début de saison sur la Ginetta puis la suite sur la toute nouvelle Alpine GT4 que nous avons fini de développer avec l'équipe.

Cette année là j'ai fait le Championnat de France + le Championnat d'Europe.

Dès la 2ème sortie de la voiture on a gagné à Spa en Championnat d'Europe avec mon équipier Pierre-Alexandre Jean et on était 3ème du général en Europe tout l'année mais j'ai pas pu finir par manque de budget...

En 2019, je reste toujours chez CMR sur l'Alpine avec un nouvel équipier pour le Championnat de France Rudy Servol.

On sera à nouveau 3ème du championnat jusqu'à mi saison mais ensuite beaucoup de problèmes mécanique et une fin de championnat frustrante.

En parallèle on me propose une super opportunité pour faire 4 courses en Championnat d'Allemagne GT3, l'ADAC GT Master sur une Audi R8 GT3.

Gros challenge surtout sans essai et sans connaître aucune piste.

Mais je prends ça pour un "gros" entrainement à me battre parmi quasi que des pilotes officiels de chaque marque.

Et pour 2020 mon Team CMR passe Team semi officiel Bentley donc avec un gros soutien de l'usine surtout technique et un pilote officiel comme Jules Gounon pour rouler dans le Championnat Sprint et nous aider à progresser.

Donc voilà mon cheminement jusqu'au Championnat GT le plus relevé au monde, le GT World Challenge Europe Endurance, ancien Blancpain Endurance. :)

 

Mon deuxième fils va rouler également chez CMR ... en GT4 Europe 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evosport

Bon annif Oli ... je me souviens de nos échanges lorsque j'ai acheté la SCUD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Evosport a dit :

Bon annif Oli ... je me souviens de nos échanges lorsque j'ai acheté la SCUD ;)

Merci, et oui je me souviens aussi ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Bon et Heureux Anniversaire ;).................. j espére que tu as était gaté :wub::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 16 minutes, 430 a dit :

Bon et Heureux Anniversaire ;).................. j espére que tu as était gaté :wub::P

 

 

Y a pire ,non:P ?

 

 

 images?q=tbn:ANd9GcQAJcViel65QOpZMuYJIAA


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4