Bienvenue sur Ferrarista.Club ! Welcome to Ferrarista.Club!
Nouveau sur notre communauté ? Connectez-vousou inscrivez-vous pour obtenir l'accès complet à notre site. En vous connectant, vous pourrez trouver des réponses et poser vos questions, gérer les discussions que vous suivez, partager avec nos membres et leur envoyer des messages privés, gagner des points et des privilèges. Passez au niveau supérieur, c'est gratuit !
New to community?Sign InorRegisterto gain full access to our forums. By registering with us, you'll be able to find answers and ask new questions, manage the discussions you follow, discuss and private message with other members of our community, award points and earn new privileges. Move forward to the next level, it is free !
Merci mon Dragon. 😍
Tu sais que tu nous as manqué au S&C avec nos autres potes…
Pour BP1, c’est une longue histoire que j’ai relaté. Je ne vais pas te dire que ça m’a fait plaisir mais j’ai décidé de tourner une page et je ne regarde jamais en arrière (interdit ! Comme dans le rétro en course 😅)
J’espère qu’on réussira à se croiser prochainement 😉
Sacré bestiole 😳 mon Fredo que tu vas exploiter avec maestria sur piste.
Surpris tout de même que tu te sépares de ta Scud bien aimée, mais bon, c’est réfléchi et volontaire.
Félicitations, profite bien et au plaisir …😉
Pour les photos promises (que je ne manquerai pas de faire en situation par la suite), je viens d’être validé en tant que propriétaire pour l’accès à l’application et il y figure les vues exactes de la voiture et de sa configuration.
Je vous présente BP 3 :
Bichonnée, ça se voit. Ça devrait partir assez vite. Le prix est tout à fait correct vu son état. Allez, maintenant, place à la prospection pour la suivante ! 😂😂
et voici la petite dernière, tout juste sortie de l'atelier
et comme d'habitude pour les plus curieux 😊: https://ma-collection-ferrari.blog4ever.com/photos/f430-scuderisee
Si tu n'as pas eu le voyant Slow Down "fixe" (mais qui devrait carrément couper l'injection après relecture du manuel) alors ça ressemble très bien au défaut du potentiomètre de la pédale d'accélérateur (accélérateur électrique = sans câble mécanique de liaison aux papillons des gaz sur la 360).
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.