Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/05/2013 dans toutes les zones

  1. 1 point
    un ptit fashback.. il y avait du brouillard ce matin ! IMG_0725.MOV
  2. 1 point
    Une seconde Ferrari Enzo : Dino 246 Néo-Zélandaise rencontrée la veille chez Toni Auto Ferrari BB512 Ferrari 458 Spider avec stripe
  3. 1 point
    Dans la rue du Ferrari Tribute to the Mille Miglia, à Brescia, c'est aussi du bonheur pour tout passionné de Ferrari : Les quatre premières Ferrari que nous y voyons : Ferrari Daytona Spider Ferrari 575 SuperAmerica Ferrari 330 GT Ferrari 599 GTO : notez les fameuses ailettes comme les 599XX !
  4. 1 point
    Preuve s'il en est que ce n'est pas nécessaire de brader les voitures ! Les plus belles s'échangent toujours à leur juste prix. Je croix toutefois qu'il y a 2 marchés en parallèle : ceux qui cherchent avant tout des prix... et ceux qui cherchent de belles voitures au passé limpide !
  5. 1 point
    J'ai eu la chance de croiser le bon. Bien joué Nico, 30 ans après papa, à la maison. Nico Rosberg - The Winner - Monaco GP F1 2013 par Ferrari-live, sur Flickr
  6. 1 point
  7. 1 point
    Heikki KOVALAINEN (tiens que fait-il devant Ferrari ?) Romain GROSJEAN visiblement pas effrayé de son scratch Le sympathique montilien Charles PIC et le non moins sympathique Franck Montagny
  8. 1 point
    Un vestige, la fameuse grille !
  9. 1 point
    Connaissant un peu Stradale31,il devrait etre reveillé vers 5h00...
  10. 1 point
    Bonjour et bienvenue à toi...moi cela m'intéresse de savoir quels sont les couts de l'importation et de l'immatriculation en France vu que j'ai quelques vues sur une F430 qui se trouve dans le showroom Ferrari à Modena que Franck m'a OBLIGE de visiter lors de notre trip en Italie :-)
  11. 1 point
    Ce matin lors d'une petite sortie du dimanche avec quelques membres de Ferrarista.fr au SPV organisée par le DEC :
  12. 1 point
    Je précisais qu'il fallait freiner en ligne droite, simplement parce qu'il y a peu de longueur pour freiner et que beaucoup sortent à cet endroit. Merci beaucoup pour ces belles photos !
  13. 1 point
  14. 1 point
    Une F430 pour toi, et une Porsche pour ta femme .. les 2, ça doit faire le budget de la 458 et tout le monde sera content !
  15. 1 point
    Beau garage, et d'une tanière pour ta belle, qui n'en voudrait pas une pareille...
  16. 1 point
    Allez hop, un petit tour à Marseille avec mes Potos lundi prochain. Un voyage initiatique au pays de la Carrosserie Hervé. Lol
  17. 1 point
    Pourquoi, c'est pas déjà le cas ? Il me semble que c'est clair dans l'esprit de bcp de Ferraristi...pas besoin du panneau officiel
  18. 1 point
    Toujours de l'humour Surfingusa! Une voiture de 19 ans qui n'a jamais roulé, bon courage!!! Au fait, j'ai vendu la mienne. Le nouveau propriétaire, passionné et très sympa, vient la chercher mercredi
  19. 1 point
    Ca chôme pas, dès que j'ai le dos tourné Merci les jeunes pour votre participation..Lord, je l'ai le "Huet", je le cite dans mes sources. Hacheté avant Rétromobile sur Amazon, chaudement recommandé par Georges.. Et toujours sur ses indications, je me suis offert la P4 N° 6 de Brands Hatch (quel s/n déjà ???? ) de GMP, reçue en début de semaine. C'est e n partie à caus d'elle que je suis focalisé sur les P4 en ce moment ! Merci Patrick pour tes compléments. Le catalogue RM de la vente de Maranello 2009 ne cite aucun historien en particulier, contrairement à ce que je pensais. Il y a toute une série de remerciements pour des gens de chez Ferrari, mais pour leur implication et leur aide dans la réalisation de la vente. Et aussi les nombreux photographes qui ont pu mettre à disposition les images d'archives. Mais rien sur la rédaction des textes. On note quand même que c'est une vente "Ferrari", avec une préface de LDM en personne... On cite "Bellu" dans les sources : quand on voit dans son gros guide "journal d'une légende" une photo à l'usine en pleine double page avec une P4 portant le N°23 identifiée # 0846 simplement parce qu'elle a le numéro de la gagnante de Daytona, il y a de quoi douter même des plus sérieux (ou du moins qui se prétendent comme tel) ! D'ailleurs, j'ai lu quelque part la réponse, mais qui est exactement cette P4 avec ce N°23 (derrière laquelle on voit une 350 CanAm) ? Pour ceux qui veulent des photos de P4 (entre autres), on trouve une sacré compilation ici : http://brunodaytona67.canalblog.com/ Il suffit d'aller chercher la saison 1967. Je suis très réservé sur le principe de coller des centaines de photos sans aucune mention de copyright (sauf lorsqu'il est directement dans l'image), mais il faut reconnaître que c'est une sacré base iconographique...
  20. 1 point
    Oui faut un coin tranquille, les outils pour démonter les sieges , un bon aspirateur, et la bombe moquette, apres que du bonheur Attention les sieges sont assez lourd, seul ça ce fait, mais doucement pour rien abimer et de plus quand il sont sorti, c'est plus facile pour nourrir tout le cuir de la voiture