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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
    par exemple 11306097 Les cinq premiers chiffres correspondent à la date de la production,sous la forme AASSJ ( Année Semaine Jour ), dans ce cas, année 2011, semaine 30 (Juillet 25 à Juillet 31) et le jour 6 de cette semaine, , les trois dernier chiffres déterminent le code du lot ! Pour éviter tout problème il est conseillé d'utiliser des nouvelles courroies de avec une date de fabrication récente ( environ 2 années ) et de préférence produites à la même date , et du même lot . ( extrait de FerrariLife )
  2. 2 points
  3. 2 points
    Pendant la garantie passage obligé à la concession....Moi je connais un spécialiste Ferrari très connu et apprécié sur le site....qui vend ses occases, garanties + dépannage 24/24...mais c'est dans le trou du cul de la France (l'Auvergne quoi) et y vaut mieux pas le déranger si tu n'est pas vraiment décidé!...
  4. 2 points
    Et voilà un nouvel arrivant dans le sud Donc je lui ais demande de venir faire un essais de ces produits sur une auto d un nouveau membre du forum (il reconnaîtra sa voiture !!!!) Voilà les micros rayures Voilà le travail Et le résultat Voilà nouveau Swisswax dans la région Mr Moreno Guillaume Disponible et passionne Hervé
  5. 1 point
    D'une part la route en Stradale est toujours trop courte, et d'autre part je me réjouis énormément de te rencontrer !
  6. 1 point
  7. 1 point
    Tu n'as jamais essayé de 348 ? Dans ce cas, cela ne tiens qu'à toi de parcourir les quelques km qui nous séparent.... par contre, désolé, ce ne sera qu'une tb !
  8. 1 point
    Tu ne sais pas si bien dire Je te raconterai une anecdote sur une rencontre fantastique avec un ami de Philippe .
  9. 1 point
  10. 1 point
    Comme beaucoup visiblement j'ai commencé par Porsche... et cela malgré ma religion Ferrariste ! Raison de budget oblige mais cela m'aura permis de gouter au mythique Flat6. C'était sur un Porsche Boxster 2.5 type 986 au look "Speedster" ravageur !
  11. 1 point
    en fait comme certains te l'ont dit cela dépends de tes besoins ...si tu veut absolument faire du circuit et tirer comme un malade dessus , la berlinetta est celle que tu dois choisir .....par contre ,si tu veut adopter une conduite plus "gentleman driver " et entendre le hurlement de ta belle ....sans conteste la GTS ....de plus comme je vois que tu habites une belle region , tu en profitera d'autant plus . perso , je n'ai pas de 355 mais une 348 TS ....pfeuuuuuuu que c'est beau , que c'est le pieds de rouler cheveux au vent ........ c'est un immence sentiment de plénitude et de liberté
  12. 1 point
    Si tu es dans la bonne fourchette avec les critères qui vont avec, tu peux proposer un prix même à débattre. On peut toujours debattre à condition qu'il y est matière à le faire! Si tu es dans les prix et si la description que tu fais à l'acheteur est conforme en tous points (état, documents, factures, etc), il n'y a pas grand chose à debattre pour ne pas dire rien !!! J'ai vendu également ma 355 GTS au centime prêt parce qu'elle était irréprochable, quelle était annoncée à un prix qui semblait être le bon compte tenu de l'état et des prestations. Ma description etant en tous points conforme, il n'y a pas eu à debattre !!! Quand je l'ai confiée à son futur propriétaire, au demeurant passionné et trés sympathique, il m'a semblé que les pneus avant qui étaient pourtant bons, n'étaient pas à la hauteur de l'auto (les AR étaient neufs). Sans qu'il en soit question en aucun moment, je lui fait livrer chez lui un jeu neuf de pneus avants... Nous sommes régulièrement en contact, il est trés satisfait de son auto et je suis ravi quelle soit en de si bonnes mains ...
  13. 1 point
  14. 1 point
    Bruno , tu auras été en tête ai moins une fois 10, 3 et 4 , pas toujours des rouges
  15. 1 point
    Exact Franck, j'ai pas effectué le rodage des miens ... résultat un beau travers sur la francilienne au milieu des semi-remorques!!!