Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/06/2025 dans toutes les zones
-
3 pointsA few more..it was a wonderful way to spend an afternoon. @Mike051 did a masterful job on planning the route and stops along the way.
-
2 pointsTrop cool C'est toujours sympa de croiser plusieurs 612. On est plutot habitué à être la seule du convoie 😅 Alors ici avec le blanc et le noir c'est de toute beauté Merci pour ces photos
-
2 points
-
2 pointsJournée "Black & White OTO" ce we avec @LondonParis . 😍👍 Effet garanti dans les villages touristiques du centre Bretagne. 😉 Thank you @LondonParis, it was a pleasure. 👍
-
1 pointJe ne sais pas ou tu en es avec la vente de ta 599 mais un ami à vendu la sienne à un italien et en regardant les prix qui se pratiquent là-bas (le parking.fr) on comprend mieux l’intérêt pour eux de venir les acheter en France ! Bonne vente
-
1 point
-
1 pointOn s’en fiche un peu non? Ca peut arriver à tout le monde, mais il est heureux que ce ne soit pas arrivé à la 83. 😅 Vous imaginez une victoire sur tapis vert de la Porsche? Là, on transforme un 1-3-4 en 1-3. Le rapport des commissaires indique que l’absence de ces 4 vis a provoqué une flexibilité excessive de la pièce d’aileron, et que par ailleurs ils ont constaté les meilleurs vitesses de pointe de la 50 lors de la dernière heure de course, au moment où ces vis étaient parties… Logique. Cote championnat, Ferrari a tout de même bcp d’avance, même si ça redonne un peu de points à Toyota, le dauphin actuel.
-
1 pointEt moi je la fait atterrir 😜 Un énorme coup de coeur. Déjà que j'aime énormément le modèle standard. Ici il est sublimé. Le bracelet blanc risque vite de se salir par contre ... Désolé pas de chemise à carreaux ni de mise en situation. À faire prochainement 😜
-
1 pointJe me souviens de celle-ci, pas la première fois qu'on la voit passer. Il y a une vidéo sur Youtube qui la présente en détail:
-
1 pointBravo pour tout ce travail et merci pour le partage... quand je vois l'accessibilité générale je me dis que je ne suis pas malheureux avec ma F355!
-
1 point
-
1 pointTrès sympas les photos, ces jantes mettent vraiment en valeur le design de l'auto 😍
-
1 pointBonjour est il possible de rejoindre une liste d’attente? Merci, Geoffrey
-
1 pointQuelques photos d’une balade « Black & White » réalisée ce we sur les routes du centre Bretagne postée sur le topic des photos de 612: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/135-ferrari-612-scaglietti-vos-plus-belles-photos-et-vidéos/?do=findComment&comment=1034912
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointput... , y a toujours une Porsche dans le coin pour nous compliquer la vie . trés trés trés content pour Kubica , il le merite amplement
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 pointLa mort de ces jeunes est évidement dramatique, mais...les faits sont têtus ! Encore une fois un conducteur sans permis à 50 km/ h au dessus de la vitesse autorisée, de nuit, avec une passagère, mineure... ( ça fait beaucoup ), c'est quand même, un peu quelque part, tenter le diable. Et malheureusement, là, ils l'ont trouvé 😔
-
1 point
-
1 pointSalut, C'est un modèle un peu spécifique, mais on en trouve chez les revendeurs habituels. Sinon, j'ai adapté un modèle de flotteur alfa/fiat générique.(Résistance de 30 à 280 Ohm entre vide et plein). Si tu le deposes, tu verras rapidement si c'est ça le problème (en le manipulant manuellement), et s'il peut juste être nettoyé. Bon courage, ce n'est pas drôle de rouler sans jauge d'essence!
-
1 point
-
1 pointApres je reconnais que sur circuit peu roulant et tres technique une auto plus legere serra bien plus à l'aise et c'est pourquoi je n'y vais pas, car nos caisses sont faites pour s'exprimer sur des circuits F1
-
1 point@ dragon : au freinage avec les ceramiques je ne suis pas d'accord avec toi, ça freine aussi fort que sur une CS, apres une 430 normale je ne sais pas, mais la mienne je peux te garantir qu'en courbe et en appui elle ne bouge pas d'1poil, au castellet je peux te garantir que le circuit est roulant et les 360 challenge de piste je les enfument egalement dans les S. Apres sur petit circuit type le luc je ne roule pas tu bouzilles ton auto et tes consommables.
-
1 pointRessorts plus courts et plus fermes de 30%, cale rigide entre le ressort et la coupelle de suspension, silenc bloc de barre stab renforcés, biellettes de direction egalement, reglage de train piste ou tu bouffes tes pneus rapidements, pour les freins plaquettes pagid rsc1 sur les disques ceramiques, liquide motul rbf 660 et durites avia
-
1 point518 cv avant les collecteurs inox, la j'ai pas repassé. Mais c'est pas trop la puissance, le chassis modifié, les freins ceramiques modifié et les pneus semi slick y sont pour beaucoup. Avant de toucher au moteur sur une auto tu travailles les freins et le chassis et c'est avec ça que tu gagnes en performances.
-
1 pointJe l'ai appris lorsque tu m'a dit qu'elle faisait 490 et qu'elle avait la boite 7.Une auto a ne pas negliger pour sa polyvalence et ses "modestes" performances. LOL Ok je sors Bon je reconnais que la 490 marche bien
-
0 pointSalut à tous, Pour vous donner quelques infos, mon ami a finalement trouvé seul sa voiture 328 GTB à 75K et à l'avoir pour son anniversaire fin avril mais depuis, la voiture est dans un garage à Nimes avec pour l'instant une panne inconnue... Moralité, préférez les sorties de concessions ou de professionnels même si le budget est un peu plus élevé... 😉😎