9 9
Franck

Pourquoi et comment devenir membre de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Franck
Il y a 7 heures, Giallo-54 a dit :

Abonnement 2022 renouvelé pour moi aussi… 💰

Merci de me mettre deux autocollants, un pour le spider qui fêtera ses 20 bougies cette année, et un pour la Scud’

Il y a 7 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour Franck et salut a tous

Abonnement 2022 renouvelé. Pourras tu m'envoyer deux autocollants SVP ?

Il y a 6 heures, Bagnaud a dit :

@Franck

Si possible. 3 autocollants pour moi

Merci

Il y a 4 heures, donof57 a dit :

Renouvellement effectué. Je veux bien 2 autocollants si possible.

Merci

Il y a 3 heures, philF355 a dit :

@Franck 2 pour moi aussi 🙂🙂

Merci à tous pour votre abonnement ou renouvellement d'abonnement.  

C'est primordial pour que la communauté continue.

C'est bien noté pour ceux qui ont plusieurs Ferrari (ceux cités pour les nouveaux ajoutés sur la liste) et qui recevront plusieurs autocollants.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

JNico

Renouvellement effectué 😎

Un grand merci pour ce super endroit toujours aussi passionnant

• Merci 1

bernard
Le 02/01/2022 à 18:16, bernard a dit :

De mon côté je vais attendre avril 2022 pour renouveler 😉

Abonnement renouvelé aujourd'hui 😉

• Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Juanitoy

Abonnement validé. @Franck peux tu prévoir deux autocollants comme l’an dernier.

Merci d’avance.

• Like 1

Nanthiat

C’est fait pour moi aussi 👍😎

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

chtisuisse

Salut Franck,

Voilà ! c'est reparti pour un tour !

merci pour tout

Salutations helvètes

• Merci 1

Psylo

Renouvellement effectué 

J’ai une deuxième Ferrari : possible d’avoir 2 autocollants ?

merci 

• Like 1

sompe
Il y a 1 heure, Psylo a dit :

Renouvellement effectué 

J’ai une deuxième Ferrari : possible d’avoir 2 autocollants ?

merci 

moi aussi!! 

• Like 1

Franck

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont (ré)abonnés à Ferrarista sur 2022 car c'est très important pour notre communauté !

C'est le bon moment pour vous abonner, si ce n'est déjà fait : fin janvier, dans quelques jours, nous envoyons la liste à l'imprimeur, pour éditer votre autocollant Ferrarista personnalisé, avec votre pseudo dessus.

L'objectif est que vous receviez votre autocollant de membre Ferrarista 2022 pour fin février.

@Juanitoy, @Psylo et @sompe : c'est bien noté pour deux autocollants pour deux Ferrari.

• Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

sompe
il y a 1 minute, Franck a dit :

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont (ré)abonnés à Ferrarista sur 2022 car c'est très important pour notre communauté !

C'est le bon moment pour vous abonner, si ce n'est déjà fait : fin janvier, dans quelques jours, nous envoyons la liste à l'imprimeur, pour éditer votre autocollant Ferrarista personnalisé, avec votre pseudo dessus.

L'objectif est que vous receviez votre autocollant de membre Ferrarista 2022 pour fin février.

@Juanitoy, @Psylo et @sompe : c'est bien noté pour deux autocollants pour deux Ferrari.

merci Franck

ferdi_

@Franck

Bonjour, dis moi stp, le grand autocollant à coller sur la custode arrière, est il disponible à l'achat ? 

J'ai cru comprendre qu'il était offert en fonction de l'ancienneté de l'abonné.. Mais qu'il était possible moyennant finance de l'acheter, est ce toujours d'actualité ? 

Merci Franck

Kit FHp

Franck
Il y a 3 heures, ferdi_ a dit :

@Franck

Bonjour, dis moi stp, le grand autocollant à coller sur la custode arrière, est il disponible à l'achat ? 

J'ai cru comprendre qu'il était offert en fonction de l'ancienneté de l'abonné.. Mais qu'il était possible moyennant finance de l'acheter, est ce toujours d'actualité ? 

Merci Franck

@ferdi_ : Je crois que tu parles de cet autocollant (cf.photo) ? Il avait été produit en très petite quantité, quasiment un test (nouveau car électrostatique donc repositionnable), et offert à tous ceux qui étaient abonnés depuis 5 ans d'affilée à Ferrarista l'an dernier pour les remercier. Il est inclus dans le package du Membre Premium. Il avait fait l'objet d'un sujet dédié dans la partie réservée aux abonnés et n'a jamais été vendu séparément (trop petite production).

Big-One-Stradale-Moteur.jpg

ferdi_

@Franck

Merci, si tu as besoin d'accompagnement dans la reproduction de cet autocollant, j'ai parmi mes amis, une personne qui pourrait très bien s'en occuper et j'imagine à un prix sûrement attrayant. 

Kit FHp

Franck

Un énorme MERCI à vous tous qui vous êtes (ré)abonnés à Ferrarista sur 2022 ! C'est vital pour notre communauté.

La semaine prochaine l'imprimeur va recevoir la liste des autocollants personnalisés à imprimer.

Il faut compter plus de 15 jours pour que je reçoive ensuite les autocollants à vous renvoyer.

L'objectif est que vous les receviez tous pour fin février cette année.

P.S. Il n'est pas trop tard pour vous (ré)abonner si ce n'est déjà fait et bénéficier de l'autocollant personnalisé, vous permettant de plus facilement rencontrer d'autres membres lors de vos sorties.

Vous avez encore tout le week-end pour cela, et l'abonnement se passe ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-membre-ferraristaclub/

Ensuite ce seront des autocollants génériques qui vous seront envoyés.

Jérôme46
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Un énorme MERCI à vous tous qui vous êtes (ré)abonnés à Ferrarista sur 2022 ! C'est vital pour notre communauté.

La semaine prochaine l'imprimeur va recevoir la liste des autocollants personnalisés à imprimer.

Il faut compter plus de 15 jours pour que je reçoive ensuite les autocollants à vous renvoyer.

L'objectif est que vous les receviez tous pour fin février cette année.

P.S. Il n'est pas trop tard pour vous (ré)abonner si ce n'est déjà fait et bénéficier de l'autocollant personnalisé, vous permettant de plus facilement rencontrer d'autres membres lors de vos sorties.

Vous avez encore tout le week-end pour cela, et l'abonnement se passe ici :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/category/2-membre-ferraristaclub/

Ensuite ce seront des autocollants génériques qui vous seront envoyés.

Abonnement renouvelé ce jour. Merci Franck

• Merci 1

Franck

Confirmation de commande partie ce jour pour l'impression de vos autocollants 2022 personnalisés.

On reste dans l'objectif de vous les avoir envoyés pour fin février. Merci à vous !

• Merci 1

Giallo-54
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Confirmation de commande partie ce jour pour l'impression de vos autocollants 2022 personnalisés.

On reste dans l'objectif de vous les avoir envoyés pour fin février. Merci à vous !

Merci Franck 👍

Cette année les autocollants seront du coup mis en place avant même que les bolides partent en entretien annuel…

Au moins elles reconnaîtront les membres de leur famille de cœur dans les ateliers 🤦‍♂️

• Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.