0
Boub42

Bandes Sur Scuderia

Recommended Posts

Boub42

Bonjour,

Je m'intéresse de près à cette superbe auto qu'est la F430 Scuderia et je me pose une question.

Certaines autos en annonce n'ont pas les bandes décoratives qui courent le long de la voiture, était ce une option?

Il me semblait qu'elles étaient peintes?

Oliv
Oliv
Boub42

Ok, mais du coup il faut se rapprocher d'un pro pour la pose j'imagine

mick42

Combien? Je verrais bien ma 430 ressembler à celle d'Oliv

Boub42

Je "connais" Jean depuis des années sur un autre forum, ça me fait plaisir de le retrouver ici :)

Calif60

Attention

La qualité de peinture des voitures avec bande est très différente et le prix de l'option est justifié puisque les scud avec bande ne sont pas peintes à l'usine mais par des très bons en peinture ...

Effectivement en after il y des gens comme Hervé qui fait de manière parfaite mais le reste de la voiture est médiocre par rapport à une avec option

CSpirit

L'option bandes peintes reste prisée sur le marché de l'occasion car c'est un des quelques signes distinctifs de la Scud par rapport à la F430.

Un oeil non averti ne fera pas la différence entre de très belles bandes stickers et des bandes d'origine. En revanche en y regardant de plus près, la réalisation de la peinture des bandes est quand même très belle, c'est un vrai travail. On sent au toucher que c'est réalisé sous le verni.

A noter pour les pistards que cette option complique la tache d'un éventuelle peinture du bouclier avant quand le capot est gravillonné.

La facture est rapidement multipliée par 2 ou 3 car repeindre des bandes, c'est long et un boulot pas à la portée de n'importe qui...

speed66

le pro est sur ce post....hein Jean :D

post-586-0-83817800-1449932521_thumb.jpg

Oliv
Oliv
Jean66

Abusé :D :D

La faute à Jean :D:wub:

Contre quoi ?.....  Évocation Scud,  :lol:  :wub:   Moi j adore les bandes depuis toujours .. :rolleyes:  et c'est contagieux  :D  :D

57036220150815161413.jpg

Edited by Jean66

Oliv

Contre quoi ?.....  Évocation Scud,  :lol:  :wub:   Moi j adore les bandes depuis toujours .. :rolleyes:  et c'est contagieux  :D  :D

Mais nous aussi on aime :)

magnum 375

Sur la scuderia j aime beaucoup mais pas bizarement sur une f430 pas du tout.

Oliv

Sur la scuderia j aime beaucoup mais pas bizarement sur une f430 pas du tout.

C'est des autocollants ça s'enleve, c'est comme les jantes peintes au plasti dip ;)

Jean66

Je vois pas trop la difference entre une scud et une 430 Lol ..A la limite avec ma 180 ..mais bon les gouts et les couleurs ..Moi j adore :)