0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

Patrick328

La date est bloquée depuis longtemps et nous sommes au taquet …

• Like 1

Phil

Le drapeau noir est à partir de combien de dB sur l’Anneau du Rhin ? 😅

JNico
Il y a 8 heures, Loucho57 a dit :

Hello, nous serons évidemment présents. On fera moins de bruit cette année 🤣 ou pas 😆 !

Volontaire s’il faut faire des choses le jour J, faire le poisson pilote (sauf groupe des limaces 1 😅 🤓) ! Je suis vosgien d’origine, je connais les routes 🤩 !

Il n'y aura pas de groupe limace cette année c'est promis 🤣 hormis peu être un ou deux camping car qui nous pourriront la vie 🤪

JNico
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Je signe ou😇 tic tac tic tac

Cette année vous viendrez en pleine forme 💪 mais faudra pas louper la date mouahahahah 🤣

Duo77

Bonjour c est avec grand plaisir que nous serons de la partie merci par avance aux organisateurs 

• Like 1

ladivademaranello26

Désolé..je ne serais pas des vôtres cette année car je vais visiter la belle Toscane, ça fera une limace en.moins....

Espérant que la réussite soit bien sur au rdv et grand courage à @Blaze la tâche s annonce rude...

Eric77->83
Il y a 11 heures, JNico a dit :

Cette année vous viendrez en pleine forme 💪 mais faudra pas louper la date mouahahahah 🤣

Tu feras un tour en sds en Lotus ça changera de la Golf 😅 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Fifou430
Il y a 20 heures, Loucho57 a dit :

Il y aura deux Scud S-Line à ce WE ? Suspens 😍😮 !

Ahhh pas sûr 😉

Calif38
il y a 13 minutes, Fifou38000 a dit :

Ahhh pas sûr 😉

Moi je sais 🤗🤪👍👍

• Haha 1

Blaze
Le 09/03/2024 à 12:09, Loucho57 a dit :

Hello, nous serons évidemment présents. On fera moins de bruit cette année 🤣 ou pas 😆 !

Volontaire s’il faut faire des choses le jour J, faire le poisson pilote (sauf groupe des limaces 1 😅 🤓) ! Je suis vosgien d’origine, je connais les routes 🤩 !

du bruit ? on fait pas de bruit enfin presque pas... on compte bien faire ronronner les divas 😂

• Like 1

Blaze
Le 09/03/2024 à 13:33, Calif38 a dit :

Merci et bonne organisation aux Bretzels. 
Prêt pour le job de Road Captain 🫡

Califette distribuera des bouchons d’oreilles « Novitec » 😄

Les Bretzels sont dans les starting-blocks 🤩

Hâte de partager ce moment avec vous tous et bienvenue à ceux pour qui ce sera le 1er meeting. 

• Like 2

Blaze
Le 10/03/2024 à 07:45, ladivademaranello26 a dit :

Désolé..je ne serais pas des vôtres cette année car je vais visiter la belle Toscane, ça fera une limace en.moins....

Espérant que la réussite soit bien sur au rdv et grand courage à @Blaze la tâche s annonce rude...

Merci @ladivademaranello26. Dommage. La dolce vita en Toscane c'est sympa aussi.  

Dennss
Il y a 3 heures, JackIsBack a dit :

Super les gars, on sera présent !!!

Absent en 2023 je serai de retour en 2024. Merci aux organisateurs. 

• Like 1

Benetmich

Bonjour à tous, impatient de pouvoir m’inscrire pour une première sortie avec les membres du club et profiter des paysages vosgiens. Benetmich

F360rosso

Bonjour, cette fois les dates sont notées et j'attends l'inscription

Blaze

Vous êtes tous plus motivés que jamais et c'est top. On vous attend avec impatience les amis. Soyez dans les starting-blocks pour l'inscription... Quand on a vécu un meeting on voit la vie différemment 🤩

• Like 1

Laurent 34

Trop loin et pas jouable niveau date, quel dommage 😪

En espérant qu'il y ait une prochaine édition dans le sud... 

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Calif38
il y a 40 minutes, Laurent 34 a dit :

toi tu commences mal ; 🙄😄 … si les mecs du sud restent ds le sud, ceux du nord restent ds le Nord, de l’Est, du centre, etc, etc,…ça s’appelle pu un meeting NATIONAL mais des rassos régionaux 😏… Le luxe c’est pas de se payer une Ferrari mais c’est de rouler avec !! 😄 

Et quand on veut, on peut… 😄 … c’est ce que disent les hommes libres 😁 … et y’a les autres 🤣

Modifié par Calif38
  • Like 4
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Perplexe 1

JNico
il y a 54 minutes, Laurent 34 a dit :

C'est jamais trop loin 😉 

Suffit de prendre son temps. Profite de la route pour prolonger et rajouter quelques étapes. Quand on démarre nos diva on a du mal a s'arrêter 😜 

Pour un prochain meeting, voit avec Franck pour l'organiser , je le ferai une joie de venir 😆 (même du nord ) 

• Like 1
  • Haha 2

askim2
il y a 17 minutes, Calif38 a dit :

toi tu commences mal ; 🙄😄 … si les mecs du sud restent ds le sud, ceux du nord restent ds le Nord, de l’Est, du centre, etc, etc,…ça s’appelle pu un meeting NATIONAL mais des rassos régionaux 😏… Le luxe c’est pas de se payer une Ferrari mais c’est de rouler avec !! 😄 

Et quand on veut, on peut… 😄 … c’est ce que disent les hommes libres 😁 … et y’a les autres 🤣

En forme mon p’tit @Calif38 👏👏 … Tu voulais pas parler des bretons avec les : etc etc etc 😎😅

Franck
Il y a 13 heures, Benetmich a dit :

Bonjour à tous, impatient de pouvoir m’inscrire pour une première sortie avec les membres du club et profiter des paysages vosgiens. Benetmich

@Benetmich : très bonne idée pour rencontrer tout le monde ! Au plaisir de vous rencontrer sur place.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 7 heures, F360rosso a dit :

Bonjour, cette fois les dates sont notées et j'attends l'inscription

@F360rosso : parfait ! Il faut rester suivre ce sujet car les dates d'inscription vont être annoncées très bientôt.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Calif38
il y a 22 minutes, askim2 a dit :

En forme mon p’tit @Calif38 👏👏 … Tu voulais pas parler des bretons avec les : etc etc etc 😎😅

C’est où la Bretagne ? 😁😘

Laurent 34
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Ben oui mon cher Olivier je comprends ce que tu dis mais ça, c'est la théorie... crois-moi, j'adorerais vraiment vous rejoindre, je suis sûr que vous allez passer un weekend exceptionnel et j'enrage de ne pas en faire partie 😔

Mais malheureusement, se soustraire à certaines obligations professionnelles est parfois envisageable, et parfois non car cela à des implications trop lourdes et à la limite du déraisonnable... tout comme l'achat d'une Ferrari d'ailleurs: en plus de me payer une Ferrari et de rouler avec, mon luxe à moi serait d'arriver à la garder sans couler mon activité qui génère mes revenus 😊

• Like 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde