Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2013 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Bon voilà la California prête a partir Et voilà Hervé
  2. 1 point
    Salut Hervé, Stéphane m'a nommé porte paroles. Sa voiture, il la veut violine avec des bandes de CS mauve. Les jantes devront être vertes et la capote jaune. Comme ça, il est sur que nous le reconnaîtrons. Au fait, n'oublies pas de peindre l'Alpine en bleu. T'inquiètes Stéphane, c'était juste un cauchemar. R'endors toi, le réveil sera encore pire. Lol
  3. 1 point
    Merci à Jérôme360 et NSerre pour leurs ajouts à ce concours ! Récapitulatif des photos proposées pour ce concours à aujourd'hui, après mise à la même échelle pour une comparaison directe : 1. Photo proposée par Stradale31 de sa Ferrari Challenge Stradale 2. Photo proposée par Ardiap de sa Ferrari 360 Modena 3. Photo proposée par Gaetan de la Ferrari Challenge Stradale de Rikky 4. Photo proposée par Trafalgar de sa Ferrari Challenge Stradale 5. Photo proposée par Aureil de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 6. Photo proposée par ScuderiaCH de la Ferrari Challenge Stradale de son beauf 7. Photo proposée par Seadweller de sa Ferrari 360 Spider 8. Photo proposée par Askim2 de sa Ferrari Challenge Stradale 9. Photo proposée par Ludo de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 10. Photo proposée par Tifosi101 de sa Ferrari 360 Modena 11. Photo proposée par Dragon1964 de sa Ferrari Challenge Stradale photographiée par Nicolas Serres 12. Photo proposée par Giallo-54 de sa Ferrari 360 Spider 13. Photo proposée par Franck de sa Ferrari Challenge Stradale 14. Photo proposée par Jérôme360 de sa Ferrari 360 Modena 15. Photo proposée par NSerre de la Ferrari Challenge Stradale de Dragon1964 Merci aux participants pour ces photos de qualité !
  4. 1 point
  5. 1 point
    Concernant mon ressenti. L'ensemble est cohérent (mis à part les pneus qui sont différents à l'arrière et à l'avant). L'auto à très peu roulé. L'historique n'est pas présent mais elle ne semble ne pas avoir été mal traité. Vu qu'elle est d'origine Pozzi, il est surement possible d'avoir un début d'historique. Malheureusement, je n'ai pas la copie de la carte grise pour cela. Le siège conducteur est bien usé sur le bord mais le cuir était très sec donc ça aide pas. Je n'ai pas roulé avec l'auto et je ne l'ai pas mis sur le pont non plus mais je n'ai pas vu de suintement et l'auto à très bien démarrer. Perso, le manque d'historique et un carnet présent ne me font pas peur. Si après un essai et un passage sur le pont tout est ok. Il n'y pas grand chose à dire. Le hic, pour moi, est le tarif. Trop haut. Le vendeur ne semblait pas vouloir discuter le prix par ce qu'il a vu que les annonces tournaient autour de ce prix là.
  6. 1 point
    Il te manque un doigt?!!!!!!!!!! Je sors............ Alain
  7. 1 point
    Je suis quelqu'un de sympathique c'est tout.
  8. 1 point
    il me semble qu'il est conseillé d'utiliser l'huile référencée chez Ferrari Shell DONAX TX A confirmer par les spécialistes !
  9. 1 point
    Et puis pour lui donner un "p'tit coup de main", c'est quand même bien un peu ton pote !
  10. 1 point
    Je ne me lasse pas d'admirer ton travail, c'est parfait..
  11. 1 point
    Bon demain je déboule chez Hervé et j'espère avec le soleil. Arrivée prévue vers 10h30 si je ne traîne pas trop au lit et sur la route. @Herve : pour combien de personnes je dois prévoir la pause petit déjeuner ? J'ai hâte de voir tout ça. Je ne sais pas si la California sera déjà partie ?
  12. 1 point
    Vos réponses m'inspirent : - la 348 est virile : c'est net, en tous points. - les freins de la 348 ne sont pas assistés : faux, il le sont - 348 et 355 n'ont pas le même freinage ? ah bon, tu peux chercher les différences.... - la 328 et la 348 sont des voitures similaires : hormis le moteur qui est proche... tout les opposent, absolument tout ! Pardon, il y a aussi le logo sur le capot qui est identique. - 348 et 355, un fossé les sépare : déjà, 80cv... ça calme. - acheter au delà de 70000km ? l'éternel refrain de l'entretien et de l'utilisation - 100000km pour un 328 ou 348, c'est la fin du rodage si très bien entretenu. Pour le 355, je la connais moins... - un moteur cassé ? ben c'est vrai que cela inspire le doute, personnellement et peut-être à tord, je passe ma route et vais voir une autre voiture. - essayer une 348 ou une 355 dans la circulation ? on va parler d'un bâptème alors car sincèrement tu ne peux RIEN voir ou ressentir.
  13. 1 point
    Ohé Exode, Hervé a merdé. Il a peint ton toit en noir. Mdr.
  14. 1 point
    Comme toujours, beau boulot. Quand on voit cela, on a envie de lui confier son auto. Les Sudistes, vous avez la chance d'avoir la perle rare. Nous, dans le Sud Ouest, il nous reste les restes. Snif...
  15. 1 point
    C'est pas pour foutre la merde mais la TR à encore le capot ferme. Remarque il n'y a pas que Guillaume et Exode, Hervé à le droit de bosser aussi pour les autres !
  16. 1 point
    Salut Olivier,Effectivement l'Alpine est au top et je ne regrette pas mon choix. Par contre je n'ai pas fait le montage moi-même, j'ai laissé le soin à Car Music Expression à Orange de s'en occuper et le résultat est parfait. Pour l'écran ouvert, aucun problème ils m'ont fabriqué une cale interne pour qu'il n'obture pas les bouches de ventilation. J'ai pris 2 photos vite fait, voilà ce que ça donne Pour la caméra de recul, c'est nickel et discret, pas comme l'espèce de pâté sur la plaque d'immatriculation de ... (j'me comprends ) Et pour le GPS, ils ne se sont pas raccordés sur l'antenne d'origine mais sur une neuve prévue à cet effet et à priori livrée avec le kit. Ils l'ont mis dans le tableau de bord dans un renfoncement au niveau d'une bouche d'aération (personnellement je ne l'ai pas vu, donc c'est discret). Hervé si t'es là et que tu la vois, dis nous STP. Maintenant je pense que ça doit pouvoir se monter, mais je n'ai pas voulu prendre de risques (pas sur ma F430 parce qu'elle le vaut bien ). En tout, la pose m'a coûté 300 €, certains diront que ce n'est pas donné; moi je dirai simplement que c'est le prix de la tranquillité et d'un travail parfait ou encore la conséquence de ce qu'il convient de faire quand tout comme moi on ne capte rien en électronique. Chacun son job
  17. 1 point
    Départ Porte Maillot 16 h : Mr K : 456 GT rosso corsa ScoreF430 : 430 Spider nero Philippe : 16M rosso corsa Screensmoke : 348 rosso corsa Iannote : 430 Spider nero 16M by Fasters Max : Lambo Performante bianco (accompagnant) Jess : 430 Spider rosso corsa Reno430white : 430 Spider bianco 16M by Fasters Station Leclerc (Achères la Forêt) km57 sur A6 à 17h : l'équipe parisienne + SF77 : 599 GTB rosso corsa / grigio opacio Rusty348 : 348 TS rosso corsa Eric M : California rosso corsa Jakko : 458 rosso corsa elia789 : 430 Spider giallo Fred : 430 rosso corsa Xavier : 430 Scuderia giallo + 458 challenge puis Sortie n°18.1 Jardin des Arbres sur A77 km130 autour de 17h40 : tout le convoi + MaF348TS : 348 TS rosso corsa
  18. 1 point
    360 CS de mon beauf prise par tifosi101 cet AM au castellet avec les sudistes Hervé
  19. 1 point
    En tous les cas, grâce au Coyote, j'ai eu le plaisir hier en rentrant du voyage Ferrarista.fr à Maranello, de découvrir un courrier qui m'attendait et m'annonçait que "je vous informe que votre permis de conduire a bénéficié de l'application de ces dispositions et a ainsi été affecté de 12 points à la date du 24/04/2013" ! Merci au Coyote, grâce à qui j'arrive à allure modérée sur les zones "dangereuses" (très pratique d'ailleurs pour les perturbations sur la route).
  20. 1 point
    Tout au fond la 246 que tu nous a présenté sur l'autre post. Merci Hervé!... Continues à te régaler dans ton travail et à nous régaler en nous parlant de celui ci...