Excellent !!!! D'une manière générale, chez Ferrari ou autres concessionnaires, je crois que toutes ces valises sont du pipeaux d'un nouveau genre!!! Suite à ma dernière expérience en la matière en fin d'année, je suis plus que reservé pour ne pas dire extrémement suspicieux sur ces matériels et surtout ce que les concessionnaires leur font dire !!! Ainsi,suite à un plein réalisé dans une station ou les cuves ne devaient pas être nickels (je pense que c'est ça car aprés plus rien), mon Touareg n'avait plus de reprise pendant quelques kilomètres. Par précaution, je prends rendez vous dans une concession WV. Ils la passent à la valise et le verdict de la machine que je pourrai qualifier d'implacable au vue de la réaction du chef d'atelier: les deux turbos sont à changer. Mais je les entends dis je, pas en permanence mais ils ne sont pas cassés !!! Non, non, ce sont les turbos, il faut les changer, voici le devis: 9980,00€ !!!! Et bien, je n'ai rien fait et l'auto à parcourru depuis plus de 2000 km depuis et fonctionne normallement... La machine n'a pas indiqué que les 2 turbos étaient cassés mais l'interprétation du chef d'atelier était bien celle là !! Donc, mefiez vous de cette fameuse valise qui doit bien enfumer quelques clients trop naïfs.... Ce n'est pas de l'escroquerie mais on flirte avec, me semble t-il !!! Mon mécano, que certains ici connaissent m'a simplement dit: quand ils seront effectivement cassés, l'un ou l'autre, on changera !!! Logique et bon sens, non ! ? Pas étonnant que pour un problème de différentiel on change aussi la boite !!! C'est arrivé à Rossoscuderia pour sa F430 et à un ami pour sa Scud... @ plusse