0
soprano26

Mont Ventoux : 20 Septembre 2015 ( Route Fermée )

Messages recommandés

Oliv

je pense que ça dépend des ABS mais si on continue à enfoncer la pédale ça doit tout de même bloquer un peu (sinon on s'arrêterait jamais)

L'ABS diminue le glissement des roues mais ne l'empêche pas complètement... ;)  

Plus 1

guillaume84
Le passager à vu la pédale ?? i était en train de faire une gaterie au chauffeur ???

Avec un ABS ?

D'accord Mickael tu as raison , c'est toi le dieu de la route qui sait tout sur tout........

lapin78

Non mais sans vouloir Paul & Mickey, franchement c'est vrai quand on met pied dedans avec une voiture équipée d'un ABS, il n'y a pas ou très très peu de traces de freinages.

Bon quoiqu'il en soit, je ne crois pas à la version des freins qui ont disparus sur cette voiture neuve.

Sinon, ça devait être top comme journée ;)

Modifié par lapin78

roudoudou

D'accord Mickael tu as raison , c'est toi le dieu de la route qui sait tout sur tout........

Evite ce genre d'attaque hein  ;)

C'est juste que prétendre en passager de cette auto avoir vu de ses yeux vu le conducteur enfoncer la pédale de frein au plancher, si tu réfléchis une seconde, c'est impossible.

Et encore moins en situation de stress ou tu dois penser à autre chose que de se pencher sur les genoux du conducteur. Nul besoin de connaitre tout sur tout ou d'être Herlock Sholmes pour faire ce constat.

Donc déjà, le passager n'a rien vu du tout, il relate juste les propos du conducteur.

Pour le reste, c'est tellement invraisemblable que je n'y crois pas une seconde.

A 130 à l'heure sans aucun freins du tout, tu penses vraiment que la bagnole se retrouve là ? non

Des freins qui lachent d'un coup sur une voiture moderne, tu y crois ? moi non

Ah au fait, je ne suis pas du tout un dieu de la route, je suis même déjà sorti de la route en question.....des feuilles sur la route hein  :lol:

Mais y'a des chiens jaunes qui racontent que j'allais trop vite, que j'ai bloqué les freins et tiré tout droit  :P

C'est pas vraiment faux note bien....

guillaume84

Voiture d'occasion quand même

Bref j'arrête d'en parler de toute façon vous avez tous raison et moi tord ..............

MAIS MOI J' Y ÉTAIS !!!!!

Oliv
roudoudou

Voiture d'occasion quand même

Bref j'arrête d'en parler de toute façon vous avez tous raison et moi tord ..............

MAIS MOI J' Y ÉTAIS !!!!!

Tu te mets toujours dans cette état quand on est pas de ton avis ?

Tu y étais certes mais tu n'as pas vu l'accident, tu n'as donc pas plus d'informations que celle dont nous disposons à savoir les dires du chauffeur et du passager.

Mais franchement:

Le passager qui prétend avoir vu la pédale de frein enfoncée à fond, tu y crois ?

La voiture qui se retrouve à cette endroit si aucun freinage au vu de la vitesse atteinte et du profil de la route à cette endroit, tu y crois ?

La probabilité qu'une voiture moderne n'ai plus du tout du tout de freinage d'un coup, tu y crois ?

Je ne dis pas que tu as tort, je dis que je n'y crois pas une seconde, c'est tout.

33manu

C'est marrant cette propension qu'a roudoudou de se pointer sur les posts pour y chercher querelle du haut d'affirmations sans fondement, juste pour la chicane et nous éblouir de son avis d'expert par internet :rolleyes:

Les causes de l'accident ne sont pas connues, une expertise technique est nécessaire et elle n'a pas dû commencer, les seuls qui peuvent apporter quelque chose à l'analyse des faits étaient sur place, le reste c'est du vent.

Des défauts d'entretien sur les freins d'autos sortant de garage j'en ai personnelement vu, y compris des roues qui se barrent faute de vis ou encore des maîtres-cylindre dont les coupelles se retournent avec pour conséquence la pédale dans la moquette.

Tout est possible, ne jugeons pas sans savoir, l'important c'est qu'ils n'aient rien B)

@+

Oliv

C'est marrant cette propension qu'a roudoudou de se pointer sur les posts pour y chercher querelle du haut d'affirmations sans fondement, juste pour la chicane et nous éblouir de son avis d'expert par internet :rolleyes:

@+

Il doit avoir besoin de reconnaissance. :lol: :lol:

Suis deja loin :lol::D

f360cs

Belle vidéo, superbe route, belle petite glisse de Guillaume !!

Par contre, dommage, trop de musique... :(

guillaume84

Tu te mets toujours dans cette état quand on est pas de ton avis ?

Tu y étais certes mais tu n'as pas vu l'accident, tu n'as donc pas plus d'informations que celle dont nous disposons à savoir les dires du chauffeur et du passager.

Mais franchement:

Le passager qui prétend avoir vu la pédale de frein enfoncée à fond, tu y crois ?

La voiture qui se retrouve à cette endroit si aucun freinage au vu de la vitesse atteinte et du profil de la route à cette endroit, tu y crois ?

La probabilité qu'une voiture moderne n'ai plus du tout du tout de freinage d'un coup, tu y crois ?

Je ne dis pas que tu as tort, je dis que je n'y crois pas une seconde, c'est tout.

Et toi toujours à nous les briser ?

soprano26

Oui superbe video ;) merci Louis ....

En effet un poil trop de musique , et on me voit pas assez

on voie trop les Féfés ! Lol

Oui vivement 2016

Wroum Wroum

Holà les amis !! La voilà ..........

http://youtu.be/Ta2niNImNCA

Vraiment une tuerie la vidéo de Louis j'ai bien kiffé, on se croirait au ciné  :)

Belle vidéo, superbe route, belle petite glisse de Guillaume !!

Par contre, dommage, trop de musique... :(

génial la vidéo ,bravo louis

vivement l'année prochaine

LouisP

Merci a vous pour ces compliments! Ca me fait vraiment plaisir!

Pour la musique, c'est vrai que moins de sons de moteur que de musique, mais après les gouts et les couleurs... :) Mais je retiens la remarque pour la prochaine fois.
Et Xavier effectivement j'ai pas eu beaucoup de plans de toi, je me rattraperais la prochaine fois promis!

Merci encore !

soprano26

Merci a vous pour ces compliments! Ca me fait vraiment plaisir!

Pour la musique, c'est vrai que moins de sons de moteur que de musique, mais après les gouts et les couleurs... :) Mais je retiens la remarque pour la prochaine fois.

Et Xavier effectivement j'ai pas eu beaucoup de plans de toi, je me rattraperais la prochaine fois promis!

Merci encore !

Tkt louis pas de soucis ;) je roulerais moi vite l'an prochain

Pour que l'on puisse me cadré ;) lol

Merci a toi

Wroum wroum

roudoudou

Et toi toujours à nous les briser ?

Merci de garder ton sang froid à défaut de tenter de répondre à des questions assez simplexes il me semble.

yoann

Il doit avoir besoin de reconnaissance. :lol: :lol:

Suis deja loin :lol::D

+1 :D :D :D :D

encore un troll :lol: :lol: :lol: :lol:

yoann

Heu oui, j'ai essayé une r8 v10 et ca freine tres bien à froid.

J'imagine d'ailleurs mal Audi ou porsche vendre de la caisse à 200000€ qui va tout droit au premier freinage....

ouais super tu as essayé une bouze :lol: :lol: :lol: