0
bernard

F 40 à vendre chez Joe Macari Group en Angleterre ,

Messages recommandés

Oliv
Jean66

Repeinte, vaux plus rien ...  -------------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

Repeinte, vaux plus rien ...  -------------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin :D

alors je prends......:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je la trouve sympa cette F40 en bleu mais moi ce qui me gêne, c'est que c'est un bleu du catalogue....... Porsche (Je ne sais plus où j'ai lu cette info mais je crois bien que c'est ici...) !!!!!!!

Si c'est bien le cas, franchement avec les bleus de killer qu'il y a au catalogue Ferrari (TDF, Mirabeau, Nart, Abu Dhabi, et j'en passe....), c'est un vrai gâchis pour moi... :angry:

Et pourquoi pas un jaune Sirius de chez Renault tant qu'on y est (Ca se trouve ça lui irait bien en plus :P).... Putain, c'est une F40 quoi.....

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, SLI94 a dit :

Si c'est bien le cas, franchement avec les bleus de killer qu'il y a au catalogue Ferrari (TDF, Mirabeau, Nart, Abu Dhabi, et j'en passe....), c'est un vrai gâchis pour moi... :angry:

Un peu comme celle-ci peut-être, plus belle, et avec ses jantes d'origine !

 

maxresdefault.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 1 minute, Franck a dit :

Un peu comme celle-ci peut-être, plus belle, et avec ses jantes d'origine !

 

maxresdefault.jpg

Carrément Franck, rien à voir... Elle est top celle-là.... mais là en la regardant, tu me files le doute car elle était à vendre aussi chez Joe Macari l'année dernière et je me demande si c'est pas celle-là qui est bleu "Porsche" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Exactement, je viens de retrouver le commentaire de gregmour ici (on ne voit plu les photos par contre) : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/93-ferrari-f40-vos-plus-belles-photos-et-vidéos/?page=18

 

Je faisais le même commentaire en plus juste après !!! :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Je la trouve sympa cette F40 en bleu mais moi ce qui me gêne, c'est que c'est un bleu du catalogue....... Porsche (Je ne sais plus où j'ai lu cette info mais je crois bien que c'est ici...) !!!!!!!

Si c'est bien le cas, franchement avec les bleus de killer qu'il y a au catalogue Ferrari (TDF, Mirabeau, Nart, Abu Dhabi, et j'en passe....), c'est un vrai gâchis pour moi... :angry:

Et pourquoi pas un jaune Sirius de chez Renault tant qu'on y est (Ca se trouve ça lui irait bien en plus :P).... Putain, c'est une F40 quoi.....

Vu que j'ai envie de te taquiner un peu, je vais te le faire :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

si c'est pas celle-là qui est bleu "Porsche" ?

 

Oui, c est " aqua blue " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 18/08/2016 à 08:08, SLI94 a dit :

No souci vas-y ;)

Le problème est que ce p..... de jaune est assez difficile à reproduire, je vais partir d'un giallo triplo stato que je vais modifier, après selon les écrans tu auras toujours une variation de teinte. Et aussi: t'as une idée du fond à appliquer? Circuit ou ville italienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Le problème est que ce p..... de jaune est assez difficile à reproduire, je vais partir d'un giallo triplo stato que je vais modifier, après selon les écrans tu auras toujours une variation de teinte. Et aussi: t'as une idée du fond à appliquer? Circuit ou ville italienne?

Pour le fond pour le Jaune Sirius... Une évidence.... Dieppe.... il n'y a que là qu'ils le font !!!!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

Pour le fond pour le Jaune Sirius... Une évidence.... Dieppe.... il n'y a que là qu'ils le font !!!!! :lol::lol::lol:

Je n'ai pas Dieppe, par contre j'ai la F40. Et tu vas rire, mais ça passe B)

123456

Si tu veux en voir d'autre, j'ai un topic dédié :

 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Bravo, ça lui va bien :P

Mais ça reste une couleur Renault et pas Ferrari donc oui pour la refaire en giallo triplo strato à la rigueur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, SLI94 a dit :

Bravo, ça lui va bien :P

Mais ça reste une couleur Renault et pas Ferrari donc oui pour la refaire en giallo triplo strato à la rigueur :D

Plus facile à faire, car c'est un jaune plus clair qui change moins de teinte au soleil que le jaune Sirius. Il tire un tout petit peu (mais alors presque imperceptible) sur de l'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0