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Showing content with the highest reputation on 04/20/2021 in all areas

  1. 1 point
    Ça ... c’est sur aussi...
  2. 1 point
    Ne connaissant pas l’historique de l’auto, on voit donc qu’il y a un soucis . ca n’a interpellé personne ce bruit à part moi . l’usure de plus de 10% en 1000 km la poudre blanche Maintenant en pluss les capteurs ca fait beaucoup de dégradations en peu de temps . Comme je dis à beaucoup, les tampons c’est un argument de vente et de revente . Apres vaste débat possible sur se qui est fait ou devrait l’être . Il y a des concessions qui disent à leurs clients , vous avez ceci et cela à changer . Mais la plupart des proprios repoussent les échéances avec le mot « d’accord on en reparle à une prochaine révision » Jusqu’au jour où on s’en sépare avant le coup de grâce .....
  3. 1 point
    Y’a bien longtemps que je le cris haut et fort malgré la négation de certains membres, autistes ou se voilant la face. La f430 n’est pas la seule auto à avoir pu être « plus ou moins bien entretenue ou mal menée » mais par contre c’est une des rares à être si peu fiable. Il n’empêche que c’est une super auto.
  4. 1 point
    Au son on dirait effectivement les collecteurs, ( est ce que la marmite est d’origine ? Est ce que les embouts sont d’origine ? Parce que sur certains modèles aftermarket ça peut prêter à confusion, notamment avec simplement les embouts de sortie differents et une marmite stock ) pour avoir détecté ceux de colin il y a quelques années, c’était bien ça.. pour la poudre effectivement ça provient de la marmite.
  5. 1 point
  6. 1 point
  7. 1 point
    Premiers tour de chauffe a monaco, premier essai ce matin http://youtu.be/OkCtQRarNPw