Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Merci a tout les participants Ferrarista et autres marques, une matinée absolument géniale après un petit roulage au top!!!
  2. 2 points
    Belle balade en Scudéria cet AM, quel pied cette auto!!
  3. 2 points
  4. 1 point
    Bonjour je viens d'arriver sur Ferrarista, je fais partie de "la bande" des Varois oliv en tête Pour mon Pseudo vous avez bien compris que j'aime les jeux de mots et les seconds degrés😄 Moi mon truc c'est les anciennes, elles me font vibrer, leurs odeurs, leurs sons, ces vielles mécaniques et leurs pertes d'huiles (de temps en temps) J'en exerce ma profession puisque je suis spécialiste dans la vente de voitures de collection à Toulon, il y a même certains membres qui roulent avec des autos qui viennent de chez moi 😉 Si vous avez des questions sur les anciennes n'hésitez pas à me joindre j'ai un peu de bagages. Actuellement je roule en 550 Maranello et F40 j'ai aussi une 246 GT mais les Ferrariste pure de l'époque me diront que c'est une Dino et pas une Ferrari
  5. 1 point
    Pas très loin, dans une rue de Monaco, une autre rare Zagato :
  6. 1 point
    Une Pista! 😅 ... et ma fille, la Scudéria!
  7. 1 point
    d’après ma femme je me suis endormi vers le 15eme tours......
  8. 1 point
    Encore bravo à @vincenzo13 le seul à avoir trouvé le podium dans l'ordre. @trooll avec un doublé Hamilton Verstappen garde la tête. A dimanche prochain même heure, même circuit. Ps : @Eric77 repêché pour fait de course. Pas de course dimanche prochain j'espère...
  9. 1 point
    c’est vrai que c’est une turne ce mec en plus d’être dangereux !!! vous voyez qu’il y a du suspens grâce à Pirelli 😀
  10. 1 point
    Dans toutes les voitures de courses, GT et Proto il y a la clim (réglementation); une Challenge qui est bien moins sophistiquée, en a une également...😉 Aller dans un palace avec ce type d'auto s'explique, il faut un bon spa et une bonne masseuse pour dissiper le mal au dos !!!😀
  11. 1 point
    Super matinée ! De belles autos, des amis...quoi de plus pour être heureux !
  12. 1 point
    Ahh pfff, je rate toujours les bons moments 😉
  13. 1 point
    @Hub56 @askim2 @hemono ....merci!!
  14. 1 point
    Ok, les moteurs sont limités lors des we de course et les essais interdits pour des raisons de coût ce qui est vraiment hypocrite car ils utilisent des tonnes de moteurs qui tournent sans arrêts sur les bancs, non ? Il vaudrait mieux voir les pilotes les tester en essais ou lors des essais des GP, enfin, c'est mon avis .. Bien d'accord avec toi ! La raison officielle c'était quoi? J'espère que ce n'est pas pour faire des F1 qui consomment moins et/ou pour faire "écolo", car tout cela relèverait encore de l'hypocrisie ou de la malhonnêteté intellectuelle. Ces groupes motopropulseurs, sont vraiment trop complexes, n'amènent rien si ce n'est la situation que l'on connait et accessoirement des F1 bien plus lourdes ce qui est aussi un non sens. Je crois que sans refuser la course en avant technologique qui a fait l'histoire de la F1, il faudrait revenir à des systèmes plus simples, des moteurs atmosphériques ou turbos, y compris pour l'aéro ce qui permettrait aux F1 de se doubler sans des systèmes batards comme celui du DRS... S'ils veulent électrifier, il y a la formule E, mais dans tous les cas se sera la fin de la F1...
  15. 1 point
    On ne sait pas si c'est truqué. En tout cas, personne n'a rien trouvé donc c'est non L'année 2013 pour la préparation et le règlement 2014 ou "on" a fait un peu les règles moteurs selon ce qu'ils voulaient leur a donné un avantage que personne ne peut contester. C'est les plus forts, clairement. Mais les autres ne peuvent pas revenir au niveau. Pas d'essai Les jetons... Il n'y a qu'a voir comment des motoristes comme honda en ont chiés juste pour faire marcher leur power unit. C'est des usines à gaz ces trucs Et ca n'intéresse personne que ca consomme moins. Ils n'auraient jamais du virer les moteurs atmo. Mais les figer plutôt. La convergence des performances moteur était optimale a l'époque.
  16. 1 point
    Ferrari / mercedes /Renault y gagneraient sortir de la F1 comme elle est. ‘ils devraient monter une compétition parallèle avec de nouvelles règles (chacun choisi son moteur, ses pneumatiques...) on pourrait voir évoluer des V12, des V6 turbo, des électriques pourquoi pas. on pourrait changer régulièrement de motorisation si le modèle défini en début de saison ne convient pas à l’usage. je délire sûrement, mais plus de liberté, plus de combat, plus de spectacle
  17. 1 point
    Une RS3 passée dans les mains de @Ulimit de Motortech 😱 A ce rythme, à quand la puissance d'une Audi Quattro Pikes Peak ?!
  18. 1 point
    Une vidéo qui change de l'éternelle rengaine des vidéos autos des youtubers. Parce qu'elle évoque l'envers du décors des reprogrammations moteurs chez les préparateurs "grand public". Merci @Ulimit de Motortech 😎👍 c'est très intéressant même si j'en connais qui vont bondir à la simple évocation du mot "reprog" ! 😅
  19. 1 point
    On revient toujours à la raison ! 💪😜🏎️💨🇮🇹
  20. 1 point
    Magnifique cliché 😍 qui démontre que tu profites dignement de tes vacances sur tous les plans 😎 Forza ☀️
  21. 1 point
  22. 1 point
    Si tu vends en l’état fais moi signe, je connais un pro qui pourrait être intéressé tu as mon portable en message privé .
  23. 1 point
    Y’a des piles avec de jolies coubes dont on est très épris