Messages recommandés

Lord Brett
Le 12/05/2022 à 11:35, Jeap a dit :

😄

 

J'ai du recevoir des milliers de messages sur insta concernant ma Pista et je crois qu'on ne m'a jamais dit qu'elle ressemblait à une auto de dessins animés, ni qu'elle était moche. Ca doit être 99.9% de messages positifs.

 

Les sièges des deux couleurs, Ferrari fait la même chose sur ses modèles anniversaires avec livrée historique.

 

D'ailleurs, je n'avais pas pensé à mettre un siège rouge et noir. C'est les designers Ferrari présents avec moi lors de la config qui m'ont dit : Si c'était nous qui faisions cette livrée 250 Testa Rossa 1959, on mettrait un siège rouge et un noir. (Afin d'oublier le siège passager car c'était une auto monoposto).

 

ca m'a plu alors je l'ai fait.

 

Moi, je pense que vous vous faites des idées concernant l'attractivité de cette auto.

 

Je la trouve magnifique cette Pista. Mais niveau émotion au volant, il en manque...

 

 

La 250 TR n'a jamais été une monoplace, elle avait ses deux sièges lors des 24 heures du Mans 1958 même si le second était caché par le carénage puisque le règlement des 24 heures imposait 2 places (une place pour le pilote et une place pour un hypothétique mécano comme en 1923).   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui, l'idée c'était de faire oublier le deuxième siège comme en course quand il est recouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de Matharel
On 7/25/2022 at 3:21 PM, Jeap said:

Oui, l'idée c'était de faire oublier le deuxième siège comme en course quand il est recouvert.

Jeap, elle est encore à vendre ta Spider jaune n°58?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
fiveninenine
Lacouelle
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

Oui, je l'ai vendue à Ferrari en Mai dernier.

 

Elle est en vente chez eux maintenant.


Qu'est ce qu'elle est belle cette auto 👍

  • Merci 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucagauloiss
Le 10/05/2022 à 23:15, Edan21 a dit :


Une pista a pu être configuré et être bien différente des autres, sans pour autant être trop exclusive, je pense que cette Pista est très (trop peut-être) personnalisé…

 

Cela reste mon avis, néanmoins c’est un avis d’acheteur et lors de ma recherche je n’ai pas voulu de quelque chose d’autant personnalisé.

 

Elle aurait été Rosso Corsa bande Nart avec un numéro et deux sièges différents j’aurai passé mon chemin, elle aurait été jaune bande noir/blanche/grise sans numéro avec deux sièges identiques, j’aurai pris contact compte tenu de toutes les autres options …

 

CPS_3f3a44e1053b7c52ffa28b907a64201c_2736x1824.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0